Alors, cette BETA stress-test?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mmo qui sort du lot, concernant le système de build, c'est bien. Mais concernant les quêtes c'est très linéaire, le pvp c'est sympa. Je n'accroche pas sur l'interface. Par contre payer un abonnement, je trouve Zenimax prétentieux sur ce coup.
J'ai été un peu déçu, mais c'est un bon jeu.
Ce ne sera pas un mmo qui révolutionnera le genre.
Avec ma bretonne sorcière level 14.

je suis très content de cette bêta , le jeu me plait vraiment , et étant habitué aux mmorpg a abonnement cela ne me dérangera pas du tout d'en payer un.
Pour les anti-abo, vous voulez quoi en CS?

Des lignes de spé Cheat comme on en trouve sur Age of Wushu ou autre ?
Les slots de coffres/banques uniquement en CS ?
Des voitures/avions, bikinis Steampunk ?

nan parce que franchement, un modèle F2P pour TESO, alors qu'il n'a pas été prévu dès le départ ainsi, c'est un mur direct après 6 mois ( et une impossibilité pour un mec qui commencera après tout le monde d'esperer prendre du plaisir, déjà que comme dans tout MMO qui prend un peu de bouteille les zones de départ se vident )

Le seul freemium qui a bien gérer son passage F2P est Rift hein, le reste c'est un carnage qui oblige a terme a banquer plus qu'un abo à 15€...
Message supprimé par son auteur.
De retour de ce week end, et je suis plus qu'agréablement surpris, surtout grâce à l'exploration, je n'ai pas pu tester le RvR cependant (bugomania).


Mais bordel qui a eu l'idée d'imposer un FOV à 54° en première personne sans pouvoir le changer ?
Personnellement je crachait sur TESO comme un gros rascar (et je m'en excuse au passage) mais faut comprendre que les vidéos présenté ne donnais clairement pas envie...

Après l'avoir tester je suis assez conquis, c'est immersif(on est dans un TES), c'est beau, l'ambiance est génial, pve bien foutue, pvp(RvR) juste le meilleur depuis plusieurs années.

le gameplay est bon, c'est une bonne base, la visé, les roulades ect...

Par contre sa manque vraiment d'impact, je veux dire que moi(je joue une épée a deux main) lorsque je frappe un ennemie j'ai l'impression de frapper dans le vent, manque d'impact, de bruitage, le son de l'épée qui fait pas assez de "sbim" http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif , les coups sur l'adversaire qu'on ne sent pas assez, sinon je trouve sa très fun et dynamique, sa bouge beaucoup et moi personnellement je ne m'y attendais pas a se résultat


Plus de Punch et d'impact, voila se qui manque au combat de TESO.

J’espère de tous cœur qu'ils travaillent encore sur le gameplay pour le rendre plus pêchue, sinon j'y jouerais sûrement si il a pas archeage a se moment la^^

PS:Je cite la réponse de DRAMACAT:" Pour un mmo action, ça manque de violence dans les fights. Surtout au cac, on traverse les cibles, et la sensation de toucher/taper n'est pas au rendez vous. Beaucoup de bugs sonores et l'interface n'est pas adapté."

C'est exactement sa.

Dernière modification par mounsy ; 13/01/2014 à 03h17.
je n'ai pas été conquis, ça ma surtout donner envie de retourné sur Skyrim qu'autre chose, le jeux promet d’être bien, ça sera sûrement un bon MMOgame mais sans plus pour moi.

Dans un TES ( Oblivion/Skyrim) j'aime m’asseoir dans une auberge et regarde l’évolution des PNJ et l'IA modifier par les mod qui rendent le jeux tellement vivant.

Ecouté les Bard chanter les différente chanson et j'en passe tellement.

je n'ai pas eu cette magie qui quand ont commence un oblivion ou un Skyrim te prend au tripes, et te fait lâcher un .. woow.
Citation :
Publié par Charlouf
quelqu'un a trouver un truc de comment on va se debrouiller si on a envie de mettre sur les boutons un buff armor / buff dps / charge / grappin / heal ? me reste qu'une place pour mon slot skill dps ? :/

pour le coup les builds de l'infiini ... :'(

tu split d'arme pour buff
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Ecouté les Bard chanter les différente chanson et j'en passe tellement.
Tu es dans un MMO, en théroie c'est aux joueurs de faire ça.

D'ailleurs, petite anecdote : hier, en plein siège, en plus de la douce musique des trébuchets en train de tout défoncer, j'entends tout à coup de la guitare mélodique.

Je me retourne, je vois un joueur en train de gratter sur son instrument, avec 4 autres assis sur des chaises en train de le regarder. Excellent

Du coup, je me suis mis en tête d'impérativement trouver une gratte sur la prochaine beta pour pouvoir faire des concerts live moi aussi
C'est quand on attend pas grand chose d'un jeu qu'il surprend le plus

Lescompétences de classes ont l'aire très interessantes, y a de quoi faire quelque chose. Faire les build ne va pas être très simple parce que choisir juste quelques seplls sur deux switch, c'est malheureux, surtout pour quelqu'un comme moi qui aime faire le poulpe sur le clavier

alors le PvE, les graphismes, la vitesse de pex, tout ca je m'en fout completement, donc je laisse les gens que ca interesse en débattre, mais la map open PvP est vraiment cool

Plein de place pour se fight, ca fait plaisir


Un seul point noir, vraiment très gros point noir, la furtivité pour tout le monde, ca casse tout a tout les niveaux, j'éspère vraiment qu'ils vont pas conserver ca en open pvp dans le build final

Il y a aussi la différence de puissance en fonction des niveaux qui est assez importante, le buff de stats n'est pas super interessant, c'est un petit peu dommage... bon ca ca reste un détail vu qu'on sera tous lvl max a un moment

Y a un forum beta officiel sur lequel faire des vrais retour ? parce que sur jol c'est bien sympa mais ca remonte pas bien haut je pense huhu
J'ai pas eu la chance de testé le PvP mais pour avoir franchi le level 10, je suis vraiment conquis !
Comme dit précédemment c'est peut être le fait de s'être attendu à être déçu qui fait que je suis agréablement surpris ! En tout cas préco dès que possible pour moi !
Pareil, j'attendais vraiment rien de ce jeu. J'avais même peur qu'il nuise à la licence TES. Je sentais vraiment pas le truc en ligne en fait. A tel point que c'est un collègue qui m'a filé une clé bêta samedi, et je l'ai prise sans réelle conviction.

Résultat : j'y ai joué toute la journée de dimanche. J'ai trouvé le jeu vraiment sympa, on retrouve bien le background des Elder Scrolls. Attention toutefois aux nombreux bugs qui nuisent à l'expérience de jeu et à l'immersion. (Je pense aux animations qui plantent en plein fight par exemple, notamment sur le sorcier.)

Ma plus grosse déception est de n'avoir pas pu faire de RvR. Je n'ai pas trouvé d'âme charitable pour m'y inviter, et le coup du jump dans la recherche de groupe m'a systématiquement conduit à un bon gros failed des familles. (tenté un bonne centaine de fois au total.) Bref. Il s'agit d'une bêta, et j'espère que d'ici le mois d'avril, ils auront solutionné le problème. En tous cas les retours sur le RvR sont plutôt encourageants.
Agréablement surprise même si un peu déroutée dans un premier temps. Il faut se laisser le temps d'aller plus en profondeur.
N'ayant pu tester le rvr, mon seul petit souci concerne la carte que je ne trouve pas pratique comme elle peut l'etre par exemple sur swtor
Niveau exploration,interaction, graphisme et détails cela est pas mal du tout, manque peut être l'exploration sous marine....
Un peu trop tôt pour dire si je prendrai le produit final....mais il y a de grandes chances oui
Citation :
Publié par 7r17r1
Y a un forum beta officiel sur lequel faire des vrais retour ? parce que sur jol c'est bien sympa mais ca remonte pas bien haut je pense huhu
Oui, ici : http://forums.elderscrollsonline.com/. Mais ces couillons l'ont fermé !!! (The beta forums will be closing at 11:59 PM EST tonight (1/12/14) when the test concludes.). Première fois que je vois un forum bêta fermer sans donner 1 ou 2 jours aux joueurs pour faire leur feedback .

Pendant ce temps là, EverQuest Next Landmark a déjà ouvert ses forums "alpha" alors que la date de l'alpha n'est pas encore connue...
dommage je n'ai pas réussis a rentrer en rvr
le gros soucis quand même de ce jeu c'est l'interface avec ce système de visée
moi je n'ai pas eu trop de problème je possède un g 13
mais pour mon frangin qui joue juste au clavier c'est la galère ( faut pas demander en pvp ) et si rien n'est fait pour l'interface ,il ne prendras pas le jeu
impossible de straffer et de lancer les skills
Day one pour moi, je me suis éclaté tout le week-end, j'ai vraiment eu l'impression de jouer enfin à un mmoRPG (RPG bowdel !!)
Mention spéciale à la quête du crâne côté Coeurebene où nous étions 6 bloqués sur cette foutue énigme, à réflechir ensemble, discuter, et sauter de joie quand on l'a enfin résolue !!!

Et je paye l'abo sans sourciller ! Zenimax, si on paye, soigne nous aux p'tits oignons ok !


Après, clairement, l'interface est perfectible, et, étrangement, cela m'a pas mal gené de ne pas voir les dégats infligés...
Bonjour,

J'ai pu tester PVE et le Alliance V Alliance ce WE (pas assez pour moi pour le second cas en en testant qu'un templier spé soin en AvA. Et bien c'est bien fun pour les deux cas même si au départ on ne sait pas vraiment comment joué son perso en mode "non solo".
Sur mon premier perso, j'ai voulu rusher le lvl10 sans m’intéresser vraiment au "lore" apporté dans ce jeu et j'ai failli arrêter prématurément (lassitude PVE pas interessant ...).
Après une nuit de sommeil, j'ai décide de le jouer autrement,plus collaboratif et en m’intéressant aux coffres, aux livres dans les bibliothèques, au craft et à ses subtilités et là j'ai trouvé un vrai jeu TES et un jeu collaboratif très prometteur.

Mais le gros plus pour moi soigner compte pareil en XP que DPS une cible !!!! et cela me réconcilie avec mon rôle de bon samaritain .

Tout cela pour dire que je serai certainement de la partie le 4 avril mais en ne cherchant pas à foncer sans vraiment explorer le fond du jeu.
Je pense vraiment que c'est un MMO a savourer.
Exploration, communauté, lecture des quêtes et autres etc..

C'est clairement pas un jeu fast food pour chercheurs pressés de overstuffing.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui, ici : http://forums.elderscrollsonline.com/. Mais ces couillons l'ont fermé !!! (The beta forums will be closing at 11:59 PM EST tonight (1/12/14) when the test concludes.). Première fois que je vois un forum bêta fermer sans donner 1 ou 2 jours aux joueurs pour faire leur feedback .

Pendant ce temps là, EverQuest Next Landmark a déjà ouvert ses forums "alpha" alors que la date de l'alpha n'est pas encore connue...
Ah? On devrait avoir des news bientôt alors ^^

Ca fera patienter en attendant ce sublime jeu qu'est TESO

Dernière modification par Klorel ; 13/01/2014 à 08h44.
rigolo quand même comme on lit tout et son contraire dans les commentaires...
le négatif des uns est le positif des autres et vice et versa

difficile de s'y retrouver...

pour ma part, comme déjà dit, plus j'y joue, plus j'aime.
c'est vraiment un très bon jeu qui demande a être dégusté et non dévoré

l'immersion pour moi est arrivée, dès que je me suis mis a "errer" tranquillement sur la carte
Citation :
Publié par thorinx
dommage je n'ai pas réussis a rentrer en rvr
le gros soucis quand même de ce jeu c'est l'interface avec ce système de visée
moi je n'ai pas eu trop de problème je possède un g 13
mais pour mon frangin qui joue juste au clavier c'est la galère ( faut pas demander en pvp ) et si rien n'est fait pour l'interface ,il ne prendras pas le jeu
impossible de straffer et de lancer les skills
Serieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés