[Actu] Les changements pour les sorts de contrôle de foule sur Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/1/2014 à 17:48 par Agahnon sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La prochaine extension de World of Warcraft: Warlords of Draenor apportera son lot de contenu, mais aussi de modification notamment pour les sorts de contrôle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Dinastywar
Encore supprimer des sorts, comme si on en avait déjà pas assez et à quand le retour des arbres de talents permettant de se faire ses builds aux petits oignons ?
Y a jamais eu autant de sorts que sur mop, et y a jamais eu de build aux petits oignons, c'était tous les même à quelques points près. Maintenant y a des réels choix à faire, et perso je change au moins un talent à quasi chaque boss. Sur bc mon build a quasi pas bougé de toute l'extension et idem sur lk parce que y en avait qu'un seul de viable, avec parfois un ou deux points de libre. Assez rarement, et c'était pour prendre des skills sympa mais sans plus genre vitesse flamboyante.

[Modéré par Ninis :HS ]


Moins de choix veut dire plus de logique au final, même si vous deviez vous retrouver avec peu de sorts, ce seraient des sorts optimaux.

Dernière modification par Ninis ; 13/01/2014 à 22h08.
Déjà que l'arbre de talents de mop ma dégouté...

La peuvent se touchés , sans moi ...

Vivement le 4 avril .

Citation :
sur WoD.
Mdr le lien foireux ^^ .
Citation :
Apprendre au joueur PVE à faire du PVP ??
Ce qui se résume à "apprendre à monter chaque classe et jouer celle pour qui la roue à tournée et est devenu la référence du moment".

Je reconnais cependant qu'une fois la méthode appliquée par 90% des gens, il faut bien apprendre à se démarquer lors des mirrors match.
Citation :
Publié par Dinastywar
Encore supprimer des sorts, comme si on en avait déjà pas assez et à quand le retour des arbres de talents permettant de se faire ses builds aux petits oignons ?
ça n'a jamais été le cas. A Vanilla, en tant que prêtre sacré, on avait quasiment tous le même arbre de talent. A +/- 1 ou 2 points prêts. A BC, pareil. A LK ... idem. J'ai pas joué à Cata donc je passe cette extension. Mais à MoP, suivant les boss, j'adapte mon build en fonction. C'est bien plus flexible qu'avant. On a tous quasiment les mêmes arbres, sauf que maintenant on peut au moins s'adapter aux boss. Ce qui n'était pas totalement le cas avant.
Citation :
Publié par Nathos
ça n'a jamais été le cas. A Vanilla, en tant que prêtre sacré, on avait quasiment tous le même arbre de talent. A +/- 1 ou 2 points prêts. A BC, pareil. A LK ... idem. J'ai pas joué à Cata donc je passe cette extension. Mais à MoP, suivant les boss, j'adapte mon build en fonction. C'est bien plus flexible qu'avant. On a tous quasiment les mêmes arbres, sauf que maintenant on peut au moins s'adapter aux boss. Ce qui n'était pas totalement le cas avant.
C'est peine perdue, c'est un vrai dialogue de sourd ce débat.
Les boss de raids étant insensibles aux CC, ça ne concerne que quelques trash mobs ou adds de temps en temps en pve.

En donjon ça fait un bail que ça ne sert à rien, il parait que ce n'est pas amusant de faire du CC en donjon, dixit Blizzard.

Pour la majorité des joueurs les CC c'est pour le pvp uniquement.
Les anciens arbres etaient nases. Les nouveaux manque de tiers. 6-7 tiers c'est peu. Trop peu.

Les changements sur les cc sont les bienvenues, il y en a trop atm
Citation :
Encore supprimer des sorts, comme si on en avait déjà pas assez
Phrase n'ayant absolument aucun sens.
C'est sympa de râler pour un oui ou un non mais relisez-vous par pitié...
Y a des gens qui lisent derrière.
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est peine perdue, c'est un vrai dialogue de sourd ce débat.
C'est dommage. Car autant j'aimais bien les anciens arbres de talents (mais c'est la nostalgie qui parle là) autant les nouveaux arbres de talents sont plus flexibles et permettent plus de choses.
Après 9ans d'exploitation j'ai envie de chialer quand je lis ça... Une chose est sur Blizzard et l'équilibrage c'est comme parler de gameplay sur GW2. Un brouillard très épais
Limite ça serait pas mal qu'ils foutent un arbre de talents useless comme c'était le cas avant, pour le coté rpg, le truc emblématique de mettre un point à chaque lvl up, tout en gardant l'arbre actuel à coté pour avoir des points qui servent vraiment à quelque chose.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Limite ça serait pas mal qu'ils foutent un arbre de talents useless comme c'était le cas avant, pour le coté rpg, le truc emblématique de mettre un point à chaque lvl up, tout en gardant l'arbre actuel à coté pour avoir des points qui servent vraiment à quelque chose.
Ca serait encore le meilleur compromis je crois oui.
le problème des nouveaux arbres de talents, c'est que tu gagne un truc tous les 15 niveaux... c'est moins "motivant" qu'a chaque niveau/tous les deux niveaux
Citation :
Publié par ledha
le problème des nouveaux arbres de talents, c'est que tu gagne un truc tous les 15 niveaux... c'est moins "motivant" qu'a chaque niveau/tous les deux niveaux
Oui mais ça demande beaucoup moins de boulot de faire des skills tout les 15 lvl que de faire des skills pour 100 lvl tout les 2 lvl.
Citation :
Publié par Shin95
Oui mais ça demande beaucoup moins de boulot de faire des skills tout les 15 lvl que de faire des skills pour 100 lvl tout les 2 lvl.
Ça représente du boulot de faire +1% à la boule de feu/pyro/brulure/whatever tu trouves ? Parce que c'était ça à 90% les talents avant.
En ce qui me concerne, à l'époque où on achetais nos skills et où on avait des arbres de talents kilométriques, j'avais vraiment l'impression de construire mon personnage, de le voir évoluer au fil des niveaux. Dans les faits tous les perso lv max avaient les mêmes skills et plus ou moins les meme spé mais j'avais pas cette impression d'être un random <insérer classe> contrairement à aujourd'hui.

C'est bête mais je me sens plus attaché à mes perso joués à cette époque qu'avec ceux crées ultérieurement
En ce qui me concerne, à l'époque où on achetais nos skills et où on avait des arbres de talents kilométriques, j'avais pas vraiment l'impression de construire mon personnage, de le voir évoluer au fil des niveaux. Dans les faits tous les perso lv max avaient les mêmes skills et plus ou moins les meme spé et j'avais cette impression d'être un random <insérer classe> contrairement à aujourd'hui.

C'est bête mais je me sens plus attaché à mes perso joués aujourd'hui qu'avec ceux crées ultérieurement

Ah ouais, ça marche aussi dans ce sens.
Citation :
Publié par Dark.LS
Pendant encore combien d'années ici faudra t-il prouver par A+B à ceux qui regrettent les anciens arbres qu'ils n'ont absolument rien compris ?
Moi je regrette l'arbre de talent feral pour tank et dps, on arrivait à un compromis pour remplacer un tank mort en plein milieu de fight. Je pense avoir compris perso

rest in pizza feral hybride à 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés