[Actu] Un premier teaser pour la saison 1 de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Au début, j'me dis... c'est les bloodstones? mmmh non, surtout qu'une est directement évoquée... les dragons alors? mmmh non... un dragon genre bubbles? mmmh non. Je m'arrête après avoir lu les 5 phrases et les relis. Puis je lis la fin. Et bim.

C'est trop explicite pour que ce ne soit pas un fake o_o

@Zekkangel: C'est ce que j'ai pensé au début... mais ça colle pas. J'pense que les 5 lignes sont à la chair, aux os, à l'âme, à l'esprit et au coeur de la première phrase, et les 5 lignes sont là pour donner leur emplacement.

Entre Sa bouche dans la mer de flammes (Bouche d'Abaddon, dans le Cercle de feu), "la vie donnée de nouveau, il se lèvera", et la toute dernière ligne qui colle totalement à Abaddon (un Dragon bouffe la magie, il ne demande pas à agir avec ), ça colle tellement avec Lui...

Mais sérieux, c'est un fake?

Dernière modification par Falkynn ; 14/01/2014 à 18h47.
J'ai ri du robot géant avec des talons aiguilles.

Je n'ai jamais entendu un doublage FR aussi merdique. Put*** que c'est triste qu'en 2013 on doit encore faire des disputes VO >>> shit > VF
Citation :
de même, la dernière beta de TESO m'a fortement donné envie de retourner sur GW2.
En même temps c'est les 2 mêmes jeux ! Ya que l'histoire qui change.
Citation :
Publié par Inni
J'suis pas d'accord, sur GW2, y'a des mobs !
Et un gameplay où tu le sens quand tu touches le dit mob, tu dois pas deviner si t'as touché ou non ce pauvre loup lvl 2 sans défense
J'ai passé de merveilleux moments sur GW2... Mais c'est pas ça qui me fera revenir non plus. J'attends plutôt de voir s'ils ont dans l'idée de proposer une réelle alternative en terme de RvR, à ce qui s'annonce en avril... Ce sans quoi je ne risquerai plus de donner cher de la peau du pvpman sur GW2. Dire que j'ai attendu ce jeu plus que j'y ai joué. Et quand je pense à GW premier du nom... Puis la tournure so saupoudrée de mauvais PvE du 2

Citation :
Publié par Aaltar

Quoi, t'as pas envie de farmer 50 fois par jour à 100 joueurs un boss bidon (déjà existant) pendant des semaines ? T'y met vraiment pas du tient quand même !!!
Rien à ajouter de plus, hélas.

Dernière modification par Cepha ; 14/01/2014 à 22h22.
Rigolo de voir une fois de plus les concepts art de la Fournaise des Lamentations (la marionnette géante) réutilisés tant d'année après.

Un nouveau world boss qui pop a heure fixe et demande d'avoir une map full ? Déjà que j'en ai marre de devoir squatter 2h à l'avance pour pouvoir faire Tequalt... Epic Failure...

C'est quand qu'ils augmentent la capacité en joueurs des cartes ?
Je ne fais pas de pve à cause des mega bus sur les World Boss, être 100 autour d'un monstre et cliquer sur 1, je n'ai pas encore compris l'intérêt.
Je cherche de la dragonite donc ce week end, j'ai tenté la reine karka... on était full map, y a rien en terme de jeux, pas de science du placement, pas à réfléchir à une tactique... tu arroses et tu ramasses le coffre.
Mais hélas, si je veux de l'élevé pour jouer en mcm, je n'ai pas le choix, les prises de baie et etheron ne rapportent pas grand chose.
Citation :
Publié par I Juls I
de même, la dernière beta de TESO m'a fortement donné envie de retourner sur GW2.

Si seulement ils pouvaient annoncer une vraie et grande extension.
Je sais pas si cet article est arrivé jusque JoL, mais l'extension, ils en parlent plus ou moins ici

http://www.eurogamer.net/articles/20...r-guild-wars-2
Dans l'article là, un truc a retenu mon attention plus que le reste :

"What ArenaNet wanted to create was a complex plot that kept people theorising and speculating in the same way a show like A Game of Thrones does"

Là là là là... je saurais même pas répondre tellement c'est un échec :x

Ah au fur à mesure que je lis, la liste s'agrandi en commentaires aberrants :

"Since the build we did at the beginning of December, we've seen about a 40 per cent increase in PVP players, and that has stayed steady ever since."

Pardon ? :x
Citation :
Publié par Suzyh
Dans l'article là, un truc a retenu mon attention plus que le reste :

"What ArenaNet wanted to create was a complex plot that kept people theorising and speculating in the same way a show like A Game of Thrones does"

Là là là là... je saurais même pas répondre tellement c'est un échec :x
bah là ou games of thrones regorge de personnages charismatiques au possible, GW2 nous offre ... une laitue mégalomane.
En tous cas, ca devrait pas etre le tant attendu Primordius, puisque quasiment personne n'a trouve ce qui allait se passer (1 sur 10000 ou 20000).
Mais c'est tellement improbable que ca en est fou et trop cool.

On va faire un saut de le temps pour aller a l'epoque de GW1 ?
(le 4 Mars tu lances le jeu, et ca te DL GW1 ou tu peux jouer avec ton perso de GW2)...
C'est pour ca qu'on nous bassine avec du clockwork ?
Scarlet est tellement forte qu'elle a compris comment voyager dans le temps ?
Perso ça montre qu'ils bossent quand même derrière sur des plus gros trucs qui sont plus au niveau d'une extension. J'aimerai bien qu'ils s'y mettent vraiment un peu plus mais c'est déjà bien de savoir qu'il y a quelques projets plus important sur le feu que du Scarlet et rien ensuite .

N’empêche c'est bientôt la fin de la laitue, réjouissons nous ! Nous n'aurons pas l'alliance des skritt et des quaggans à combattre ! La victoire est dorénavant à notre portée !

Bon sinon quel rapport entre Scarlet et la guivre géante qui va pop dans la Côte de la Marée Sanglante, zone désertée par les joueurs?
C'est comme le délire de faire une MAJ sur Tequatl pour la seule raison que Rytlock a dit à Rox d'aller tuer Tequatl?
Citation :
Publié par Mizuira
Bon sinon quel rapport entre Scarlet et la guivre géante qui va pop dans la Côte de la Marée Sanglante, zone désertée par les joueurs?
C'est un boss qui est dans la zone de de départ des sylvaris, comme Scarlet est une laitue... CQFD !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés