[Actu] Rockstar lutte contre la criminalité dans GTA Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
N'ayant pas encore jouer a GTA V :

Quelqu'un m'explique ? il y a une notion d'argent dans le multijoueur ou j'ai loupé un épisode ?
Ouais, tu as les missions/courses/deathmatchs/etc. pour faire de l'argent qui sert à acheter des fringues, des véhicules, des armes, des munitions et des customisations d'armes/voitures.

Tu as aussi des frais de réparation de véhicule et d'assurance (plus le véhicule est performant, plus l'assurance est chère, si quelqu'un explose ta voiture, il paye les réparations -de $100 à $10000 en fonction du véhicule-, si tu fais péter ta caisse, c'est toi qui casque).

Alors au final si tu joue "normalement" (missions, quelques courses, un peu de freeroam, etc.) l'argent n'est pas un problème mais si ton délire c'est de te la coller en centre-ville avec ta caisse chromée à $1m et de balancer des pains de C4 sur les voitures des autres joueurs, de mettre des primes de $9000 sur la tête de tout le monde et de te balader avec ton tank ça peut vite devenir ingérable au niveau financier.


Citation :
Publié par Moquette
Concrètement, cela implique quoi sur GTA Online ? Dans un MMO classique avec une économie, je veux bien, mais dans celui-ci ?
C'était un peu plus bordélique en freeroam vu que tous les mecs qui ne jouent que pour emmerder les autres se baladaient en tanks/hélicoptères d'attaque/hypercars modées à fond et un arsenal monstrueux, collaient des primes sur la tête de tout le monde, appelaient des mercenaires (un groupe de soldats gérés par l'IA) dès que l'option se présentait.

Après de mon côté ça n'était pas gênant, quand tu fais les missions/courses/autres ce genre de truc n'a pas d'impact négatif sur le jeu, les face-à-face en freeroam ne m'intéressent pas et je n'ai pas besoin d'argent pour faire ce que je veux faire donc jmeb un peu.
Gta V tcheaters ?

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/848/ancient-aliens.jpg
C'est un peu ironique tout de même vu le but du jeu, j'avais pas compris en quoi un changement de dns pouvait permettre une quelconque triche, après renseignement
ça pointe vers un fichier modifier.

Je peut comprendre la triche en solo, utiliser un code, abuser d'une faille ou par le biais d'un trainers par contre ça enlèves tout le sel d'un jeu.

En multi a part pourrir la communauté, je voit pas l’intérêt surtout le risque avec d’être banni surtout qu'en cas de triche avérer il peut y avoirs une incidence sur son compte psn, xbl.

Citation :
Publié par Darknessia
J'espère que je ne serai pas toucher dans ce ménage d'avoir changé un peu le DNS histoire de me faire du fric ... Après tout c'est leur faute de faire des failles tsss
c'est pas parce-qu'une faille existe qu'il faut l'exploiter, c'est le principe de la fenêtre ouverte, si ton voisin laisse une fenêtre ouverte c'est pas grave si tu entre chez lui ? On peut tout justifier avec l’excuse c'est leur fautes.

tu triche soit prêt a en accepter les conséquences : ban, rollback, raz serveur, amende.

Dernière modification par lemagefou ; 17/01/2014 à 06h34.
Citation :
Wow. JoL passe à un autre level là.
Mince 28 ans quand même va falloir penser a grandir... Enfin non, c'est pas une question d'âge c'est une question d'éducation....

Oui le respect des autres c'est pas seulement IRL c'est aussi dans les jeux et ne pas bousiller le plaisir d'un jeux par de la triche en fait partis.
Citation :
Publié par Camélia
Pas dis le contraire. Mais de là à parler de morale, faut pas déconner.
La morale c'est quelque chose qui s'applique partout. Tu joue avec d'autres êtres humains donc tu suis les règles par respect pour les autres s'tout.
Citation :
Publié par SpectruM
Énorme le mec qui cheat et qui fait genre c'est pas grave... haha
C'est la mode sur les forums GTA, il y a même des sections "Cheat Online" ... C'est devenu un mode de jeu comme un autre, et si tu avais le malheur de dire que c'était dérangent, tu en prenais plein la gueule.

Même sur le social Club des gens parlent ouvertement de ça ... Sous prétexte que l'argent est dur à gagner tous les excès sont permis.

Faut le dire, on est loin d'avoir une communauté qui bosse main dans la main avec les dév'. Lorsqu'on voit le nombre de vue d'une vidéo random d'un YouTuber qui exploite une faille, on peut se dire qu'on est loin d'avoir un jeu clean. Il y a un temps, quand tu trichais, tu fermais ta gueule sous peine de te voir exclu par la communauté, maintenant tu te montres sur youtube et tu deviens un héros (accessoirement, si tu es honnête, t'es un naze).

Dernière modification par PedroLeChat ; 17/01/2014 à 10h36.
Citation :
Publié par PedroLeChat
Même sur le social Club des gens parlent ouvertement de ça ... Sous prétexte que l'argent est dur à gagner tous les excès sont permis.
C'est pas si dur que ça à gagner. Je connais un type, il est niveau 270+ (+12.000.000 de RP ) et se balade en Z-Type chromée or

Citation :
Publié par Adau
C'est pas si dur que ça à gagner. Je connais un type, il est niveau 270+ (+12.000.000 de RP ) et se balade en Z-Type chromée or

Les 12 millions de rp c'est un juste bug d'affichage du social, j'en ai "que" 6 millions, mais dans le crew ça me le double sachant qu'avec 12 millions tu es level 400-500, d'ici 5-6 mois peut-être

Dernière modification par PedroLeChat ; 17/01/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par Roger
Ouais, tu as les missions/courses/deathmatchs/etc. pour faire de l'argent qui sert à acheter des fringues, des véhicules, des armes, des munitions et des customisations d'armes/voitures.

Tu as aussi des frais de réparation de véhicule et d'assurance (plus le véhicule est performant, plus l'assurance est chère, si quelqu'un explose ta voiture, il paye les réparations -de $100 à $10000 en fonction du véhicule-, si tu fais péter ta caisse, c'est toi qui casque).

Alors au final si tu joue "normalement" (missions, quelques courses, un peu de freeroam, etc.) l'argent n'est pas un problème mais si ton délire c'est de te la coller en centre-ville avec ta caisse chromée à $1m et de balancer des pains de C4 sur les voitures des autres joueurs, de mettre des primes de $9000 sur la tête de tout le monde et de te balader avec ton tank ça peut vite devenir ingérable au niveau financier.
Merci pour le retour, je comprends mieux le bordel maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés