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Cette actualité été publiée le 9/1/2014 à 17:13 par Agahnon sur notre site PlanetSide 2 :
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09/01/2014, 19h17 |
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[Actu] Des mises à jour plus fréquentes pour PlanetSide 2
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Moaip...On attend un peu de contenu novateur et pas que de l'équilibrage, ce qui est assez rare ces temps ci. M'enfin on va pas se plaindre c'est F2P.
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09/01/2014, 19h17 |
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Ca pique les yeux de voir encore ce genre de commentaire en 2014, il y a un moment que le modèle F2P à prouvé qu'il pouvait être aussi rentable qu'un abonnement..
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10/01/2014, 04h20 |
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Vu le Patch day, no play. Autant qu'ils en fassent le moins souvent possible des mises à jour
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10/01/2014, 08h48 |
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Je ne vois pas le problème, la priorité maximum de tout les projets agile c'est :
"Satisfaire le client en livrant rapidement et régulièrement des fonctionnalités à forte valeur ajoutée." Et d'abord, dans n'importe quelle application, une des valeurs les plus importantes reste la stabilité, avant les évolutions... Et en l’occurrence, ce changement d'organisation vas vers une stabilité supérieure, cela me parait idéal vu les bugs de malade dont personnellement, je souffre, en jouant à ce jeu : - Flickering de malade (reboot du jeu toute les 30 minutes) depuis les fameuses maj d'amélioration de perf : C'est à dire que mon viseur de fusil à pompe est un énorme rond pleins de blanc 1 frame sur 2, que j'ai des sortes de rayons lumineux roses 1/2 partout dans l'environnement dès que je sors une scythe, que toute l'interface ainsi que les HUD de véhicules, de la même manière clignotent comme Las Vegas la nuit. - Les fameux "pixels de la mort" que quand tu les touche en véhicule tu éxplose cash : "Arrêtez de te suicider" <- MERCI DU CONSEIL GROS ENC**** DE JEU D'*****. - Les véhicules invincibles après certaines collisions, oui oui, je vous jure . Bon c'est sympa pour aller troller la warp gate gentiment, mais faut pas déconner, moi ça me dérange pas qu'ils se concentrent sur la stabilité parce que je suis loin de m'ennuyer dans ce jeu. |
10/01/2014, 11h04 |
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Oui non mais qu'ils soient naze en dev ça n'as pas vraiment d'impact sur l'évolution de fréquence des hotfixs...
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10/01/2014, 14h05 |
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Dauphin
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Plus réduite en taille ?
Il parle de contenu, ou de taille en octet ? Parceque en réduire le contenu, ça risque de faire très très pauvre par maj. |
10/01/2014, 19h59 |
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Ce jeu n'a rien d'un F2P, sans abo ni boost la génération de ressources et de cert est absolument ridicule, et rend le jeu particulièrement pénible et déséquilibré.
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10/01/2014, 23h07 |
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11/01/2014, 01h20 |
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