Changement à venir sur heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Autant le 0/1 du Blood Imp je saisi pas tellement l'intérêt, par contre le changement d'effet c'est plutôt radical

Lâcher de chiens, après le dernier nerf, ça parait normal de réduire son coût, mais je suis pas certain que ça suffise à le rendre efficace.

Abusive Sergeant voilà...j'en connais pas beaucoup qui buff l'adversaire
Citation :
Publié par pouick
Ah d'accord... utilité ?
ptet pour le prêtre pour tuer un mob avec ses sorts qui sont bloqués par les mobs 4 attaque ?


J'avais pas vu le nerf du nain, c'est sympa ca, car la carte était quand même bien fumé.

Par contre on ne pourra toujours pas la posé sans mob ? (d'ailleurs pourquoi on peut posé le clerc sans mob et pas le nain ? )
C'est à 2 sens. Tu peux buff l'ennemi pour le détruire avec d'autres cartes. Mais si tu veux le mettre et que tu n'as rien sur le board, alors t'es obligé de buff un ennemi. Donc c'est un très léger nerf je trouve.
Citation :
Publié par Murdow
C'est à 2 sens. Tu peux buff l'ennemi pour le détruire avec d'autres cartes. Mais si tu veux le mettre et que tu n'as rien sur le board, alors t'es obligé de buff un ennemi. Donc c'est un très léger nerf je trouve.
Oui mais comme le buff finit à la fin de notre tour, ca sert à rien

Par contre le nain sombrefer ne pouvait pas être posé sans mob à part buffer de facon permanente l'adversaire, donc c'est un up pour le sortir solo mais un sacré nerf pour notre propre jeux.
Pas sur qu'il soit autant utilisé dorénavant.
Sympa le up de lâcher les chiens !

Que des changements logiques. Le truc ou je suis le plus content?
sans aucun doute le nerf de la boule de feu.
Cool, je peux enterrer mon build war et je joue pas forcément en OTK :/ Seul intérêt du war ... les armes et les charges.

Plus aucun démo va jouer avec le blood imp dans un deck aggro.

Le reste ça va, petit nerf. Enfin l'ingé voila :s

Dernière modification par Aldweenz ; 13/01/2014 à 21h07.
Je vais pas m'arreter a ces modifs (que j'ai pas encore lue), mais aux modifs en general. Ils vont faire ca longtemps? 'fin j'veux dire magic a 20 ans, ils interdisent qq cartes de temps en temps parce qu'ils se sont pas rendu compte (a l'epoque ou je jouais encore ya eu le pince crane dans ce cas là), mais c'est plutot rare et l'equilibrage global se fait par la sortie de nouvelle carte, et aussi et surtout, je pense, une reflexion/test avant de sortir les cartes.

La ya des gens qui depensent des sous, dez des cartes (donc perte de capital), et les cartes sont toutes modifié les unes apres les autres. Je trouve vraiment leur maniere de manager le jeu chelou... J'espere me faire de mauvaise idées et qu'ils ne font ca que pour la beta (pendant laquelle ils s'en mettent plein de fouilles ) et qu'ils vont changer a la release, mais je sais pas pourquoi... j'y crois pas un instant.

*va lire les modifs*
Citation :
Publié par pouick
On pourra toujours faire 27 de degats en un round avec le guerrier.
warsong commander + 2 inner + 1 worgen + 1 brewmaster en effet.

En matière de jeux vidéo online, l'équilibrage est permanent, c'est un des atouts du online sur les jeux old school.
Bah la seule réponse c'est... BETA
Si ils le font pas maintenant ils le feront jamais et de toute façon ils continueront à le faire car justement il y a des sous en jeu et un jeu qui lasse car déséquilibré ne rapportera plus du tout de sous

Et pour magic bah la seule réponse c'est... CARTON
Je suis certain que WoTC aurait adoré modifié certaines cartes de certaines extensions pour éviter d'avoir une pénurie de deck "viable" mais le carton l’empêche, la seule chose qu'ils pouvait faire c'est interdire certaines cartes en tournoi lors de GROSSE erreurs...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par -Interfector-
Je vais pas m'arreter a ces modifs (que j'ai pas encore lue), mais aux modifs en general. Ils vont faire ca longtemps? 'fin j'veux dire magic a 20 ans, ils interdisent qq cartes de temps en temps parce qu'ils se sont pas rendu compte (a l'epoque ou je jouais encore ya eu le pince crane dans ce cas là), mais c'est plutot rare et l'equilibrage global se fait par la sortie de nouvelle carte, et aussi et surtout, je pense, une reflexion/test avant de sortir les cartes.

La ya des gens qui depensent des sous, dez des cartes (donc perte de capital), et les cartes sont toutes modifié les unes apres les autres. Je trouve vraiment leur maniere de manager le jeu chelou... J'espere me faire de mauvaise idées et qu'ils ne font ca que pour la beta (pendant laquelle ils s'en mettent plein de fouilles ) et qu'ils vont changer a la release, mais je sais pas pourquoi... j'y crois pas un instant.

*va lire les modifs*
Le jeux est en béta fermé, beaucoup de personne oublie ce detail très important et veulent des nouvelles cartes...

Pourquoi sortir de nouvelles cartes pour un jeux qui n'est pas encore sortit officiellement ?

Il est donc normal qu'ils fassent yoyo avec les cartes, les peaufinent afin de préparer un jeux équilibré à sa sortie .

Les joueurs sont avertis, donc s'ils dépensent des sous, font des dez pour acheter des cartes etc... Ils le font en connaissance de cause.

Après ils sont sympa, lors d'une modif de carte, ils remboursent les poussières, donc notre investissement n'est pas perdu.

Citation :
Publié par Goklayeh
warsong commander + 2 inner + 1 worgen + 1 brewmaster en effet.


Tout à fait ca


Citation :
Publié par Raistling
Bah la seule réponse c'est... BETA
Si ils le font pas maintenant ils le feront jamais et de toute façon ils continueront à le faire car justement il y a des sous en jeu et un jeu qui lasse car déséquilibré ne rapportera plus du tout de sous

Et pour magic bah la seule réponse c'est... CARTON
Je suis certain que WoTC aurait adoré modifié certaines cartes de certaines extensions pour éviter d'avoir une pénurie de deck "viable" mais le carton l’empêche, la seule chose qu'ils pouvait faire c'est interdire certaines cartes en tournoi lors de GROSSE erreurs...

QUOI ??? Ils envoient pas des agents armés de stylos pour modifier nos cartes carton magic ???
C'est un scandale !! Appelez moi le directeur !!
Citation :
Publié par Goklayeh
warsong commander + 2 inner + 1 worgen + 1 brewmaster en effet.

En matière de jeux vidéo online, l'équilibrage est permanent, c'est un des atouts du online sur les jeux old school.
3 de force ou moins. Worgen en enrage = 4 de force mini.
Citation :
Publié par Aldweenz
3 de force ou moins. Worgen en enrage = 4 de force mini.
Tu invoque une fois le minion avec 3 de force qui charge, puis tu le buff avec l'inner il rattaque puis tu le révoque via le brasseur et tu le réinvoque.

La seule chose à savoir, c'est s'il conserve charge aprés sa premiere attaque.
Bah quand elle est invoquée, elle peut taper, mais une fois buffé à 4, tu ne peux plus taper.
C'est pas des battlecry ni des buff hein, c'est des aura perma.
C'est comme si ton warsong commander crève sur la table, tes créatures n'auront plus charge malgré qu'elles l'avaient avant.
Citation :
Publié par Aldweenz
3 de force ou moins. Worgen en enrage = 4 de force mini.
Exact. en effet.

Je pense que Aldweenz a raison car tu applique l'enrager avant de sélectionner le worgen pour attaquer donc tu passe à 4 en force et tu recup le mal de rez.

Rha y'a pas moyen hein !
Ce qu'il faudrait pour les mages c'est des créatures qui lancent des sorts (sur les minions) gratuitement ou avec un cout dans leur propre réserve de Mana.

Et virer les blasts pourris qui sont super chiant.

Parce que bon le mage 0 créature même si je prefère les sorts c'est controle dommage, controle dommage.

Pourtant le gameplay devrait plus être avec des cartes genre petite invocatrice et wyrm qui sont sympas à jouer. Ou Antonidas.
Personnellement j'aurais bien vu un délai pour Pyroblast. Tu le lances au tour X, il part au tour X+1. Enfin, j'aurais préféré qu'il soit juste viré du jeu, mais bon Les dégâts directs sur le héro ne me paraissent pas bénéfiques au jeu.

Le nerf du Dark Iron Dwarf ne changera pas grand chose en pratique, ça restera un auto pick en arène pour moi. Le nerf du Defender of Argus est anecdotique. Novice Engineer, j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser.

Un peu dégoûté de ne pas avoir de pyro à désenchanter
Commentaire rapide:
-Sylvanas et Argus, ca change rien.
-Blood imp c'est beaucoup moins bien, tout de suite. Ca reste une pretresse stealth et jouable mais sans plus, faudra test.
-Le nerf de la charge. Pas genant. Ceux qui ont les moyens de monter les decks à base de geants/alextrasza/etc peuvent faire un autre jeu. Reste a voir si un deck war "normal" sera performant avec un meta qui change. Je prédis un retour en grace de l'armorsmith et du berserker.
-Pyro: c'etait Ice Block le probleme, ca tape a coté.
-Le sergeant est buffé
-Le nain, pas genant, il restera joué pour la même raison que le sergent l'est.

C'est cool pour les druides et les paladins tout ca. Et probablement un retour du chaman par la même occasion.

Et pourquoi ils nerf pas le géant de pierre j'en ai un doré :'(

Citation :
Bah quand elle est invoquée, elle peut taper, mais une fois buffé à 4, tu ne peux plus taper.
C'est pas des battlecry ni des buff hein, c'est des aura perma.
C'est un spell, on n'en sait rien. Buffer derrière peut très bien ne pas enlever la charge, on verra en testant. Il y a des chances que Charge donne le trait charge a un minion, techniquement, je regarderai la prochaine fois.

Bon sinon le OTK se transformera en 2TK avec Grom

Et le WTF du jour pour le NOVICE ENGINEER. /facepalm.

Dernière modification par Andromalius ; 13/01/2014 à 22h44.
Citation :
Publié par Camélia
Personnellement j'aurais bien vu un délai pour Pyroblast. Tu le lances au tour X, il part au tour X+1. Enfin, j'aurais préféré qu'il soit juste viré du jeu, mais bon Les dégâts directs sur le héro ne me paraissent pas bénéfiques au jeu.

Le nerf du Dark Iron Dwarf ne changera pas grand chose en pratique, ça restera un auto pick en arène pour moi. Le nerf du Defender of Argus est anecdotique. Novice Engineer, j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser.

Un peu dégoûté de ne pas avoir de pyro à désenchanter
C'est deja le cas, on ne pourra pas lancer la pyro avant tour 9 avec le jeton
Citation :
Publié par Murdow
Et avoir le jeton au tour 9, pas sur que ça arrive beaucoup... Surtout en mage où il te permet de buffé ton wyrm.
En war c'est fréquent, ru le gardes pour quand tu poses ton auctioneer. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés