Changement à venir sur heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Ouch, alors je l'avais dit les modifications sur hearthstone n'en sont qu'au début, parce que l'équilibrage est une chose qu'ils prennent au sérieux.

Alors ça va faire grincer dans les chaumières (même Sylvanas est sur la sellette ) sauf pour les amoureux de lâcher les chiens.

http://www.hearthpwn.com/news/257-up...ash-the-hounds
HAHA j'avais prédit un nerf des OTK war, les deux passent à la moulinette, le Giant et le alextrasa + charge.



...



( sinon je vais me gaver sur les pyro j'en ai 4 en attente de dez )
Des changements attendus. Par contre la pyro à 10, je l'aurai plutot vu à 9.

Pas tant de changement que ça concernant les warlock, rogue et les druide, ils vont vraiment devenir mainstream.

Sinon je trouve que le deck Warlock Control est l'un, si ce n'est le plus fort en ce moment ( c'est vraiment dur à counter à part en mage . ) Après ce nerf, ça sera vraiment le plus fort.
Citation :
Publié par Goklayeh
Le nerf du blood imp est comparable à celui de la Pyro.
Pour les warlock agro oui. Mais ça change rien au warlock control ( enfin presque rien, le peu qui change, c'est des cartes jouées dans tous les decks.)
C'est les druides ramp qui s'en sorte le mieux j'ai l'impression, avec les pals qui vont un peu revenir je pense.

Apres les démo prennent pas trop cher je trouve ça restera quand même tier 1.
Ah ben c'est cool je vais pouvoir casser mon deck mage et commencer train demo agro deja qu'il y en beaucoup la ça va être pire car il n'y aura plus de mage Plus de war Il va rester demo agro, pala heal, druide ramp et.... bah heu... rien pour le moment GG !
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Ca m'a l'air plutôt fine, par contre warrior va devenir trash là non ?

Le blood imp prend quand même sacrément cher, et unleash the hounds waw je prédis un retour chasseur.
Le Blood Imp c'était n'importe quoi aussi.

Mais du coup ça sera une jeune prêtresse 0/1 avec le fufu en somme, ce qui est clairement moins bien qu'avant mais tout de même, ça peut boost le même thon tout les tours si il n'y a que lui et le diablo sur le board. C'est aussi un avantage dans certaines situations.
Va falloir arrêter de dez les cartes en attendant les nerfs, ça va faire plein de poussières ^^

Baisser la force de l'argus d'un point, mouais, c'est surtout son pouvoir qui le rend utile, un peu trop je trouve, le mettre que sur une créature serait peut être plus intéressant et laisser le taunt sans bonus sur créature adjacente au porte bouclier (si je me rappel bien du nom).

Pour le reste c'est aussi sympa, le blood imp était quand même un peu abusé ^^, la kikoo pyro et strat OTK n'en parlons pas ...
Citation :
Publié par Raistling
Ah ben c'est cool je vais pouvoir casser mon deck mage et commencer train demo agro deja qu'il y en beaucoup la ça va être pire car il n'y aura plus de mage Plus de war Il va rester demo agro, pala heal, druide ramp et.... bah heu... rien pour le moment GG !
Le démo agro prend cher quand même avec l'imp et l'argus.

Par contre t'as oublié le démo control et là ça va vraiment être l'enfer, y'aura que de ça.
Ce patch aura au moins le mérite de bousculer toutes les habitudes des joueurs. On verra peut être un peu moins toutes les mêmes cartes dans tous les decks... Ce qui serait pas un mal.

Vous pensez quoi de Sylvanas à 6 de coût ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ce patch aura au moins le mérite de bousculer toutes les habitudes des joueurs. On verra peut être un peu moins toutes les mêmes cartes dans tous les decks... Ce qui serait pas un mal.

Il me semble que c'est un des objectifs, en effet.

Différencier les modus operandi et surtout, détruire les routines faciles et surpuissantes, contre lesquels on ne peut presque rien car ça entraine un sentiment de frustration qui n'est pas jugé intéressant.
Point de vue que je partage totalement en faite.

Par ailleurs les cartes que l'on trouve dans quasi tous les decks à un certains niveau style argus, dark iron ou novice franchement j'attendais que ça.
Ugh, pas trop tôt le nerf de pyro et blood imp.

Je parle en tant que jouer d'arène:
Unleash the hounds c'est exactement ce que je me disais "Pourquoi ne pas avoir laissé le manacost à 2?".
Warsong commander c'était imo la carte la plus op de Warrior, j'en voyais une et je balançais un pyro dessus si j'en avais l'occasion (j'exagère légèrement).
Novice Engineer prend bien trop cher. Pour le construit c'est peut-être mérité.

Puis vu que je joue pas en construit, pas trop d'avis sur Sylvanas. Je pense que c'est pas trop mal, on arrêtera de la voir dans 98% des decks mais ça restera toujours dans les Druide ramp et autres contrôles.
le nerf du diablotion est méchant quand même
Je ne sais pas si je vais le garder du coup.

aucun nerf sur le deck murloc, ca va foisonner dessus

Par contre j'ai pas compris la modif du sergent grossier oO
Il fait la même chose qu'avant.

Le nerf de l'ingénieur est appréciable, elle sera maintenant butable avec un ping.



Concernant l'argus, j'aurai bien vu un nerf sur le bonus des stat qu'il donne, genre il donne +1 PV et provocation aux créatures adjacente.

Car la, leur nerf sert à rien...


On sait quand les modifs seront appliquées ?
Citation :
Publié par Murdow
Le démo agro prend cher quand même avec l'imp et l'argus.

Par contre t'as oublié le démo control et là ça va vraiment être l'enfer, y'aura que de ça.
La vache les vieux changements lol.

Un truc qui m'incite vraiment à plus foutre un centime dans les boosters. c'était déja le cas mais bon , Vu que du jour au lendemain ils downent les cartes, tout se fera aux Pos.

R.I.P le mage, je le jouerai de temps en temps en Frost Giants, et c'est tout.

Le Warlock contrôle est sympa, c'est un de mes decks préféré. Il a un très bon ratio.
Même a 6, elle est rentable.
Ca reste une grossse bertha 5/5 avec effet sur mort plus qu'intéressant.
Il faudra bien plus pour la voir disparaitre cette bonne vieille Syl.
Ce qui rend fort l'argus c'est le buff +1/+1 complétement craqué en tour sur deux créa, pas le fait qu'elle soit 3/3...

Un bon nerf aurait été de la passer 3/4 avec un buff +0/+1 autour de lui, ça l'aurait rendu plus défensif.

Edit : et merde.

Le sergent grossier maintenant peut donner une cible gratuite à une chasse au gros, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Tzimisce
Avant c'était friendly minion, maintenant cest un minion libre ami ou ennemie.
Ah d'accord... utilité ?
ptet pour le prêtre pour tuer un mob avec ses sorts qui sont bloqués par les mobs 4 attaque ?


J'avais pas vu le nerf du nain, c'est sympa ca, car la carte était quand même bien fumé.

Par contre on ne pourra toujours pas la posé sans mob ? (d'ailleurs pourquoi on peut posé le clerc sans mob et pas le nain ? )
Citation :
Publié par pouick
Ah d'accord... utilité ?
ptet pour le prêtre pour tuer un mob avec ses sorts qui sont bloqués par les mobs 4 attaque ?
La chasse au gros est un nain 4/2 pour 4 (si ma mémoire est bonne) avec cri de guerre : détruit une créature avec 7 de force ou plus

Donc le sergent grossier peut l'aider à éliminer une 5 ou 6 en force ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés