[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi cette rumeur de NDA cache misère?

Je veux bien qu'il y ait eu des cas comme ça récemment,mais les NDA sont souvent levés lors de l'open bêta,pas en closed,3 mois avant la release...

En tout cas,même si des NDA levés des mois avant sont un outil de com sur les MMO actuels,à la base,il y a quelque années,closed bêta=NDA,ce qui me semble logique;on en ait pas à un NDA maintenu jusqu'à la sortie du jeu!
je piges pas comment en 3h de played on peut sortir que le pve est mieux ou moins bon que tel ou tel jeu.

qu'on soit content de tater la bête je veux bien, je le suis aussi, mais faudrait arreter de se prendre pour des testeurs de jv.com

Pour ce qui est de la NDA, ils pourraient faire un truc à la carbine, une levée partielle pour les premiers level.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est quoi cette rumeur de NDA cache misère?

Je veux bien qu'il y ait eu des cas comme ça récemment,mais les NDA sont souvent levés lors de l'open bêta,pas en closed,3 mois avant la release...

En tout cas,même si des NDA levés des mois avant sont un outil de com sur les MMO actuels,à la base,il y a quelque années,closed bêta=NDA,ce qui me semble logique;on en ait pas à un NDA maintenu jusqu'à la sortie du jeu!
Vu que pour les devs le jeu est finalisé le coup de NDA est clairement un cache misère.

Les devs se sont mis en boule et font le mort pour éviter un fiasco et faire quelques ventes sur la réputation de la série solo.

Y à rien d'autres à comprendre.

Citation :
Publié par Tommythecat
je piges pas comment en 3h de played on peut sortir que le pve est mieux ou moins bon que tel ou tel jeu.

qu'on soit content de tater la bête je veux bien, je le suis aussi, mais faudrait arreter de se prendre pour des testeurs de jv.com
Client déjà désinstallé pour ma part.
Citation :
Publié par Krema
Nan mais SWTOR, tu regardes la cinématique, puis tu arrives sur le Hero Engine, ton œil fait une crise cardiaque.
Ah oui là on est d'accord sur ce point, quel moteur graphique et style graphique de marde... d'ailleurs le forum jol swtor a dans ses archives quelques unes de mes petits marque d'(in)affection envers le style choisi xD
Citation :
Publié par Tommythecat
qu'on soit content de tater la bête je veux bien, je le suis aussi, mais faudrait arreter de se prendre pour des testeurs de jv.com
Citation :
Publié par Tommythecat
je piges pas comment en 3h de played on peut sortir que le pve est mieux ou moins bon que tel ou tel jeu.

qu'on soit content de tater la bête je veux bien, je le suis aussi, mais faudrait arreter de se prendre pour des testeurs de jv.com
Si il te faut 50h de jeu pour comparer le début d'un jeu à un autre jeu , faut te poser des questions. J'ai test les 3 et je le trouve au dessus , t'as pas mal de compétence après 3h de jeu enfin bref , je vais pas m'expliquer plus longtemps ça va être un combat de sourd
LA NDA est la pour de très bonne raison pour eux.

J'espère que JOL ne se fera complice en censurant les avis, et j'espère qu'ils ont d'autre projet à coté, car ça sent très mauvais pour eux si ça sort effectivement en avril.

Ca ne plante pas, c'est le seul truc positif que je peux trouver.
Citation :
Client déjà désinstallé pour ma part.
et c'est quoi qui t'as filé a ce point la nausée que t'as delete direct?

Citation :
Si il te faut 50h de jeu pour comparer le début d'un jeu à un autre jeu , faut te poser des questions
c'est juste que pour moi un mmo ça se test pas en 3h, je me suis parfois "fais chier" sur le debut d'un mmo pour finir par accroché, et l'inverse est aussi vrai.
Citation :
Publié par Tommythecat
et c'est quoi qui t'as filé a ce point la nausée que t'as delete direct?
Je ne briserai pas la NDA........pour le moment.

Mais si je vois que d'ici une semaines ou deux la NDA ne saute pas , je trancherai dans le vif du sujet ici ou ailleurs.
Citation :
Publié par Praxis
Client déjà désinstallé pour ma part.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
A l'écran de personnage j'ai déco ...


Non mais ces trolls sérieux.
Quand je pense qu'on reproche à des rédac de site de jv de bâcler leur test de mmo car il n'y ont joués qu'une quinzaine d'heures alors que pour un jeu du genre il faut au moins le double pour commencer à se faire un début d'avis valable.

Enfin j'oubliais qu'on est dans la génération des joueurs fast-food, à peine essayer 2 heures on sait déjà fait son avis.
Cette blague.

Pour ma part les retours, nda ou pas, je les lirais pas avant lundi matin, avant ça n'en vaut pas la peine ça sera juste des retours de gens qui se sont déjà fait leur avis avant même d'y avoir jouer et qui se plaise de se conforter dans leurs idées déjà toutes faites.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244098
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés