Il ne s'adresse tout simplement aux joueurs qui recherchent du pvp compétitif, j'ai assez roulé ma bosse sur le jeu pour m'en convaincre.
Dommage car les premières années étaient vraiment basées sur le pvp.
Houlala ... fin bref.
Vu le "fun" du piochage de Bori, une semaine le mec fini par se tirer une balle, la plupart des jeux avec évolution verticale (dont je ne suis déjà pas super fan) proposent au moins un moyen plus rigolo pour obtenir les récompenses.
Personne a dit le contraire. Mais tu mets en avant le fait qu'il faille du temps pour arriver à quelque chose, genre un mois de pve Kithai pour être stuff. Je te propose une solution plus rapide encore, et tu trouves le moyen de râler car finalement ce n'est pas "fun". Stop la mauvaise foi quoi .
Ils sont partis pour de bonnes raisons, une fois full perk + full stuff les ennemis qui n'ont pas la même envergure sont aussi intéressant à tuer que les mob niveau 1 que l'on peut croiser au détour d'une carte.
Pfff. Pas la peine. Tu peux appliquer ce genre de raisonnement à n'importe quel jeu qui propose un end game sur la durée.
"J'ai tout fait en 3/4 ans, je connais tout par coeur, j'ai le stuff super opti', je m'ennuie, je fais quoi maintenant ?
- Change de jeu, that's all. "
Après je n'étais pas au courant pour cette désertification de ce niveau de jeu mais j'imagine que d'autres les remplaceront.
A chacun de voir sa motivation et ses envies sur AOC. Certains vont jouer que leur unique perso, d'autres les remplaceront, d'autres feront des rerolls. Bref, il y a de tout en bg, c'est ce que je voulais dire. Et lorsque que l'on joue, faut adapter sa stratégie selon son niveau et celui des adversaires. Pas la peine de s'empaler sur des R10 si tu viens de pop 80 avec le stuff de la chouette. Et je ne parle là que du BG pur pick-up. Pour le reste faut s'intéresser, jouer et s'amuser avec les autres. Comme sur n'importe quel jeu en somme, AOC n'est pas une exception.
Dernière modification par Ollathair ; 10/01/2014 à 14h46.
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