[Actu] Omtorn fait le point avant de se tourner vers le PvP de masse

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/1/2014 à 20:48 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trois mois après sa sortie, Omtorn fait le point sur ses récentes mises à jour, alors que le studio Zeffyr planche sur le PvP de masse et la prise de forteresse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hmm ... il faut donner sa chance au nouveau !

Commencé il ya quelques heures le jeu est vachement prenant, super fluide fonctionne parfaitement ... sa change des MMO navigateur kawai qui son trop coloré ou autre...
Pour ma pars je sais ou poser mes valises un petit moment, sa fait plaisirs de trouver un petit jeu sympa comme sa :P

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
Du rpg maker ....

Décidément... C'est la grande mode ....
Citation :
Du rpg maker ....
Décidément... C'est la grande mode ....
Final Fantasy était du RPG Maker, m'aurait-on menti ?
Non, c'est un style. Old-school d'accord, mais ça n'enlève rien au travail derrière.
Merci Lokido et bienvenue dans la communauté.
@kalean nous avons essayé d'écouter le plus possible toutes les remarques qui nous ont été faite pour évoluer dans le bon sens.

@Zydd nous n'avons pas utilisé rpg maker pour le jeu, tout a été dessiné en interne du petit brin d'herbe, au gros boss du jeu

@MrCal3x merci pour les encouragements
Salut Z-Metal.

Si j'ai bien un conseil à vous prodiguer , se serait de modifier l'interface ou à default de la rendre plus modelisable. Je n'ai pas trouver comment rendre le jeu full screen .

Vous devriez donner une utilité au click droit également.

Je suis actuellement en train de tester votre jeu.
@raijnn N'hésite pas à nous donner ton avis ici ou sur le jeu.

@Marginal pour le moment il n'est pas possible de passer le jeu en plein écran, mais c'est quelque chose que l'on souhaite pouvoir proposer prochainement. Cela implique , cependant, des mises à jour importantes au niveau du code.
Pour le clic droit nous n'y avons pas vraiment réfléchit mais cela pourrait effectivement ouvrir de nouvelles possibilités !
Je recommande, le jeu va dans le bon sens, les dévs comme vous pouvez le voir sont très à l'écoute de la communautée (les deux dernières maj ont bien dynamisé le jeu avec la réforme des points de... forme ) ! Bref, une excellente surprise ce petit jeu
yeahhh, encore un article sur omtorn, ça fait plaisir ça !!

Perso je suis joueur prêtre gith et je me régale bien sur ce jeu, effectivement, comme le dit frigg, la communauté est un vrai plus, et la réactivité des admins aussi.

Venez donc vous battre avec ou contre moi, on a toujours besoin de chair à canon, aha
Citation :
A présent l'expérience gagné en accomplissant les quêtes ne fait plus perde de forme.
bah en voila une bonne nouvelle !

perso j'avais essayé le jeu et c'étais plutôt bien, j'avais bien aimé ! mais le fait d'être limité tout les jours ma saoulé Je vais pouvoir revenir faire un tour ingame maintenant qu'il n'y a plus cette limitation de forme !

Merci les devs
@Fearyn et @frigg c'est vrai que la communauté d'Omtorn est très appréciable et nous aide beaucoup depuis le début pour faire évoluer le jeu. J'en profite donc pour les remercier de leur soutient et de leur patience

@NeoCraw merci à toi de nous suivre sur le projet depuis le début

@Nydaunvan merci de ton retour et n'hésite pas à parcourir le forum, tu verras que beaucoup de choses ont changé !

@kalean effectivement pour le test sans inscription nous l'avons retiré il y a peu et nous sommes en train de travailler sur un système d'infos-bulles pour guider les nouveaux joueurs.
Pour le tactile il nous manque encore pas mal d'optimisation à effectuer. Si le jeu tourne correctement sur ta tablette c'est plutôt pas mal car il faut quand même une machine un peu puissante. On se concentre sur la version web mais nous prévoyons des optimisations pour la jouabilité mobile.
En tout cas merci pour le test poussé et les retours.

@mous004 je ne connais pas ce jeu mais je vais regarder ça.
Slayers online ... souvenir :P
Pour l'évolution tactile, n'étant pas programmeur je ne m'y connais pas énormément sur ce domaine mais ... il ne serait pas plus simple justement de créée une application pour plateforme mobile que de vouloir optimiser le jeu lui-même ?

Faire une application pour ios, android / windows ne serait pas plus simple pour une bonne optimisation ?
Bref, à suivre ...

Lokido Duo-Fuong
J'ai voulu tester une autre classe et bha non, faut que j'attende la suppression de mon premier perso la semaine prochaine ! C'est loin tout ça ! Dommage :/
Perso il tourne egalement sur mon smartphone en 3g+ nikel quelque ralentissement mais jouable, tellement étonné de voir que cela fonctionne ... part contre même branché secteur le niveau de batterie diminue lol. Ce jeu a vraiment un gros potentiel. Gg a vous les dev's
@Arumio n'hésite pas à me mp sur le jeu si tu as un soucis mon pseudo est Metal

@ledha va falloir que je me penche sur ce jeu, ça m'a l'air intéressant !

@Lokido une application native pour chaque os mobile est assez coûteux et demanderai énormément de boulot. Après il est possible de proposer des applis mobile de façon un peu plus simple.

@Seink une fois le niveau 20 atteint tu peux créer un second personnage gratuitement. Si tu ne te sens pas d'attendre jusque là et que tu ne veux pas attendre une semaine envoie moi un mp sur le jeu je raccourci drastiquement le temps d'attente

@frigg oui cela fonctionne, mais tu dois avoir un smartphone un peu récent. Le mien date un peu et quelques ralentissements se font ressentir
@kalean Les conversations sur le canal "Lieu" du chat s'affichent au dessus du perso qui parle. Tu peux donc le voir si tu n'es pas trop loin.

Pour les mp il y a un chiffre rouge qui s'affiche par dessus le lien messagerie.

Il est prévu de pouvoir acheter des skins pour ses persos un peu comme sur lol apportant simplement une valeur cosmétique sans aucun autre avantage. Il n'y a pas de possibilité de faire des dons à l'heure actuelle.

Merci pour tes retours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés