[Actu] The Division retardé, faute d'être prêt cette année ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/1/2014 à 18:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Officiellement dévoilé l'année dernière après avoir fait l'objet de rumeurs de développement depuis 2010, The Division est officiellement attendu en fin d'année. Selon une source interne, le jeu serait néanmoins loin d'être prêt.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ubi qui se rend compte que des vendres des "jeux" qui ne sont que des vitrine technologique commence à ne plus passer vis à vis du grand public, obliger de retarder toute leur daube pour y implanter du gameplay histoire d'en faire des jeux vidéo.
Au moins, ils font pas pression comme certain dont je tairai leur nom afin que le jeu sorte quand même avec pas mal de bug, et pas fini du tout ...

Bref, j'ai hâte de voir ce que va donner Watch Dog et The Division ainsi que The Crew, car tout le catalogue d'ubi est repoussé.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Ubi qui se rend compte que des vendres des "jeux" qui ne sont que des vitrine technologique commence à ne plus passer vis à vis du grand public, obliger de retarder toute leur daube pour y implanter du gameplay histoire d'en faire des jeux vidéo.
Nouvelle politique qui est bonne à prendre pour les joueurs. Repousser les jeux pour avoir un meilleur produit, ça fait chuter les actions mais ça fait plaisir quand tu joues.
Ubi ne s'est toujours pas remis du dernier rouleau compresseur de Rockstar.
Y en a qui bosse vite pour empocher vite et d'autre qui boss dur pour durer dans le temps, c'est ça la différence.
Citation :
Publié par Varic
bien je prefer attendre 1 a 2 ans qu avoir un jeu terminer en DLC a 20€ ..
L'un n'empêche pas l'autre, ils auront juste plus de temps pour rajouter plus de dlc !
Citation :
Publié par Eodass
Ubi ne s'est toujours pas remis du dernier rouleau compresseur de Rockstar.
Y en a qui bosse vite pour empocher vite et d'autre qui boss dur pour durer dans le temps, c'est ça la différence.
Aucun rapport avec rockstar, surtout que bon rockstar ça fait un moment qu'ils font toujours la même chose donc c'est plus l'exemple à suivre



Sinon pas surprenant, ubi avait besoin de sortir des jeux à un excellent rythme pour se faire un nom auprès du grand public, maintenant ils peuvent se permettre de prendre du temps et finaliser leurs nouvelles licences. Après tout ses nouvelles licences représentent l'avenir d'ubisoft, des licences dont ils comptent profiter autant qu'assassin creed actuellement, de quoi leur permettre d'arrêter de surexploité ce jeux et faire un assassin creed tous les deux ans.
Citation :
L'un n'empêche pas l'autre, ils auront juste plus de temps pour rajouter plus de dlc !
je pense a des patch en dlc qui rajoute quelque maps et arme histoire de faire croire a nouveau contenu , qu on commence a voire de plus en plus et balance que les certain patch son gratuit !

comme sa on a le temps de tester les autres jeux
Une claque visuelle, un gameplay qui semble nerveux et fluide. Bref que du bon dans ces vidéos...L'importance pour moi sera de voir quel est véritablement l'aspect du titre? mmo/mmolight/pas mmo du tout, le fonctionnement des serveur...En bref l'immersion massive avant de le prendre. Marre de ces jeux en instances miroirs. Rien de pire pour écoeurer et foutre en l'air l'atmosphere et le background.
Citation :
Aucun rapport avec rockstar, surtout que bon rockstar ça fait un moment qu'ils font toujours la même chose donc c'est plus l'exemple à suivre.
En fait t'a du louper une info je crois.
http://www.gameblog.fr/news/40084-watch-dogs-retarde-en-partie-a-cause-de-gta-5
Et pour ce qui est de l'évolution de la licence de Rockstar, il faut avoir l’œil car c'est dans le détail qu'ils excellent . On peu déjà tout faire dans ce foutu jeu qu'est ce qu'ils te faut de plus.
Citation :
Publié par Eodass
En fait t'a du louper une info je crois.
http://www.gameblog.fr/news/40084-wa...cause-de-gta-5
Et pour ce qui est de l'évolution de la licence de Rockstar, il faut avoir l’œil car c'est dans le détail qu'ils excellent . On peu déjà tout faire dans ce foutu jeu qu'est ce qu'ils te faut de plus.
Une optimisation du personnage plus poussé (Armures / Tenues / Armes , un peu à la Rainbow Six ^^) Et la possibilité de faire carrière dans divers domaines (Voleurs / Scientifique / Flics / etc...) de faire des alliances avec de gros groupes importants (comme la réputation des gangs des premiers GTA me semble).

Bref, ce GTA V offre plus de liberté (visuelle), mais manque toujours de beaucoup de choses.

The Division quant à lui, il me plait pour son Third Person shooter et son optimisation à la jeu de rôle, le tout dans un monde non fantaisiste ni médiéval mais son petit côté futuriste sans pour autant tombé dans l'excès.
Citation :
Publié par Eodass
En fait t'a du louper une info je crois.
http://www.gameblog.fr/news/40084-wa...cause-de-gta-5
Et pour ce qui est de l'évolution de la licence de Rockstar, il faut avoir l’œil car c'est dans le détail qu'ils excellent . On peu déjà tout faire dans ce foutu jeu qu'est ce qu'ils te faut de plus.
J'avais pas vu cette new en effet, ça reste de la com pourrie de toutes manières. A mon avis cette new est juste pour séduire les joueurs, le report doit être du à ses histoires d'année fiscale et plaire aux actionnaures. Sinon ouais aucun rapport avec division, qui a sans doute été annoncé tôt pour encore une fois rassuré les actionnaires.

Quand à tout ce qu'il manque sur gta 5, quelqu'un m'a déjà devancé, mais le principal défaut de cette série semble être encore présent dans cette épisode, un gameplay fun. Les conccurents de rockstar sont allé beaucoup plus loin qu'eux à présent, entre les assassin creed et l'escalade, sleeping dogs les rajouts tant désiré pour foutre plus d'action sans que cela devienne wtf comme dans just cause. Ca fait longtemps que rockstar n'est plus qu'un parmis tant d'autres niveau jeux open world, ils sont encore premier grâce à leur réputation. Plus de la moité des joueurs doivent s'en foutre des détails dont tu parles, pour ma part je suis pas contre mais pas au détriment de vrais rajouts. Hors à ce niveaux leurs jeux stagent, red dead redemption en est l'exemple parfait, jamais finit ce jeux vu le manque d'activité fun dommage car je rêvait à ce moment d'un jeux western open world depuis quelques années. Faut dire que le scénario comme d'habitude chez rockstar ne m'a pas intéressé en plus.

Fin bref, rockstar est loin d'être le developpeur de génie que les fan décrivent. Ils font de bons jeux, mais mériteraient une belle claque pour les obliger à se bouger et améliorer leurs licences...
Citation :
J'avais pas vu cette new en effet, ça reste de la com pourrie de toutes manières. A mon avis cette new est juste pour séduire les joueurs, le report doit être du à ses histoires d'année fiscale et plaire aux actionnaures. Sinon ouais aucun rapport avec division, qui a sans doute été annoncé tôt pour encore une fois rassuré les actionnaires.
Quand à tout ce qu'il manque sur gta 5, quelqu'un m'a déjà devancé, mais le principal défaut de cette série semble être encore présent dans cette épisode, un gameplay fun. Les conccurents de rockstar sont allé beaucoup plus loin qu'eux à présent, entre les assassin creed et l'escalade, sleeping dogs les rajouts tant désiré pour foutre plus d'action sans que cela devienne wtf comme dans just cause. Ca fait longtemps que rockstar n'est plus qu'un parmis tant d'autres niveau jeux open world, ils sont encore premier grâce à leur réputation. Plus de la moité des joueurs doivent s'en foutre des détails dont tu parles, pour ma part je suis pas contre mais pas au détriment de vrais rajouts. Hors à ce niveaux leurs jeux stagent, red dead redemption en est l'exemple parfait, jamais finit ce jeux vu le manque d'activité fun dommage car je rêvait à ce moment d'un jeux western open world depuis quelques années. Faut dire que le scénario comme d'habitude chez rockstar ne m'a pas intéressé en plus.

Fin bref, rockstar est loin d'être le developpeur de génie que les fan décrivent. Ils font de bons jeux, mais mériteraient une belle claque pour les obliger à se bouger et améliorer leurs licences...
mmh...de nature objective je dirais que je suis plutôt réceptif à ce que tu dis car en effet il y a forcément des choses sur lesquels Rockstar devra évoluer et je n'en doute pas sur la nouvelle
génération. Mais là n'est pas le sujet. Je pense, que le succès du dernier GTA à poussé Ubi et forcément d'autres à revoir beaucoup sur leur façon de développer leurs licences (NDLR de l'aveu même du responsable d'Ubisoft).
Aujourd'hui c'est indéniable, les licences qui sortent tous les ans sont mal perçus.
Et à l'inverse, une licence qui a pris plusieurs années de développement n'est pas forcément gage de qualité, sauf que...dans le cas d'un GTA tous les 5 ans en moyenne le monde vidéo ludique tremble.
Pour en revenir à Ubi j'ai l'impression que le report de Watch Dog n'était que le début d'une longue suite d'aveu de report. Un peu comme si ils souhaitaient faire passer un message.
De toute façon c'est tout à l'heure honneur.
ps : Crois moi sur parole, fini Red Dead Redemption, tu passes à côté d'un grand moment de jeux vidéo. L'une des plus belle fin que j'ai jamais vécu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés