[Actu] Une nouvelle monture dans la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/1/2014 à 20:08 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Une nouvelle monture est désormais disponible dans la boutique en jeu: Le saccage-ciel de fer.

Dressé pour la guerre par les brutes de la Horde de Fer, bardé d'une armure de bataille en acier noir, le monstrueux saccage-ciel de Fer à deux têtes est digne des chimères les plus légendaires. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[Modéré par Alyssamyr ]

Deux têtes, des mâchoires d'acier, un double propulseur sanglé à ses flancs, seuls les joueurs ayant du fric [...] peuvent chevaucher le pigeon saccage ciel, né de l'avidité dévorante d'activision-Blizzard, cette monture payante fondera sur les cartes bleues [...] tel un Bobby Kotick vengeur tombé de son jet privé.

Achetez la place qui vous est vendu sur le dos de ce pathétique colosse et éprouvez la puissance de la carte bleue et des pixels, c'est une monture de c.. errant !!!

Voilà ce que ça m'inspire, vive les mmorpg à abo + abo payants + cash shop ...

Dernière modification par Alyssamyr ; 16/01/2014 à 22h02.
Je me demande comment ca se fait que dès que blizzard ajoute un
[Modéré par Ninis :...] ]
à son cash shop direct il a droit à la première page des news généralistes de JOL alors que n'importe quel autre jeu avec un cash shop qui propose de nouveaux objets n'a pas droit à ce traitement spécial?

(A part peut être un certain autre jeu qui partage la même philosophie d'entubage de ses clients et visiblement bénéficie du même régime spécial... Suffit de regarder les news jol pour le reconnaitre)

Dernière modification par Ninis ; 16/01/2014 à 21h32.
Peut être parce qu'ils font des "supers" vidéos pour les vendre, Archeage et Tera avaient eux aussi droit à ce genre de news, Tera avait en plus le côté sulfureux du pedobear.

Sans oublier qu'une news blizzard et encore plus wow ça fera beaucoup de clics

Dernière modification par Rahg ; 16/01/2014 à 21h36.
Pour le coup je toruve la monture pas super... C'est une gargouille à 2 têtes et des propulseurs. On se croirait presque dans Pimp my ride.

Citation :
Publié par Galadorn
Je me demande comment ca se fait que dès que blizzard ajoute un
[Modéré par Ninis :...] ]
à son cash shop direct il a droit à la première page des news généralistes de JOL alors que n'importe quel autre jeu avec un cash shop qui propose de nouveaux objets n'a pas droit à ce traitement spécial?

(A part peut être un certain autre jeu qui partage la même philosophie d'entubage de ses clients et visiblement bénéficie du même régime spécial... Suffit de regarder les news jol pour le reconnaitre)
La vache, ça sent la grosse connaissance du fonctionnement du portail de Jeuxonline.

[Edit] :

Par contre le prochain troll qui vise à stigmatiser les clients de ce genre de service se mangera un ban temporaire. Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut de son argent sans avoir à subir les jugements de valeur d'inconnus sur Internet.

Dernière modification par Alyssamyr ; 16/01/2014 à 22h04.
Citation :
Publié par Galadorn
Je me demande comment ca se fait que dès que blizzard ajoute un
[Modéré par Ninis :...] ]
à son cash shop direct il a droit à la première page des news généralistes de JOL alors que n'importe quel autre jeu avec un cash shop qui propose de nouveaux objets n'a pas droit à ce traitement spécial?
Crois moi, on s'en passerai vu les commentaires des personnes qui interviennent sur ce genre de news avec toujours les mêmes arguments débiles...
Chacun utilise sa CB comme il veut. Par contre, il ne faut pas se voiler le face : le prix n'a rien à voir avec le contenu. Cela fait cher le pixel si l'on compare par rapport au prix d'une extension par exemple.
Citation :
Publié par Selvagor
Chacun utilise sa CB comme il veut. Par contre, il ne faut pas se voiler le face : le prix n'a rien à voir avec le contenu. Cela fait cher le pixel si l'on compare par rapport au prix d'une extension par exemple.
Tu dis la même chose chaque fois que tu vois un mec avec un Mac ou un Iphone?
Citation :
Publié par Galadorn
Je me demande comment ca se fait que dès que blizzard ajoute un
[Modéré par Ninis :...] ]
à son cash shop direct il a droit à la première page des news généralistes de JOL alors que n'importe quel autre jeu avec un cash shop qui propose de nouveaux objets n'a pas droit à ce traitement spécial?
bah parce que paradoxalement, wow a beau avoir un des modèles économique les plus vertueux et les plus respectueux du porte monnaie de ses joueurs, c'est aussi le mmo qui attire de loin le plus de haineux. Du coup, une news sur un item apportant un gros avantage sur un random mmo n'attirerait presque aucun clic, là où une news pour un truc aussi useless qu'un skin de monture sur wow attire une quantité folle de clic, à cause de la horde de haineux qui y voient là une occasion de plus de venir déverser leur haine.
Citation :
bah parce que paradoxalement, wow a beau avoir un des modèles économique les plus vertueux et les plus respectueux du porte monnaie de ses joueurs, c'est aussi le mmo qui attire de loin le plus de haineux. Du coup, une news sur un item apportant un gros avantage sur un random mmo n'attirerait presque aucun clic, là où une news pour un truc aussi useless qu'un skin de monture sur wow attire une quantité folle de clic, à cause de la horde de haineux qui y voient là une occasion de plus de venir déverser leur haine.
C'est surtout qu'avant pour avoir ce genre de monture c'était au mérite ou en s'investissant, choisissez le terme que vous préférez ou au pire au coup de chance (les fameux loot à moins d'1% de taux de drop).

Vertueux et respectueux du porte monnaie des joueurs ... j'espère que c'est de l'ironie, 2 montures au cash shop (voire trois en arrondissant) = le prix d'une extension, si c'est pas abuser, c'est certainement pas la même masse de travail pour faire ces deux "œuvres".
Si ils avaient ces deux qualités que tu cites il n'y aurait pas l'ombre d'un cash shop et tu trouverais tout son contenu disponible en jeu pour tous via des quêtes, des HF et des drop rares, comme pour tout bon mmorpg à abonnement qui se respecte.

Ah mais c'est vrai tant qu'il n'y a pas de stats et que ce n'est pas du pay to win ce n'est pas grave... l'apparence dans un mmorpg est tellement secondaire ... ah mais pourquoi tant de gens se précipitent ils sur de l'esthétique alors ?


[Modéré par Ninis :Non ]

Dernière modification par Ninis ; 16/01/2014 à 23h49.
bah oui un des plus vertueux et de plus respectueux du porte monnaie des joueurs. C'est un des seuls mmo à ne proposer absolument aucun avantage contre de l'argent réel c'est un fait. Après que ta haine t'aveugle c'est ton problème, mais c'est un fait, le modèle économique de wow est un des meilleurs et un des derniers où dépenser de l'argent ne procure aucun un avantage.

Quand à tes montures au mérite ou je sais pas quoi, y en a 10 fois plus qu'avant, ça aussi c'est un fait. Sur bc y avait quoi, de tête, le phénix, anzu, les montures arène, minuit, le faucon de kt, l'ours amani et c'est à peu près tout, je crois pas en avoir oublié. Sur vanilla y en avait encore moins. Maintenant y en a tellement que je serais pas capable de les citer, donc si tu veux du mérite t'en a à la pelle.

Dernière modification par Tête de Cornet ; 17/01/2014 à 11h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est surtout qu'avant pour avoir ce genre de monture c'était au mérite ou en s'investissant, choisissez le terme que vous préférez ou au pire au coup de chance (les fameux loot à moins d'1% de taux de drop).
C'est toujours le cas.

Et dans ce cas qu'est-ce qui pousse untel à prendre une version collector d'un jeu plutôt qu'une édition normale ? Ben c'est justement l'aspect collection. Et c'est bien sur cela, les montures et les pets que cette envie de les collectionner est la plus forte dans Wow. Du moins , pour certains et je le respecte.

Certains râlent parce qu'ils paient 12€ pour jouer par mois, ils veulent pouvoir avoir accès à TOUT le jeu sans devoir re-débourser mais au final sur les jeux sans abo, ces mêmes personnes claquent 30 ou 40€ pour du cosmétique sur des CS et là trouvent ça normal.

Oui. On a le droit de se faire plaisir. De se dire tiens je veux une monture pour changer. Pas envie de passer mon mois entier d'abo à farmer une monture. Comme le temps c'est de l'argent au final... et en l'occurence le temps sur Wow c'est de l'abonnement. Oo

Bref pour revenir au sujet : cette monture. Je viens déjà de la voir ingame 10 minutes après la news et il me semble qu'elle est BEAUCOUP plus petite que sur la vidéo. Ou alors c'était parce que c'était un tauren dessus et qu'elle paraissait petite pour le coup ^^.
Citation :
Publié par Rahg
Vertueux et respectueux du porte monnaie des joueurs ... j'espère que c'est de l'ironie, 2 montures au cash shop (voire trois en arrondissant) = le prix d'une extension, si c'est pas abuser, c'est certainement pas la même masse de travail pour faire ces deux "œuvres".
20 euros la monture c'est aussi ...
- 3 paquets de cigarettes
- 2 pizzas reine
- 2 McDo (menu best off entre 8 et 10 euros)
- 2 billets de cinéma
- 1 CD ou DVD (moyenne 15 euros)
- etc, etc ....

Chacun ayant son propre avis sur sa façon de dépenser ses sous, le débat n'a même pas lieu d'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés