[Actu] Le multijoueur de TitanFall limité à 12 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vous trouve bien pessimiste, bon est pas à l'abris d'un gros fail, mais faut voir qu titanfall se veux beaucoups plus proche du fast-fps (UT / Quake) que des fps qu'on à l'habitude de voir. (Enfin, ce n'est pas non plus un vrai fast-fps)
Donc 12 joueurs ça peux être largement suffisant (petite map).
(.
ouai enfin UT et Quake on plus de 20 ans ! ( voire plus ) s été fun et pas même époque , pas le même matos , donc pour mois il y a anguille sous roche ..

et ne mélange pas se genre de jeu épique d un autre age ..
Qu'ils limitent à 12 sur console ok mais sur pc c'est franchement dommageable !

D'un autre côté s'il augmentent le nombre de joueurs sur pc mais que les cartes restent de mêmes tailles, prévues pour du 6v6, c'est pas l'idéal non plus.

Par contre si leur idée c'est vraiment de compléter les niveaux avec des bots pour donner une sensation de conflit d'envergure, plutôt que tout simplement augmenter le nombre de joueurs maxi, je trouve ça particulièrement mal venu.

Espérons que les retours les fassent changer d'avis sur ce sujet !

ps : c'est sur Nofrag qu'ils vont être deg, eux qui voient titanfall comme le messie du fps à venir.
Le bon coté de cette annonce, c'est qu'avec la limite de joueurs on a beaucoup de chance d'avoir un jeu bien plus technique que les autres.
Le mauvais coté, les bots. Ca ne me rassure pas que les maps soient remplis de joueurs artificiel...

En tout cas news a Troll
Moi qui escomptais quelque chose de grande envergure et relativement épique, on va se retrouver dans des maps CoDesques à deux étages en fait, super.

Il aurait au moins pu orienter la chose comme BF, faire du 6v6 opti sur des portions de maps et différents modes axés guerre ouverte à côté.

Dernière modification par Sir BiBu ; 08/01/2014 à 16h55.
Citation :
Publié par Noriplay
Surement à cause des capacités limité des consoles
Bordel mais on vous pondrait une console qui enterrerait les configs PC actuelles high end que vous nous ressortiriez encore ce putin d'argument...

Ou alors tu vas nous la faire " difficulté de programmation " ( alors que cette fois, les deux next-gen ont des similitudes PC de ce côté là...)

Bref...

Quand à ceux qui whine sur les bots : bizarrement, çà derange personne dans les MOBA les bots

Paille, poutre, etc...

Vous jugerez bien sur pièce d'ici mars de toute façon, pour les possesseurs de XBO.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Bordel mais on vous pondrait une console qui enterrerait les configs PC actuelles high end que vous nous ressortiriez encore ce putin d'argument...
Sauf que c'est pas le cas, les consoles sont déjà en retard par rapport au PC et ce avant même l'annonce de la date de sortie. Mais avec des si, on en ferait des choses.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Quand à ceux qui whine sur les bots : bizarrement, çà derange personne dans les MOBA les bots
Normal, il n'y en a pas, LoL et Dota2 pour ne citer que eux, c'est du 5 joueurs vs 5 joueurs. Le 5 joueurs vs 5 bots c'est de l'entrainement pour les noobs.
J'espère que tu considères pas les creeps comme des bots, parce que ça serait grotesque.
Les creeps sont des bots, mais j'espère aussi que ce n'est pas ce à quoi il pensait

Stop feed les trolls avec la gueguerre console/pc xD
D'ailleurs y a qu'a voir BF pour savoir que cet argument n'en est pas un.
Citation :
Citation de Noriplay :
Surement à cause des capacités limité des consoles
Sur tf2 je joue seulement en 6v6 et sur COD 4v4, si je veux faire nawak je joue sur BF avec des maps 32 voir 64 joueur Le format 6v6 c'est tout simplement un bon format pour la compétition ou jouer entre amis. Après un mod avec plus de joueurs pour se défouler c'est pas mal de temps en temps mais c'est pas sur ça que je passe le plus de temps
Citation :
Publié par Schor
Sur tf2 je joue seulement en 6v6 et sur COD 4v4, si je veux faire nawak je joue sur BF avec des maps 32 voir 64 joueur Le format 6v6 c'est tout simplement un bon format pour la compétition ou jouer entre amis. Après un mod avec plus de joueurs pour se défouler c'est pas mal de temps en temps mais c'est pas sur ça que je passe le plus de temps
Je te rejoins sur le fait qu'un FPS avec je ne sais combien de joueurs, c'est juste pour se défouler de temps en temps.

Ayant fait de la compétition sur de nombreux FPS, le 6v6 est suivant le jeu, le meilleur compromis entre jouabilité et compétitivité.

Peut être que ce jeux se fera une place dans l'esport grâce à ce format.
Vivement ça sortie.
c'est sur qu'en 64 vs 64 ça allait être jouable...sans la fibre, sans un pc a 2000€ (ah c'est vrai steam nous en prépare...) et pis c'est super facile de regrouper en permanence 128 joueurs, sans lag, sans décos...bref soyons réaliste. 6vs6 c'est bien.
Citation :
Pour les bot vous le prenez de travers, c'est effectivement comme les creeps d'un MOBA, si vous avez lu quelques preview et chopé les quelques vidéo de gameplay qui circulent.
C'est des vagues d'ennemi quasiment inoffensif qui créent une ligne de front. Rien à voir avec les bot d'un CS.
si c'est pour faire un fps dota il y a neccessité de fixer drastiquement le nombre de joueur effectivement.
Le risque dans un univers en 3d c'est de se sentir vite seul.
Citation :
Publié par Twanga
Sauf que c'est pas le cas, les consoles sont déjà en retard par rapport au PC et ce avant même l'annonce de la date de sortie. Mais avec des si, on en ferait des choses.
merci, j'etais pas au courant

Citation :
Normal, il n'y en a pas, LoL et Dota2 pour ne citer que eux, c'est du 5 joueurs vs 5 joueurs. Le 5 joueurs vs 5 bots c'est de l'entrainement pour les noobs.
J'espère que tu considères pas les creeps comme des bots, parce que ça serait grotesque.
Bot/creep/NPCs... l'est ou la différence ? c'est du script géré par l'application de toute manière.
Vu que çà pinaille ( et que çà me vanne sur mes capacités intellectuelles semble-t-il )oui, j'ai utilisé Bot à la place de creep, lynchez moi

Citation :
Publié par Fei is Fabulous
C'est clairement du aux limitations techniques des consoles ce 6 vs 6.
Pour ma part, et vu qu'on a le problème sur absolument tous les jeux en lignes dès qu'il y a une masse de joueurs à un point donné, j'accuse généralement plus le code réseau que les PC/Consoles en elles-mêmes.
En 12ans de jeux en lignes, j'ai l'impression que c'est la partie qui au final a le moins évolué( de manière visible du moins, je me doute bien que çà creuse aussi de ce côté, mais semblerait qu'il y pas de solution miracle arrivé à un certain point).

Dernière modification par Amrael_Wae ; 08/01/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
De toute façon 6vs6 max, pas de campagne solo, vie qui remonte toute seul....
ça fait effectivement beaucoup moins envie.
Citation :
c'est sur qu'en 64 vs 64 ça allait être jouable...sans la fibre, sans un pc a 2000€ (ah c'est vrai steam nous en prépare...) et pis c'est super facile de regrouper en permanence 128 joueurs, sans lag, sans décos...bref soyons réaliste. 6vs6 c'est bien.
Planet side 2 est un vrai miracle alors si on suit ton raisonnement.
Citation :
Publié par kuanti
c'est sur qu'en 64 vs 64 ça allait être jouable...sans la fibre, sans un pc a 2000€ (ah c'est vrai steam nous en prépare...) et pis c'est super facile de regrouper en permanence 128 joueurs, sans lag, sans décos...bref soyons réaliste. 6vs6 c'est bien.
Mdr, ce qu'il faut pas entendre comme connerie.
Citation :
Publié par Schor
Sur tf2 je joue seulement en 6v6 et sur COD 4v4, si je veux faire nawak je joue sur BF avec des maps 32 voir 64 joueur Le format 6v6 c'est tout simplement un bon format pour la compétition ou jouer entre amis. Après un mod avec plus de joueurs pour se défouler c'est pas mal de temps en temps mais c'est pas sur ça que je passe le plus de temps
J'aime aucun des jeux dont tu parle.


Sur Planeteside 2 le fait d'avoir 3 ennemies différant augmente de façon exponentielle les possibilités tactique.

Qu'un simple COD, TF2 ou BF peu offrir.

Moi je dit un Titanfall 6v6v6 ou 4v4v4 roxxerai. Surtout sur une mini map.
Citation :
c'est sur qu'en 64 vs 64 ça allait être jouable...sans la fibre, sans un pc a 2000€ (ah c'est vrai steam nous en prépare...) et pis c'est super facile de regrouper en permanence 128 joueurs, sans lag, sans décos...bref soyons réaliste. 6vs6 c'est bien.
pas besoin d exagérer non plus.

12 vs 12 ( de vrais joueurs ) sur serveur pub aurait rendu le jeu intéressant pour le grand public des FPS élargissant la communauté afin de créer un noyau dur large et vivant de joueurs dits compétitifs.

Du 6vs6 et direct avec des bots, ca fait fps confidentiel ( avec, potentiellement, une courbe d apprentissage élevée de son gameplay ) ne générant pas d engouement. On sait bien à quelle vitesse les joueurs fps désertent les serveurs d'un jeu ( qui nécessite beaucoup de teamplay comme cela semble être l idée avec titanfall ) emballant rapidement un cercle vicieux de désertification généralisé.
il va se passer la même chose que pour Mechwarrior Online qui ne proposait que du 6vs6, maintenant c'est du 12vs12 et ça pourrait très bien aller à 32vs32 dans les années qui suivent avec les nouvelles cartes graphiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés