[Actu] Résumé de World of Tanks en 2013

Répondre
Partager Rechercher
c'est le seul tank lourd valable kv1 et kv1s tier 5 et 6

l'anglais 3/4 d'heure à arriver dans une position et avec ton tir en rafale avec 75 de dégats c'est comique
les américains sont des monstres en hauteur un scout te passe même dessous des chenilles
les français rien que de passer à coté à vive allure tu le fais s'envoler

c'est le seul avec lequel tu peux tant sortir si tu à un scout sur toi qui te tourne autour car tu arrives à le one shot

ils sont heureux que leur KaVe sorte du lot il devrais plutôt penser à rééquilibrer les autres
Citation :
Publié par brizouille
c'est le seul tank lourd valable kv1 et kv1s tier 5 et 6

l'anglais 3/4 d'heure à arriver dans une position et avec ton tir en rafale avec 75 de dégats c'est comique
les américains sont des monstres en hauteur un scout te passe même dessous des chenilles
les français rien que de passer à coté à vive allure tu le fais s'envoler

c'est le seul avec lequel tu peux tant sortir si tu à un scout sur toi qui te tourne autour car tu arrives à le one shot
Ce qui le rend aussi bon je pense c'est qu'il oneshot les deux tiers en dessous et qu'il peut facilement faire des dégats deux tiers au dessus, le kv1 pour ses dégats explosif, le 1S pour son superbe canon.
Et c'est ce qu'on demande à un char, ya trop de char où t'as envie de ff contre des tiers trop haut
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Les lourds français Tiers V et VI sont très bons, ils faut juste bien les jouer.
Faut pas être chauvin.. sont en dessous dans le rôle de char lourd.. ou les autres au dessus c'est kif kif bourrico..
Ils sont 50% lourds 50% médium pour moi mais ils sont taggé lourd pour wot et la ils ne soutiennent pas la comparaison.
Ils n'en sont pas mauvais pour autant.. juste différent..
Les lourds français sont comme tous les chars français : difficiles à prendre en main.
Le BDR full est le meilleur moneymaker non-premium, l'ARL a un top gun de T8 et doit se jouer sniper. Ils sont trop spéciaux à jouer pour être les préférés de la majorité des joueurs.
Sinon, pas de surprise pour les chars préférés des joueurs.
Le KV-1S est carrément broken : canon surpuissant, mobilité de med et blindage correct. Quant au KV-1, c'est un char qui n'a aucun vrai défaut : il encaisse, fait des dommages, voit et entent suffisamment et ne se traine pas trop. Perso je le trouve plus fiable au 85 qu'au 122.
Je pense surtout que c'est des tiers 5-6, du coup ils sont faciles à avoir et font de la thune. Si tout le monde avait des Foch 155 et qu'ils faisaient de la thune ce serait ça le char le plus joué.

Sinon les lourds français V-VI sont très bons, contrairement aux rangs VII+ ce sont de vrais lourds qui sont très efficaces, surtout l'ARL qui s'en sort honorablement face à des tiers plus élevés.
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Perso je le trouve plus fiable au 85 qu'au 122.
Dans la plupart des echanges mieux vaut un gros tir que plusieurs petits coups, et ca fait tout le temps des dommages

L'ARL 44 est plutot bon

Les kv1s font souvent le café aussi par le fait qu'ils soient pilotés par des joueurs qui reviennent en tiers 6, c'est rare que ça soit des 100 parties 400 de wn
Le problème du 122 du KV-1, c'est qu'à moins de le jouer en HEAT et donc oublier la rentabilité, ses dommages sont aléatoires et dans tous les cas son reload est très long.
Je trouve qu'on peut davantage compter sur le 85 la plupart du temps.
Citation :
Publié par Papaf
Le t1 et le m6 n'ont rien à envier aux kv1 et kv1s à mon goût. Les français sont très bon aussi. Et les anglais itou.
Je me dois d'intervenir dans le cadre de la SPPC. Le churchill 7, c'est de la grosse daube en purée. Le seul endroit où il a de l'armure, c'est dans ses specs...
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Je me dois d'intervenir dans le cadre de la SPPC. Le churchill 7, c'est de la grosse daube en purée. Le seul endroit où il a de l'armure, c'est dans ses specs...
Je trouve son armure pas mal, il encaisse très bien. Après c'est vrai qu'il est peut-être un peu plus situationnel, mais c'est son style (comme son grand frère).

Bon, j'avoue ne pas les jouer trop souvent, l'escargot attitude c'est pas trop mon truc.
Nan sa marche pas, je les ais tous joué, du churchill 1 au BP, en passant par les premium. Le 7 ne vaut rien, il ne tank absolument rien, sauf quand il est top tier.
Il a une fiabilité à mourir de rire, presque chaque tir reçu pète un truc ou blesse un membre d'équipage. Et quid de sa super tourelle, c'est de la m**** comme le reste du tank. Elle ne sert à rien, et t'aurais pas assez de 100 kit de soins de la partie pour guérir son tireur. Fait le test avec le BP qui à une tourelle aux même stats quasiment, lui il peut tank des tier 9 avec. Alors que le church 7 se fait entuber dans tous les sens possible est imaginables par du T5. Même ses chenilles n'absorbe pas grand chose
J'avais déjà plusieurs centaines de parties en churchill 3, kv3, kv4, t150 avant d'attaquer le churchill 7, je sais comment se servir d'un tank à armure (supposée).
Même mon TOG arrive a faire ding un ARL 44 avec son dernier canon.
Bha écoute, tu dois faire quelque chose de mal car j'ai de bonne stats avec ce tank ainsi que le BP... Quand on voit les tank british certains rigolent de leur petit alpha mais vu q'ils encaissent bien et ont un bon Rof, les ennemies d'en face sont très vite surpris.
On a pas du tomber contre les même joueurs alors. Parce que de face légèrement incliné, même du environ 100 de péné (pz4, church 3) passe derrière la chenille.
Et sa c'est quand ils tirs pas dans la tourelle.
J'ai justement très bien jouer le BP à côté, qui n'as pas tous ses weakspot plus gros que la surface couverte par l'armure indiquée dans ses stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés