[Actu] Science of Victory : Les chars légers N°2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/1/2014 à 12:17 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
La série de vidéos Science of Victory vous apporte astuces et tactiques pour les batailles en équipe continue. Cet épisode se focalise sur les chars légers et les avantages à ajouter des tiers I à vos champions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour commandants et merci beaucoup d'avoir partagé cet article ici. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi !

Personnellement, j'en ai appris beaucoup en regardant les astuces et les tactiques suggérées dans la vidéo. N'hésitez surtout pas si vous avez quelque chose à rajouter la dessus ! Soit, des astuces supplémentaires ou encore vos suggestions pour les prochains épisodes.

Merci encore et amusez-vous bien dans World of Tanks !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Bof, très peu d'intérêt à se prendre autant la tête sur ce mode de jeu du 7/42... Quand tu t'es fait rouler 5 ou 6 fois dessus par un setup, ô combien original, de 5 Type 59 ou 5 IS-3, tu n'y remets plus jamais les pieds quand tu n'as pas ces chars...
Plutôt que d'être ironique, tu m'expliques avec quoi, de façon fiable, tu contres 5 IS-3 (et 2 T1 pour reprendre le point de vue de la vidéo) ? Parce que le forum de WOT et mes expériences de 7/42 définissent effectivement l'IS-3 comme étant le roi de ce mode de jeu.

Si certains setups permettraient effectivement de les contrer (je pense à une colonne de chars français/US bien mobiles par exemple), ces mêmes setups construits spécifiquement pour contrer les 5 IS-3 seraient tout à fait inopérants face à bien d'autres setups.
Ce qui fait qu'en moyenne, c'est bien le setup de 5x IS-3 qui est le plus souple et le plus performant quelque soit la composition d'en face. Parfois, on peut remplacer 2 des IS-3 par un AMX 50 100 ou par un T69 et c'est tout...

Quelle variété pour être efficace dans un jeu avec plus de 100 chars, seuls 4 ou 5 peuvent être utilisés dans ce mode... Super

Equipe la plus recommandée par le guide Fulcrum sur le 7/42:
Citation :
Recommended Team Compositions & Closing Words
IS3 IS3 IS3 IS3 IS3 T1 T1
This is the infamous IS-15 composition that can be very deadly if all the heavy tanks travel cohesively and focus fire their targets. Excellent ability to destroy single targets, and respectable armor. However very susceptible to autoloader flanks and restricted by view range
7/42 : 2x T1 + 2 Heavy (IS3/110/T32 au choix) + 2 Barillets (50100/T69 au choix) + un rapide (1390/132) et roule ma poule.

Avec ce genre de compo, tu roules sur tout sans avoir besoin de tank premium faire un monotank (et ainsi s'exposer pleinement avec ses faiblesses x5)
Il a quoi comme faiblesse l'IS3? Il encaisse bien pour son tiers, il a une bonne vitesse et une bonne mobilité, il envoie des bonnes patates, il est assez polyvalent et bon en tout c'est pas pour rien qu'il est considéré comme le meilleur lourd rang 8.
Du coup, ça m'étonne pas qu'il y ait des groupes de 5 is3, c'est efficace contre tout.
Citation :
Publié par Bali
Il a quoi comme faiblesse l'IS3? Il encaisse bien pour son tiers
Je trouve que l'is3 est un weakspot ambulant, il encaisse rien du tout.
Citation :
Publié par Bali
Du coup, ça m'étonne pas qu'il y ait des groupes de 5 is3, c'est efficace contre tout.
C'est efficace contre des mecs qui ne savent pas jouer contre un is3 uniquement
La tourelle notamment a un weakspot absolument monstrueux sur le dessus, assez facile à attraper si le mec ne se positionne pas parfaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés