[Actu] Wingman's Hangar - Episode 52

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/1/2014 à 11:39 par Elglon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Eric "Wingman" Peterson est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour exposer les événements important chez CIG et répondre à leurs questions. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelques bonnes infos (ou bon rappel d'info) dans ce WH.

Notamment :
On devrait avoir l'interface de guilde avant la fin du mois.
De gros vaisseaux (Idris ou Cater) devraient arriver prochainement dans le hangar.
La découverte de nouvelles coordonnées de saut à l'air amusante.

Et la génération de contenu est clairement un gros '+'. En tant que joueurs de MMO on a tous accepté et pris l'habitude de faire des choses répétitives dans les mêmes endroits ou dans les endroits recyclé.
Savoir que pour une fois ce sera généré de façon procédurale, que certains endroit ne seront peut être visité qu'une seule fois, je trouve ça très intéressant.
Citation :
Publié par Elglon
Quelques bonnes infos (ou bon rappel d'info) dans ce WH.

Notamment :
On devrait avoir l'interface de guilde avant la fin du mois.
De gros vaisseaux (Idris ou Cater) devraient arriver prochainement dans le hangar.
La découverte de nouvelles coordonnées de saut à l'air amusante.

Et la génération de contenu est clairement un gros '+'. En tant que joueurs de MMO on a tous accepté et pris l'habitude de faire des choses répétitives dans les mêmes endroits ou dans les endroits recyclé.
Savoir que pour une fois ce sera généré de façon procédurale, que certains endroit ne seront peut être visité qu'une seule fois, je trouve ça très intéressant.
à mon avis c'est pour dans très longtemps le procédural et ça dépendra de la santé de SC.
Car il me semble pas que le cryengine puisse faire ça aisément de base.

vivement l' idris que je monte dedans !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés