[Actu] Kingdom Under Fire II en bêta anglophone le 23 janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/1/2014 à 14:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après de longues années de développement, Kingdom Under Fire II accueillera finalement ses premiers testeurs anglophones à partir du 23 janvier pour quelques jours de bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
ils font chier avec leur pub facebook pour avoir une clef omg... je déteste ce truc de merde qu'est facebook. Ce site tombe très bas dans mon estime...
je vois pas en quoi ça dérange qu'il essaye de faire un peux de pub pour leurs site. 5 amis qui aime la page c'es pas grand chose. Pour dire vrais c'es rien du tout... -_-'

Après si t'a pas d'amis c'es différent. Mais quand tu est résponsable d'un jeux avoir un peux de pub en donnant des clé , pourquoi pas , et ça se comprends.

Et je vois pas pourquoi tu accuse facebook , KUF aurais pu donné les clé sans les 5 personne qui aime la page mais comme je l'ai dis ils ont besoin de pub donc il le font avec. C'es pas facebook qui l'es oblige.
Citation :
Publié par Freedomitk
je vois pas en quoi ça dérange qu'il essaye de faire un peux de pub pour leurs site. 5 amis qui aime la page c'es pas grand chose. Pour dire vrais c'es rien du tout... -_-'

Après si t'a pas d'amis c'es différent. Mais quand tu est résponsable d'un jeux avoir un peux de pub en donnant des clé , pourquoi pas , et ça se comprends.

Et je vois pas pourquoi tu accuse facebook , KUF aurais pu donné les clé sans les 5 personne qui aime la page mais comme je l'ai dis ils ont besoin de pub donc il le font avec. C'es pas facebook qui l'es oblige.
Toi tu dois en avoir des amis au club d'orthographe.

Cte cours d'école, t'as pas d'amis.
C'est un forum avec correcteur orthographique... il est pas fait pour les chiens.
Il y a jeux vidéos.com si tu veux écrire plein de merde.
faite comme moi au pire,un peu long mais ca avait fonctionner :5 adresse mail bidon->5 facebook bidon-> 5 invitation et voila j'ai eu ma clée (bon par contre avec les socies de connection j'ai pas pu jouer énormément (déco toute les 5 min c'est relou)

perso je préfére un systeme comme celui la ,que un systeme où ils envoient des clée a des personnes aléatoire et de ne pas en recevoir une


Par contre avez vous des info sur la prochaine phase de béta (ouverte comme fermer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés