[Actu] Pas de retard ni de Kickstarter pour No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/1/2014 à 11:33 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Malgré les inondations qui ont touché leur studio, les développeurs d'Hello Games planchant sur le titre No Man's Sky comptent bien respecter leur planning.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage pour kickstarter.
Après je peut comprendre leur réticence.
Mise en place de stretch goal pas évident a tenir.
Promesses qu'ils ne pourront peut etre pas tenir.
Prix au raz des paquerrettes dans les premier tiers.
Une grosse pression supplémentaire.

Mais bon dommage quand même j'était près a lacher 30 euro si ils tenaient juste a sortir ce que leur teaser proposait, sur un ks.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mdrrrr ! Je croyais que kikistar était pour les indépendants : être indépendant faisant un jeu pour lws joueurs et non les financiers . Ils en ont de l'argent: une réserve personnelle ou des financiers? garder leur indépendance?
Bon alors s'ils sont si à l'aise et que cela ne retarde rien pas besoin de faire pleurer dans les chaumières à la dnl et serait mieux de faire le buzz sur leurs produits .
Je m'interroge cela annonce une campagne kikistar ultérieur, des dons, des pré-commandes, une campagne à la trove ou alors il cherche juste le buzz pours faire "racheter leur jeu et/ou leur tehcno et/ou un mécène".

Vraiment la raison qu'il les fait refuser d'utiliser une campagne kikistar est amusante. Ne pas vouloir entrevoir utiliser ce genre de campagne peut ce comprendre et j'approuve pleinement surtout dans l'ambiance actuel mais l'argument présenté est amusant.
J'ai définitivement développer un cancer après ce message.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le projet a déjà l'air plus street crédible que star kikoozens .
Laissez tomber. Pour kalean, faire le buzz = un message posté sur un blog pour tenir informer le public sur l'état de la production, du studio et faire part de la raison pour laquelle ils préfèrent ne pas tirer sur la corde.

Néanmoins, le message de RubbeN m'a décroché un sourire. Comme quoi, tu as eu ton utilité finalement.
Message supprimé par son auteur.
J'avais lu la news dans un magazine papier, ... je me suit dit que c'était pas bon ... mais apparement ils ont essuyés les platres et sont déjà repartits .... tant mieux pour eux et pour le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés