[Actu] WildStar en bêta ouverte « Soooooonish » selon Stephan Frost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui c'est si peu fréquenté que c'est l'un des mmo les plus attendu d'après le sondage JOL.... Mais je comprend pas ton délire à toujours trainer sur le forum wildstar si tu attends rien du jeux et te met à imaginer plein de défauts imaginaire.
Des défauts? ou est ce que j'ai parlé de défaut ? Je m'interroge sur la com confidentiel du titre. Chose que je n'avais encore jamais vu sur un MMORPG à abonnement.
Citation :
Publié par Yaelis
Et les gens qui ont accès sont surement sur le forum béta.
Au contraire.

Citation :
Publié par Mogettes
...
Devenu sans objet

Dernière modification par Bajam ; 17/01/2014 à 21h21.
C'est aussi bugué que wow vanilla ?
j'attender la beta de Teso avec une grande impatience je doit l'avouer , a m'en prendre la tete ! a choisir entre WS et Teso , ou jouer aux deux ! et bien je doit vous dire que pour le moment ,( ayant toucher aux deux béta ) je trouve que WS est vraiment tres fun a jouer ! et que Teso l'est beaucoup moins , c'est un autre univers certe , mais bon alors oui il est sur que je serait de l'aventure pour WS c'est une evidence , je testerai Teso quand meme , mais je doute de prendre autant de plaisir et je crains de ne pas depasser le mois en cours de l'achat du jeu , a moins que Teso ne se dynamise un temp soit peut pour les joueurs sur PC . mais j'en doute ^^
Citation :

Quand à TESO il va se vautré, non pas car ils ont visé le mauvais publique mais uniquement car ils en ont fait un très très mauvais jeu, ce qui est bien dommage.
mais non, il a juste aucun dynamisme et un pve à chier, en rvr ça va être fun tellement c'est brouillon voyons^^

sinon hâte, tiens je viens de voir que j'avais reçu une clé y'a très longtemps dans mes mails supprimés, bah tant pis, j'avais pas le temps toute façon
Citation :
D'ici là, les bêta-testeurs noteront que les personnages utilisés actuellement en bêta seront « très certainement effacés » avant la sortie afin de ne pas leur donner « un avantage disproportionné grâce à leur haut niveau avant le lancement du jeu » et qu'il en sera « de même avec la bêta ouverte » même si Stephan Frost évoque aussi « plusieurs autres projets à l'étude dont [nous] entendr[ons] parler dans les mois à venir ».
Ce passage est un peu intriguant non ? Une possible sauvegarde des persos par un obscur moyen ou que sais-je ?
Limite une sauvegarde de personnage pour la bêta ouverte ne sera pas dérangeant, et sera envisageable. Le soucis est de penser aussi au fait qu'on puisse acheter de l'abonnement avec l'argent du jeu. Donc à voir, mais je doute fort que malgré que le passage intriguant qu'on garde nos personnages en bêta fermés.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ce passage est un peu intriguant non ? Une possible sauvegarde des persos par un obscur moyen ou que sais-je ?
J'espère pas, ça sent la bêta ouverte qui dure 30 ans.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'espère pas, ça sent la bêta ouverte qui dure 30 ans.
Non la bêta ouverte n'était d'ailleurs pas prévu . De plus elle sortira un mois avant la sortie du jeu et pour une durée d'une semaine ou deux je crois.

Citation :
D'ici là, les bêta-testeurs noteront que les personnages utilisés actuellement en bêta seront « très certainement effacés » avant la sortie afin de ne pas leur donner « un avantage disproportionné grâce à leur haut niveau avant le lancement du jeu » et qu'il en sera « de même avec la bêta ouverte » même si Stephan Frost évoque aussi « plusieurs autres projets à l'étude dont [nous] entendr[ons] parler dans les mois à venir ».
Je sais que certains l'ont peux être oublier mais Carbine avais imaginer la possibilité de donner au joueurs une sorte d'accès pour crée le personnage et le sauvegarder.

Donc pourquoi pas une simple Remise à Zero des personnages en gardant le Pseudo et l'apparence?
Bon, ça me laisse cinq/six mois pour me monter un PC correct

Nonobstant les débats stupides des messages précédents, je me contenterai de dire que c'est une bonne nouvelle, et que je suis réellement impatient de pouvoir poser mes pattes d'Aurins sur cet univers.
De plus, si il sort assez tard, ce sera après mes partiels, donc je pourrais jouer sans culpabiliser

Reste plus qu'à espérer que les Loj'kfa s'embarquent côté Exilés
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ce passage est un peu intriguant non ? Une possible sauvegarde des persos par un obscur moyen ou que sais-je ?
Non non. Le passage est ambigu mais Frost a bien dit qu'il y aurait suppression des personnages bêta.

Citation :
Publié par Nires
Non la bêta ouverte n'était d'ailleurs pas prévu . De plus elle sortira un mois avant la sortie du jeu et pour une durée d'une semaine ou deux je crois.
Je sais que certains l'ont peux être oublier mais Carbine avais imaginer la possibilité de donner au joueurs une sorte d'accès pour crée le personnage et le sauvegarder.
Donc pourquoi pas une simple Remise à Zero des personnages en gardant le Pseudo et l'apparence?
La bêta ouverte était en réflexion depuis un long moment mais ils n'avaient jamais confirmé que c'était une garantie. Elle est prévue pour sortir environ un mois avant le jeu mais la durée n'est pas du tout fixée à l'heure actuelle (cela pourrait être une semaine, deux semaines, des week-ends allongés... l'information est encore en discussion chez eux. Youmukon l'a expliqué il y a peu).

Aion -de mémoire- (déjà NCSoft) et Final Fantasy XIV ARR proposaient un système permettant de créer le personnage sans avoir l'accès au jeu, de sauvegarder et d'ensuite les charger directement dans le jeu. C'est peut-être une piste que Carbine va suivre en effet.
Citation :
Quand à TESO il va se vautré, non pas car ils ont visé le mauvais publique mais uniquement car ils en ont fait un très très mauvais jeu, ce qui est bien dommage.
C'est vrai que c'est tellement plus fun de regarder des zones au sol heu pardon des "telegraphes".
WS ca vise les aficionados de WOW/RIFT and co ... en gros tous les jeux PVE qui se copient les uns les autres a coups de donjons/reput/bg/arêne etc ....

TESO vise surtout les joueurs de la licence Skyrim mais aussi des joueurs de daoc/war/GW2 avec sont RvR tri faction.

Au final tous le monde y trouvera sont compte, ça sert a rien de savoir qui a la plus grosse ....
Citation :
WS ca vise les aficionados de WOW/RIFT and co ... en gros tous les jeux PVE qui se copient les uns les autres a coups de donjons/reput/bg/arêne etc ....
TESO vise surtout les joueurs de la licence Skyrim mais aussi des joueurs de daoc/war/GW2 avec sont RvR tri faction.

Au final tous le monde y trouvera sont compte, ça sert a rien de savoir qui a la plus grosse ....
Merci de nous éclairer, on voit clairement dans ton discours que tu ne prends aucun parti .
En fait, tu devrais retourner sur le forum de TESO daoc and co qui se copient les uns les autre à grand coup de lag en rvr foireux.

Dernière modification par Jinxsel ; 18/01/2014 à 14h04.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ce passage est un peu intriguant non ? Une possible sauvegarde des persos par un obscur moyen ou que sais-je ?
Certains objets vont être transférés comme par exemple les objets promotionnels / bonus que certains bêta testeurs auront pu obtenir (trophée lors du concours d'hébergement etc.)

Citation :
Publié par Zaw
u).
Aion -de mémoire- (déjà NCSoft) et Final Fantasy XIV ARR proposaient un système permettant de créer le personnage sans avoir l'accès au jeu, de sauvegarder et d'ensuite les charger directement dans le jeu. C'est peut-être une piste que Carbine va suivre en effet.
Ce système est en place depuis la bêta d'hiver lancée en décembre dernier. Lors de la création du personnage il est possible de générer un code universel qui pourra ensuite être copié/collé pour refaire exactement le même personnage Donc dès lors où vous avez accès à la bêta (même si c'est pendant un Stress Test), vous pouvez commencer à faire votre personnage et mettre le code de côté pour le réutiliser lors de la sortie du jeu.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=212969&stc=1&d=1390050460
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : charac.png
Taille : 596x249
Poids : 88,2 Ko
ID : 212969  
Citation :
Publié par Jinxsel
Merci de nous éclairer, on voit clairement dans ton discours que tu ne prends aucun parti .
En fait, tu devrais retourner sur le forum de TESO daoc and co qui se copient les uns les autre à grand coup de lag en rvr foireux.
Ha oui désolé pour ton égo et ta petite culotte trempée de colère de pas avoir eu de clé béta TESO, les jeux Rvr se copie tous les uns les autres

Citation :
Perso tous ces commentaires me donnent envie d'essayer le jeu !!! Vivement une beta key.
Ceci dit ça change rien a ce que j'ai dit sur le fait que chaque jeux aura sa population et visent une cible différentes de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés