Changement à venir sur heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Bon avec les nerfs successifs du mage ca devenait vraiment impossible de faire quelque chose du coup j'ai décidé de reconstruire mon deck mage et d'enlever un commandant d'argent pour intégrer Antonidas et d'y rajouter plus de sorts pour lui faire pop plus de boules de feu.

J'ai viré les 2 ingénieurs novices pour mettre à la place 2 intelligence des arcanes pour plusieurs raisons, ca permet à la fois de booster mes Wyrms de mana et de faire pop plus de fireballs à Antonidas et en plus de faire avancer les cartes de mon deck pour faire sortir mes pyros et me donner aussi plus de choix de cartes dans la main.

Oui j'ai décider de garder les pyros en test parce que finalement elle continuent d'etre assez utiles pour déloger des gros thons ou pour finir l'adversaire et croyez moi même à 10 mana elles me font encore bien utiles.

Résultat avec ce petit deck qui paye pas de mine mais dont je suis assez fier j'ai de bonnes séries de victoires.

Mais bon c'est surtout pour faire les quetes que je sors mon mage parce que je préfère mon demo agro ou mon demo murloc en ce moment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.17.2014.14.39.23.jpg
Taille : 272x824
Poids : 224,0 Ko
ID : 212897  
Bon bah je n'ai même plus la croix pour reset les quêtes, d'un autre côté l'utiliser c'est un peu la roulette russe. J'espère qu'ils vont régler ce bug rapidement, déjà une quête disparue et un reset perdu
Ça fait pas mal de pièces d'or perdues et aucun moyen de les récupérer comme y a pas de service client digne de ce nom sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés