[Actu] Le multijoueur de TitanFall limité à 12 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/1/2014 à 13:04 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'horizon de TitanFall se restreint fortement quand un message de Vince Zampella sur Twitter précise que le multijoueur opposera au maximum 12 joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah ah l'ajout de bot pour faire illusion, ça me fait penser à Swotor qui a réduit la taille de ses appareils pour donner l'illusion que les niveaux sont plus grands ... juste pathétiques.

6 vs 6 c'est vraiment peu, déjà que 15 vs 15 sur d'autres jeux de ce genre c'est sympa sans être grandiose, 12 c'est vraiment ridicule.
Le truc c'est qu'ils visent probablement la compétition avec TitanFall du coup un format 6v6 est idéal en esport ou les grosses équipes ne marchent pas.

Après j'aurais aimé avoir un mode 12v12 en plus personnellement.

Il faut quand même comprendre que dans un fps c'est pas le nombre qui fait la qualité de l'affrontement ; il faut prendre en compte le level design, les armes, et autres éléments de gameplay (les titans contrôlable à distance ici)
HAHAHAHA FAIL !

Du coup :

- soit on enlève TITAN au titre et on l'appelle FALL tout court.

- soit on l'appelle TITANFAIL.

Au choix. :P

Ça fera un bon jeu solo quoi.

Bref, va falloir attendre War 40k online pour se foutre sur la gueule dans des gros robots à plusieurs centaines en open. (ou aller voir Perpetuum ? )
si ils le mettent en 6vs6 c'est qu'il y a une raison !
c'est sur ca fait mal au coeur mais ca reste a voir niveau immersion
les parties les plus technique dans BF c'est escouade contre escouade !!
peut etre que c'est tout simplement pas un jeux Bourrin a la COD ou BF !!
Citation :
Le truc c'est qu'ils visent probablement la compétition avec TitanFall du coup un format 6v6 est idéal en esport ou les grosses équipes ne marchent pas.
Après j'aurais aimé avoir un mode 12v12 en plus personnellement.

Il faut quand même comprendre que dans un fps c'est pas le nombre qui fait la qualité de l'affrontement ; il faut prendre en compte le level design, les armes, et autres éléments de gameplay (les titans contrôlable à distance ici)

Deja 5 joueurs c'est le bordel. 6 c'est nawak. Le seul jeu qui a tenu avec des teams de 6 c'était DOD puis DODS.... et encore, ça tenait parce que la communauté était rikiki et que le jeu était pas sous le feu des projecteurs.

A cela t'ajoute l'idée d'avoir des BOT, un élément aléatoire qui va peut être influencer le cours du jeu indépendamment du skill/tp de chacun... et t'as tué tout potentiel esport dans l'oeuf.

On verra comment ces "bots" sont intégrés mais ça part TRES TRES TRES mal.
Citation :
Ah ah l'ajout de bot pour faire illusion, ça me fait penser à Swotor qui a réduit la taille de ses appareils pour donner l'illusion que les niveaux sont plus grands ... juste pathétiques.
6 vs 6 c'est vraiment peu, déjà que 15 vs 15 sur d'autres jeux de ce genre c'est sympa sans être grandiose, 12 c'est vraiment ridicule.
Et apres?

D une ca n a pas de rapport avec cette news, de deux si t avais essayer Galactic Starfighter tu saurais à quel point ton post est ridicule, car en partie les vaisseaux sont à la bonne taille par rapport aux maps et c est tout ce qui compte.

Et puis tu peux m expliquer dans quel jeu un vaisseau de pixels est à la taille reel hein???

Sinon par rapport à Titanfall faudra jamais inviter ce mec à une fete, il casse direct l ambiance.

6 vs 6 dans un jeu mêlant infanterie et mech c est effectivement ridiculement peu.
ou alors le coup de grasse et un dlc a 12 vs 12 joueurs .. xx joueurs ..

mais la.. quand même pas abuser ! .. quoique !

Dernière modification par Varic ; 08/01/2014 à 14h44.
Je le voit autrement personnellement je pense pas que se soit un problème technique.
Donc ils ont conçus leur gameplay pour optimiser les affrontements a 6 V6 alors pourquoi pas.
Si c'est fun a jouer et bien gérer de leur part ,ça me dérange pas.
Je vous trouve bien pessimiste, bon est pas à l'abris d'un gros fail, mais faut voir qu titanfall se veux beaucoups plus proche du fast-fps (UT / Quake) que des fps qu'on à l'habitude de voir. (Enfin, ce n'est pas non plus un vrai fast-fps)

Donc 12 joueurs ça peux être largement suffisant (petite map).

J'espère juste que le respawn est rapide et qu'il y à la possibilité de désactiver les bots dans les options du serveur (Tiens d'ailleurs le jeu à des serveurs dédiés ou pas ?)

En gros d'après ce qu'on à vu ce jeu nous permet de nous déplacer très rapidement et les maps ont l'air relativement petites, si le temps de respawn est court (là j'en sais rien) 12 c'est largement suffisant pour avoir de l'action non-stop.

Avec un peu de chance si le succès est au rendez-vous ça encouragera les développeurs à nous faire un vrai fast-fps la prochaine fois, même si peu probable à cause de l'impossibilité d'y jouer sur consoles ;(.
J'ai confiance personnellement, déjà parce que c'est pas n'importe qui chez respawn, donc la limitation est un choix de game design.
Ensuite parce que les rédacteurs de nofrag sont super enthousiastes (après y avoir jouer), et si même eux ça leurs convient, alors c'est vraiment du lourd.
Mais j'avoue qu'un petit mode 12vs12 ça ferait pas de mal pour du pub, mais on peut garder espoir d'avoir des serveur custom, des mods et un SDK, non ?
Bah perso le jeu avec lequel j'ai eu le plus de fun online c'est la série Gears of War et c'était du 4vs4. Il suffit que le gameplay soit totalement calibré pour ce genre d'affrontement.
Ah ouais... tellement fun qu'ils ont constamment augmenté la limite de joueurs et que pour le coup c'était une réelle limite technique à l'époque, vue le lag qu'on se tapait et leur système pourri qui donnait à l'hôte un avantage hallucinant : o ping XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés