Patch 4.1 : le renouveau de Janna.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twitter de l'intéressé
Bold statement of the day: LoL would be improved if we removed Grievous Wounds (and changed some kits)
Ca serait pas plus mal en effet. Grievous wound ca affecte à mort les champions qui ont une regen correcte, ca gène pas ceux qui en ont pas et ceux qui en ont trop.
L'ignite c'est beaucoup plus handicapant sur Irelia que sur WW/Mundo (et ca affecte plus warwick que mundo en exemple, ce qui est stupide).
Citation :
Publié par Éraflure
Ils en sont aux balbutiements du rework, ils veulent effacer complètement le Meilleur Sort Du Jeu© et passer le E sur son passif. Pourquoi pas, rien de choquant jusqu'ici.

Ya ça aussi.

Citation :
Full VU
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Je suis d'accord. Mon problème avec l'ultime de Janna, ben c'est qu'il faisait pas très ultime. C'était un kb, avec un temps de cast. Et le channeler jusqu'au bout, était non seulement risqué, mais pas très récompensant.
Maintenant, le fait qu'il y ait plus les 0.25s de cast, ça change la vie (notamment pour des flash + ulti), mais le up du heal on va le sentir passer itou.
Aussi parce qu'il va commencer à heal immédiatement, et pas après 0.25s.
Perso, je trouve le changement énorme.
?

Il n'y avait pas de temps de cast sur l'ultime de Janna, c'est le soin qui mettait 0,25sec à arriver. Tu pouvais déjà flash ulti sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés