[Actu] Les perspectives de carrière sur The Repopulation

Répondre
Partager Rechercher
AU passage le cap des 115K a été atteint cette nuit les marchands itinérants seront bien présent à la release.

Prochaine étape le nommage des objets par les crafteurs (avec certaines restrictions pour éviter les noms stupides) qui pourront personnaliser un peu plus leurs créations (le nom du crafteur sera aussi inscrit sur l'objet).

J'aurais bien aimé qu'on atteigne l'étape suivante à 150 K (j'aurais bien vu une ville arène à la mad max thunderdome pour une ambiance un peu moins propre que ce qu'on peut voir jusqu'à maintenant) mais ça va être compliqué en 4 jours.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Autant jouer à DayZ pour ça. C'est un MMORPG, pas un survival.
C'est bien là où les mmorpg à évolution horizontale sont mieux placés dans ce genre de serveur hardcore
Citation :
Ils réfléchissaient à rendre les ressources plus accessibles (plus de drop, récolte, etc...) sur le hardcore.
J'avais lu que ce serait en fonction de la zone... donc plus la qualité et le drop sont élevées, plus la zone est dangereuse mais ça peut très bien être modifier, après tout on en est encore a l'alpha

(ah que je suis impatient!!! ^^)
Citation :
AU passage le cap des 115K a été atteint cette nuit les marchands itinérants seront bien présent à la release.
Prochaine étape le nommage des objets par les crafteurs (avec certaines restrictions pour éviter les noms stupides) qui pourront personnaliser un peu plus leurs créations (le nom du crafteur sera aussi inscrit sur l'objet).
Alors a ce sujet, n'y aura t-il pas de risques d' escroqueries? Car j'ai vu des gens scamer sur MO en changeant le nom des armes ou des livre de skills (surtout les livres...). Bon après plusieurs pigeons, ils ruinent leurs réputations
Je pense justement que dans la liste des noms impossible à donner on trouvera les noms déjà prit et les copies de ceux ci.
J'avais lu un post sur le nommage des personnages ou ils disaient qu'ils allaient surveiller ça de près pour éviter les noms à la con que certains prenaient pour éviter d'être report pour tricherie ou autre (avec des caractères spéciaux, des succession symboles ect) je suppose qu'ils appliqueront la même politique sur les artefacts.

Edit pi comme tu l'as signalé vu que les noms sont sur le craft créé une fois la supercherie dévoilé ils sont cramé sur tout le serveur.
Citation :
Publié par Fraziel
J'avais lu que ce serait en fonction de la zone... donc plus la qualité et le drop sont élevées, plus la zone est dangereuse mais ça peut très bien être modifier, après tout on en est encore a l'alpha

(ah que je suis impatient!!! ^^)
Y a ça aussi oui. C'est juste que le hardcore, vu que le stuff partira plus vite, ils voulaient accélérer son accessibilité de production.
le stuff ne partira pas forcément plus vite sur le serveur hardcore.
certes, on pourra se faire looter (si le full loot est décidé sans édulcorant), mais on pourra looter aussi!
bien sur certains fourniront plus que d'autres, mais au final on ne passera pas ses soirées à filer du matos gratos.

le principal élément concernant le besoin de nouveau stuff sera le système d'usure retenu à mon avis

de toute facon, sur ce genre de jeu, on ne trouvera pas l'ensemble d'armure kikoo qui se drop sur le boss de raid 20 à farmer, il y aura bien sur du matos puissant, mais il sera accessible via le craft et on y réfléchira à deux fois avant de sortir avec! typiquement lors d'un siège de notre ville de guilde.
Citation :
de toute facon, sur ce genre de jeu, on ne trouvera pas l'ensemble d'armure kikoo qui se drop sur le boss de raid 20 à farmer, il y aura bien sur du matos puissant, mais il sera accessible via le craft et on y réfléchira à deux fois avant de sortir avec! typiquement lors d'un siège de notre ville de guilde.
Oui, on sort du lourd pour les grandes occasions!

,,,ou alors t'es vraiment riche et tu fais tout avec, meme farmer
Ils ont refait une page pour les règles du serveur hardcore.

https://www.therepopulation.com/inde...e-server-rules

Pour le fait que l'artisanat ne sera pas plus utile je ne suis pas d'accord, tout d'abord quand tu loot un autre joueur c'est rare que le stuff que tu loot te sois utile (ex je joue marteau arme lourde et je tue un sniper en arme légère deux stats que je n'ais pas du tout monté du coup soit je revends si y'a de la demande sinon je désassemble )
De plus en cas de mort le matos que tu porte s'abime ou peux même être détruit, et il y aura un marché parallèle avec les "biolocks" qui seront des objets crafté qui auront vocation à protéger notre stuff du looting (les biolocks seront consommé après chaque mort donc il faudra s'en refaire crafter) et seront plus ou moins efficace selon leur qualité.
Je ne pense pas que lotter remplace ou impacte le craft. En général, les lots servent plus de revenus, mais pas vraiment pour s’équiper.
Ce qui est important à mon sens c’est que l’on parle d’industrie et non d’artisanat. Le but n’étant pas vraiment de produire l’item de la mort qui tue qui coûte un œil et une jambe et la moitié du wallet mais des produits efficaces, faciles et rapides à produire par les producteurs, qui permettent de faire la guerre dans de bonnes conditions ?
Il y fort a parier, si l’économie démarre, que les producteurs se regrouperont dans groupes important pour bénéficier de protection, de facilite de production, etc.
C’est pour cela, venant de Eve, que serveur full lot ne me fait pas peur. Ce qui me fait peur par contre, comme il existe un choix, c’est que beaucoup de producteurs ne s’y risquent pas en pensant que ces serveurs seront l’enfer des producteurs, alors qu’en fait cela sera leur paradis. Cela créerait un gros déséquilibre.
C’est exactement la logique qui s’est installée dan Eve. Les mineurs et les industriels vivent soit, pour la grande majorité, en SOV (l’équivalent des zones contrôlées par les joueurs) ou en High Sec. Vivre dans une SOV, c’est super protégé.
Si tu veux te lancer dans une guerre a grande échelle, c’est possible si derrière tu as une structure industrielle qui suit. Les grandes alliances fournissent le matos standard a prix réduit ou gratuit. C’est le nerf de la guerre. Les soldats n’iront pas se sacrifier pour l’honneur…Il y a d’ailleurs peu de héros dans Eve. C’est plus difficile d’être un héros quand tu perds VRAIMENT ton ship J. Du coup il n’y a pas de héros, mais il y a des mercenaires et de soldats. Le valeureux guerrier qui saute dans la masse en hurlant avec son matos très cher n’existe simplement pas !
Je prends Eve comme exemple car il semble s’en être inspire et cela me parait très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés