[Actu] Warlords de Draenor prépare (déjà) sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/1/2014 à 09:57 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
En novembre dernier, Blizzard dévoilait officiellement la prochaine extension de WOW, Warlords of Draenor. Les inscriptions à la bêta (non datée) sont ouvertes, alors qu'on prochainement progresser automatiquement au niveau 90.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère avoir la chance d'être pris sur une bêta de WoW pour une fois depuis le nombre d'année que je suis abonné :d jamais eu de chance avec blizzard à part hearthstone où j'ai eu une clef ^^


Sinon hâte d'avoir l'option direct to 90 histoire de passer un quatrième perso 90 sur mon compte vu que j'ai la flemme d'en monter un, sans doute un demo après mon DK/Moine/Chasseur
C'est marrant, j'attends cette extension avec beaucoup d'intérêt, mais je n'arrive pas à... comment dire?... me mettre dans le bain comme pour les autres....

Burning Crusade: "OH YES on va passer le Dark Portal! Illidan! Kael'Thas!! La Légion Ardente!!!!"

WotLK: "WAAAAAAAAAAAAAH on s'attaque au ROI LICHE!!!"

Cataclysm: "DEATHWING!!! La fin du monde!! Azeroth modifié!!"

MoP: "ENFIN les Pandarens!! Garrosh qui pète un plomb!!"

WoD: "HAAA on...heu...on va... la Draenor du passé...je...ouais..."

D'autres qui sont un peu perplexe comme moi?
Déjà les précommandes ? Et bien, pourtant toujours pas de date de sortie, et on table plutôt sur fin septembre 2014, compte-tenu d'une saison 15 jcj.

Assez sympa l'idée de pouvoir looter des objets qui seront utiles dans l'extension, je trouve cela très motivant pour participer à l'événement de "l'exode".
J'avais pas bien lu la news; je ne pige pas trop le terme "exode". C'est un mot choisi par le rédacteur pour représenter tous les joueurs qui se cassent vers cette extension, ou il y a un point de l'histoire que j'ai loupé?
C'est une façon sympa d'engranger des préco facilement, par contre ne sais pas trop quel perso monter insta 90...un second sham, mon vieux mage, mon ultra vieux démo ou un moine tout neuf
Citation :
C'est marrant, j'attends cette extension avec beaucoup d'intérêt, mais je n'arrive pas à... comment dire?... me mettre dans le bain comme pour les autres....
Burning Crusade: "OH YES on va passer le Dark Portal! Illidan! Kael'Thas!! La Légion Ardente!!!!"

WotLK: "WAAAAAAAAAAAAAH on s'attaque au ROI LICHE!!!"

Cataclysm: "DEATHWING!!! La fin du monde!! Azeroth modifié!!"

MoP: "ENFIN les Pandarens!! Garrosh qui pète un plomb!!"

WoD: "HAAA on...heu...on va... la Draenor du passé...je...ouais..."

D'autres qui sont un peu perplexe comme moi?
J'étais plus sceptique pour MoP que pour WoD, après j'ai beaucoup aimé Warcraft 2 et je n'ai jamais été fan du délire pandaren, ceci explique peut être cela.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
C'est marrant, j'attends cette extension avec beaucoup d'intérêt, mais je n'arrive pas à... comment dire?... me mettre dans le bain comme pour les autres....

Burning Crusade: "OH YES on va passer le Dark Portal! Illidan! Kael'Thas!! La Légion Ardente!!!!"

WotLK: "WAAAAAAAAAAAAAH on s'attaque au ROI LICHE!!!"

Cataclysm: "DEATHWING!!! La fin du monde!! Azeroth modifié!!"

MoP: "ENFIN les Pandarens!! Garrosh qui pète un plomb!!"

WoD: "HAAA on...heu...on va... la Draenor du passé...je...ouais..."

D'autres qui sont un peu perplexe comme moi?
Ca me fait pareil depuis MoP perso. J'ai pas spécialement envie d'y jouer là, moment dégoûté de WoW. Et pourtant je sais très bien que je la prendrai cette fichue extension et que j'y jouerai, que je m'y amuserai un mois, et que je relaisserai tomber WoW pendant un an ! Ca doit être l'âge, ou la lassitude des MMOs de façon générale, vu que j'ai plus cet attrait que j'avais avant pour les MMOs
Et encore je préfère la mentalité des joueurs de mmo de maintenant que la mentalité des joueurs de moba.
Cette extension je la trouve cool, contrairement à mop que j'aime pas du tout (et pourtant j'ai commencé l'extension sans a priori il y a quelques mois). Honnêtement MoP est la pire extension jamais.
Citation :
C'est marrant, j'attends cette extension avec beaucoup d'intérêt, mais je n'arrive pas à... comment dire?... me mettre dans le bain comme pour les autres....
Burning Crusade: "OH YES on va passer le Dark Portal! Illidan! Kael'Thas!! La Légion Ardente!!!!"

WotLK: "WAAAAAAAAAAAAAH on s'attaque au ROI LICHE!!!"

Cataclysm: "DEATHWING!!! La fin du monde!! Azeroth modifié!!"

MoP: "ENFIN les Pandarens!! Garrosh qui pète un plomb!!"

WoD: "HAAA on...heu...on va... la Draenor du passé...je...ouais..."

D'autres qui sont un peu perplexe comme moi?

pour ma part depuis le roi liche c'est la seule que j'attendais avec impatience...Et la seule que j'ai farmé comme un porc également lol, non wod je l'attends bien mieux que j'attendais les deux précédentes, que j'attendais pas du tout d'ailleurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et encore je préfère la mentalité des joueurs de mmo de maintenant que la mentalité des joueurs de moba.
Cette extension je la trouve cool, contrairement à mop que j'aime pas du tout (et pourtant j'ai commencé l'extension sans a priori il y a quelques mois). Honnêtement MoP est la pire extension jamais.
La qualité générale d'une extension de WoW se juge principalement par son end-game. Je vois pas comment tu peux la qualifier de "pire extension" alors que tu ne l'a que "commencée".
Pas nécessairement, ca peut être tout simplement du au fait qu'il n'aie pas aimé l'ambiance générale de l'extension. Comprendre par là les zones, le bestiaire, les musiques, les quêtes etc...

En ce qui me concerne c'est également ma pire extension, j'ai pas détesté mais j'ai beaucoup moins aimé que BC ou Cata, voire WotLK.
LK a été pour moi la pire des extensions. Le end game de cataclysme était assez vide. Je suis content de MoP. Mais j'attends rien de WoD. Avec l'apparition du Mythic et de son format à 20 joueurs, je doute que mon côté asocial s'y fasse.


Citation :
Publié par Kirika
Je tuerai probablement un chaton ou deux pour avoir l'accès.
Et ils ont des noms ces chatons?
Un p'tit accès beta ? Why not
Pour ma part, j'ai pas joué à Cata. J'ai adoré BC, LK était sympa sans plus. MoP est une extension sympa. J'aime bien l'ambiance de certaines zones et les musiques.
WoD me fait beaucoup pensé à BC que j'ai adoré. Du coup, j'suis bien curieux de voir ce que ça peut donner !
Citation :
Publié par Alyssamyr
Pas nécessairement, ca peut être tout simplement du au fait qu'il n'aie pas aimé l'ambiance générale de l'extension. Comprendre par là les zones, le bestiaire, les musiques, les quêtes etc...
Yep voilà, sans parler du challenge pvehl qui est surement très bien./ J'ai pas été pris par l'ambiance de l'extension durant le lvling et sur les instances hl. Ya que SoO que je trouve cool, les nouveaux BGs sont pas transcendant non plus. Et la zone "pvp" est en faite une zone pve à Krasarang.
Ca vient ptet du fait que j'aime vraiment pas les Pandas, je sais pas.

Alors que j'avais bien kiffé,lk et cata pour leurs ambiances mop est apparu comme décevant. Alors qu'à la base je devais juste prendre un petit mois pour explorer le Pandarie en attendant WoD.
Par contre WoD à l'air vraiment cool.
En même temps vu la perte énorme d'abonné Activision se doit d'avoir une stratégie agressive sur le marché, si la bêta commence je vois bien l'extension sortir pour juin ! Les fans verront bien, mais je doute qu'ils attendent fin septembre voir plus, sauf gros problème en cours de développement.
Citation :
La qualité générale d'une extension de WoW se juge principalement par son end-game. Je vois pas comment tu peux la qualifier de "pire extension" alors que tu ne l'a que "commencée".
euh non, on achète pas que pour farmé des raids....moi quand je m'abonne les raids c'est 10% de mon temps de jeu à peine, et sur wow je passe pas plus de temps ni sur un autre mmo en raid sinon je vois vraiment pas l'intérêt, rerol, farmé, faire les hf ici et là, pvp, et avec wod on aura enfin un vrai pvp sur wow avec des objectifs pvp dans la zone en question, enfin, dans la théorie, dans la pratique on verra...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés