[Actu] Revendiquer son bout de terrains à bâtir dans EverQuest Next Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/1/2014 à 09:58 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Comment revendiquer son bout de terrain dans EverQuest Next Landmark ou mener des projets collectifs ? Les joueurs s'interrogent, les équipes de développement de Sony Online répondent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On n'a toujours aucune date de sortie officielle pour Landmark... C'est donc évident que Next n'est pas pour cette année... Sans parler du fait que l'on quasi aucune info sur ce dernier...
Concernant la release de EVerquest Next (et pas du Landmark) encore aucune date n'a était donner.

Déjà faut que Landmark soit pleinement sortie de manière officielle (release). Donc c'est pas pour 2014 ou 2015 Everquest Next.

Alpha d’EQNL : 28 février 2014 au plus tard
Bêta d’EQNL : 31 mars 2014 au plus tard

http://www.eqnextdawn.fr/articles/le...fin-devoilees/
j'attends EQ Next et pas Landmark du tout, connaissant l'esprit de SoE ils seront capables de faire payer les terrains supplémentaires. et recalquer le marché immobilier réel sur le virtuel ça m'intéresse pas.
et les features me semblent bien pauvres, une seule classe/race, du pvp pour dire qu'ils en ont mis, etc...etc...
Qu'il sorte pour noel ou pour 2015 ça reste 2015. Mais je pense qu'il y a très peu de chance de le voir avant noel.

après les phases de beta seront très courte je pense. comme pour landmark ils veulent éviter d'en parlait trop longtemps à l'avance. Ca fera pas comme wildstar par exemple qu'on "attends" depuis 3 ans ( au moins vue qu'il a eu 3 classement à l'E3).


Pour le placement des terrains, ya eu un billet sur ça y quelque temps et apparemment yaurait plusieurs zone de pop. J'aimerais bien qu'il y ai une sorte de "seed" qui te fait pop à un coin du monde. Comme ça tu prend le même pour être groupé entre pote et tu devras explorer pour trouver du monde.
Citation :
Publié par Krema
Ce n'est pas le même jeu... Landmark, c'est une sorte de Minecraft en beaucoup plus puissant/mieux travaillé tandis que Next est un RPG.
Dans Landmark tu peux tout mod des textures, du contenu et même le gameplay ?
On en sais pas grand chose pour l'instant.

Moi je vois landmark jusque comme un editeur de décor auquel on a rajouté une couche pour le vendre.
En fait, il ne sera pas moddable, mais beaucoup plus complet que le minecraft de base avec un nombre de blocks/éléments/mécanismes beaucoup plus important que dans minecraft (cf. stream & vidéo).

Mais il est clair que landmark est plus un sandbox créatif qu'un MMORPG.
Citation :
Publié par Krema
En fait, il ne sera pas moddable, mais beaucoup plus complet que le minecraft de base avec un nombre de blocks/éléments/mécanismes beaucoup plus important que dans minecraft (cf. stream & vidéo).
Euh... Landmark sera plus puissant que Minecraft sur certains aspects, notamment pour les possibilités de constructions et les éléments de décoration, proposera des choses totalement absentes de Minecraft, mais sera bien moins riche que lui sur d'autres aspects.

Par exemple, comparé à Minecraft :
- Landmark aura-t-il un système de redstone ou équivalent ?
- Landmark aura-t-il un système ferroviaire ?
- Landmark aura-t-il un système de portes interdimentionnelles ?
- Landmark aura-t-il un système d'enchantement ?
- Landmark aura-t-il un système d'élevage ?
- Landmark aura-t-il un système d'agriculture ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Euh... Landmark sera plus puissant que Minecraft sur certains aspects, notamment pour les possibilités de constructions et les éléments de décoration, proposera des choses totalement absentes de Minecraft, mais sera bien moins riche que lui sur d'autres aspects.

Par exemple, comparé à Minecraft :
- Landmark aura-t-il un système de redstone ou équivalent ?
- Landmark aura-t-il un système ferroviaire ?
- Landmark aura-t-il un système de portes interdimentionnelles ?
- Landmark aura-t-il un système d'enchantement ?
- Landmark aura-t-il un système d'élevage ?
- Landmark aura-t-il un système d'agriculture ?
Landmark aura un système d'IA configurable dans ton domaine. Rien que ça permettra beaucoup de chose, peut être même une simulation d'élevage. L'enchantement, on sait qu'il y aura du craft qui ne se limitera pas au outils alors sûrement un équivalent. Puis les objet craft seront enchanté en fonction des réussite. Agriculture, ça serait pas mal, à voir si c'est dans leur optique. Pour le ferroviaire, redstone et interventionnel, c'est limite avec l'univers d'everquest, donc à voir si il intégreront des choses comme ça. Sachant que les dimension existe, c'est les serveurs et le changement de serveur devrait être intégré au jeu comme un système de transport.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
- Landmark aura-t-il un système de redstone ou équivalent ?
Il y aura des mécanismes (portes/leviers etc.).
- Landmark aura-t-il un système ferroviaire ?
Non, mais celui de base de minecraft est mauvais sans mod.
- Landmark aura-t-il un système de portes interdimentionnelles ?
A voir, mais il y aura surement des TPs quand on sait la taille qu'aura le jeu (quasi infini à cause du procédural).
- Landmark aura-t-il un système d'enchantement ?
Aucune info là dessus (mais yaura du craft).
- Landmark aura-t-il un système d'élevage ?
Là non plus.
- Landmark aura-t-il un système d'agriculture ?
Non.
Mais, est-ce que Minecraft permet de faire des formes arrondies? Des blocks de différentes tailles? Des formes asymétriques? Est-ce que Minecraft a un système de commerce et de partage de création? Est-ce que Minecraft à un système poussé de config d'IA? Est-ce que Minecraft est gratuit?

Après, d'autres questions restent en suspens: qui aura le meilleur système de combat et d'exploration?
En faite oui minecraft est gratuit ^^, on oublie souvent maintenant que minecraft a un mod navigateur qui permet de jouer au mode créatif gratuitement.

Mais ya surtout un truc que minecraft n'a pas, une gestion des serveurs centralisé. T'as pas a abandonner tout se que tu as fait pour changer de serveur, t'as pas non plus des personnes qui triches sur le mode survie de ton serveur. Personnelement pour aimer mériter les ressources avec les quel je construit ça me fais chier quand des gars triche pour faire pop des bloc sans effort.
Citation :
Publié par GaO
connaissant l'esprit de SoE ils seront capables de faire payer les terrains supplémentaires. et recalquer le marché immobilier réel sur le virtuel ça m'intéresse pas.
Il est plus que probable que dans une optique F2P l’acquisition de terrains supplémentaires passera principalement par le cash shop. Ce qui m’inquiète plus, c'est que SoE ait en tête l'idée de proposer un hotel des ventes (avec un % prélevé par SoE) où les parcelles de terrains pourraient s'échanger contre de l'argent réel. Si c'était le cas, on pourrait craindre un dérapage à la D3.
Citation :
Publié par karismo
Il est plus que probable que dans une optique F2P l’acquisition de terrains supplémentaires passera principalement par le cash shop. Ce qui m’inquiète plus, c'est que SoE ait en tête l'idée de proposer un hotel des ventes (avec un % prélevé par SoE) où les parcelles de terrains pourraient s'échanger contre de l'argent réel. Si c'était le cas, on pourrait craindre un dérapage à la D3.
Et tu m'expliques exactement pourquoi ? Non parce que si la parcelle est vendu au enchère cher, alors tu attends une pas cher où tu vas déplacer la tienne. Ya pas de HL là du coup quel intérêt a part pour les crétin d'acheter cher un terrain ? Le monde est vaste et tu peux toujours le remodeler à ta guise. Mais de toute façon landmark sera pas vraiment là pour faire de l'argent, ce n'est qu'un accessoire de next qui permettra de rentabiliser un peu plus. D'ailleurs brider la créativité pour faire rentrer de l'argent ne ferait que réduire les profit possible sur next.
Citation :
Publié par ackeron
Et tu m'expliques exactement pourquoi ? Non parce que si la parcelle est vendu au enchère cher, alors tu attends une pas cher où tu vas déplacer la tienne. Ya pas de HL là du coup quel intérêt a part pour les crétin d'acheter cher un terrain ? Le monde est vaste et tu peux toujours le remodeler à ta guise. Mais de toute façon landmark sera pas vraiment là pour faire de l'argent, ce n'est qu'un accessoire de next qui permettra de rentabiliser un peu plus. D'ailleurs brider la créativité pour faire rentrer de l'argent ne ferait que réduire les profit possible sur next.
L'explication est très simple. La fermeture de l’hôtel des ventes de D3 qui permettait des transactions en argent réel est programmée même si cela rapportait beaucoup d'argent à Blizzard car ce dernier a fini par admettre que ce système altérait le principe du jeu. Pour que Blizzard fasse marche arrière c'est que ça a vraiment du merdé. Donc, oui tu vois, il y a des raisons légitimes de méfier de ce type de transactions. Personnellement je préférerais jouer à EQNext Landmark entouré de véritables gamers plutôt que cerné par une horde de spéculateurs immobilier à l'affût.

Et pour ta gouverne TOUT projet initié par une entreprise commerciale est destiné à faire de l'argent.
-Diablo 3 = hack and slash, landmark= minecraft like, ya juste aucun rapport. C'est comme si tu me disais " le soleil est chaud, tu peux pas marcher à se surface, alors tu peux pas marche à la surface de mars" ya juste aucun rapport.
Citation :
Publié par ackeron
-Diablo 3 = hack and slash, landmark= minecraft like, ya juste aucun rapport. C'est comme si tu me disais " le soleil est chaud, tu peux pas marcher à se surface, alors tu peux pas marche à la surface de mars" ya juste aucun rapport.
Que l'on parle de Hack and Slash ou de Minecraft Like n'a aucune importance, si le point commun entre ces deux types de jeu est un hotel des ventes où s'échangent les loots et les ressources, les mêmes conséquences négatives peuvent s'appliquer aussi bien à l'un qu'à l'autre. Pour reprendre ta comparaison, je dirais que même si le soleil et mars sont de nature différente ils subissent quand même tous les deux la loi de la gravité.

Dernière modification par karismo ; 11/01/2014 à 19h32.
Citation :
Publié par karismo
Que l'on parle de Hack and Slash ou de Minecraft Like n'a aucune importance, si le point commun entre ces deux types de jeu est un hotel des ventes où s'échangent les loots et les ressources, les mêmes conséquences négatives peuvent s'appliquer aussi bien à l'un qu'à l'autre. Pour reprendre ta comparaison, je dirais que même si le soleil et mars sont de nature différente ils subissent quand même tous les deux la loi de la gravité.
Dans diablo 3 il te faut du loot pour pouvoir avancé, dans landmark tu n'as pas besoin d'avoir un terrain pour jouer.

ps: et vue que tu maitrises pas les images, la gravité est un constante sur mars et le soleil, et elle te permet de marché sur les deux, l'envirronement lui est diffèrent et ne le permet pas. Même le contre exemple que tu me sorts marche pas et a rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés