[Actu] La version 1.0 d'ArcheAge arrive en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/1/2014 à 16:38 par Agahnon sur notre site ArcheAge :

Citation :
Toujours attendu dans nos contrées, ArcheAge se met à jour en Corée avec sa version 1.0 relevant le niveau maximum des personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Prends un paquet de pop corn et attends les commentaires des experts avant de se faire un avis sur la 1.0" .

Citation :
Et l'Europe ?

Tu ne devrais pas te faire autant de mal ^^ .
Citation :
Néanmoins, le secret le mieux gardé reste la date de la sortie d'ArcheAge en Occident.
Tu fais pas si bien dire ! Raaaa punaise vivement la sortie en europe, que je puisse je sais pas ...RP ! M'amuser dessus.

Je dis flûte et crotte ! Enfoiré de communications >.<
il es indiqué dans le patch 1.0 que la vitesse des gliders en zone PVP ont été reduit drastiquement

L'instance ajouté durant le patch possèdent 10 "versions"

Rajout de 2 régions PVP dsur le continent nord mais on ne peux pas mettre de château

Le prix des bateau a considérablement augmenté pour limiter la facilité d'accès

http://archeagesource.com/topic/2481...n-of-archeage/
Ah ils sont pas allé de main morte là, je viens de lire la review et cette fois-ci c'est le coup de grâce (quoi que ils peuvent faire pire maintenant).

Un abandon des routes commerciales entre les continents pour se limité à notre continent car la monnaie (Delphic Coins) utilisé pour se procurer des bateaux et autres est maintenant seulement obtenables avec des daily (dont en instance).

La nouvelle zone de lv 50-55, en full peace zone (la blague), et bien sur pas moyen de monter autrement vu que la courbe d'xp est augmenté (ça devient la seule zone rentable) et vu qu'en plus l'xp en métier ne donne presque plus rien donc exit les alternatives.

Une augmentation du prix en labor (en général) pour consommer les potion de labor en vente au cash shop (1000 labor sans CD) en plus d'avoir une monture en vente aussi bien que la meilleur en jeu, les taxes des maisons ne sont plus en or mais en certificat échangeable avec des point de labor mais aussi disponible au cash shop.

Je vois que trois chose de bien dans ce beau merdier, c'est le nerf des deltaplanes, le rééquilibrage des classes et l'obligation de naviguer pour craft le stuff HL.

La conclusion du post est clair à ce sujet, obligation de faire des quêtes et instances avec des daily pour se stuff et avoir son bateau en se cloîtrant dans son continent.

Dans tout ça j'ai du oublié des choses mais bon, la chute ne sera que plus dur pour ceux qui l'attende encore.

Dernière modification par Banish3d ; 25/01/2014 à 04h01.
Je pouvais toléré encore les patch cosmétique ou les delta complétement abusé (si j'en ai un aussi ) mais si tu dis vrai banished que le end game c'est instance et daily le jeux est juste mort pour moi.

En gros il sont en train de mettre la boutique au centre du jeux et tout les aspect qui faisait de lui un jeux différent sont en train d’être filtré par leur modèle économique, au lieux de ce concentré sur ce qui pourrait attirer les joueur il veulent juste tirer le plus d'argent possible de la base de joueur installé.

C'est insupportable de voir tout les mmo avec un end game d'instance et de daily, il font tous la même connerie, c'est triste.A mon avis il veulent du retour sur investissement même s'il doivent sacrifier le jeux pour ça.
Va savoir si c'est le développeur qui a pris cette décision ou les investisseur qui mette la pression.

Au final je vais quand même y jouez mais a mon avis arrivé lvl max je vais pas tenir une semaine de plus s'il faut farmer ces putin de quête journalière.
J'suis en train de lire les modification sur archeage source pour vérifier.

- 30m plus tard -

ok, il ont tuez le jeux !

Dernière modification par N3x0 ; 25/01/2014 à 14h15.
Franchement, je pensais pas que ça allait tomber si bas.

Par contre, ils sont a côté de la plaque sur AAsource. C'est pas de la westernization, ça n'existe plus ce mot. C'était valable il y a 2-3 ans. Maintenant, KR ou EU / NA, c'est kif kif.

Condoléance pour Trion d'avoir récupérer un bordel pareil. Ça expliquerait pourquoi ils ne l'ont toujours pas sorti.

Mais au délà de ArcheAge, ce qui me fait peur, c'est concernant la globalité des futurs jeux venant de Corée (BDO et autres).
Citation :
Publié par Jaeha
Franchement, je pensais pas que ça allait tomber si bas.

Par contre, ils sont a côté de la plaque sur AAsource. C'est pas de la westernization, ça n'existe plus ce mot. C'était valable il y a 2-3 ans. Maintenant, KR ou EU / NA, c'est kif kif.

Condoléance pour Trion d'avoir récupérer un bordel pareil. Ça expliquerait pourquoi ils ne l'ont toujours pas sorti.

Mais au delà de ArcheAge, ce qui me fait peur, c'est concernant la globalité des futurs jeux venant de Corée (BDO et autres).
Concernant Westernization dans le post d'AAS, ça fait plus référence au fait d'avoir d'éventuels changements de la part de Trion durant la trad' du jeu, et la version choisie lors de la sortie en NA/EU mais, comme c'est XL qui décide en effet le mot est mal utilisé.

Concernant BDO d'ailleurs, vous êtes en projet de refaire une review pour la prochaine CBT ou vous êtes déjà fixés sur le sort du jeu ?
Oui oui, c'est toujours d'actualité. On participera à la CBT2 et on fera une review comme on a pu le faire pour la CBT1.

BDO possède des atouts non négligeable malgré certaine chose qui nous tracasse, mais on est loin d'avoir un jeu qui ressemble à rien pour le moment.

Il a certains critères qui font que l'on (AvL) apprécie un jeu, et nous avons un seuil de tolérance par rapport à ceux-ci. Actuellement, les différents seuils n'ont pas été franchi, même si certains critères mériteraient d'être amélioré (Ceux mentionné dans la review 1).

La CBT2 sera surement plus longue que la CBT1, donc la review sera surement plus longue et plus précise.

Le jeu peut très bien sombré dans la casualisation à outrance comme l'a fait AA (Je parle même pas de paresseux ou de conneries cosmétiques du genre), où bien continuer comme il le fait, ni trop hardcore ni trop casu. On espère donc que les devs et surtout leur éditeur soit un minimum lucide concernant le marché du MMO et qu'il vise sur la durée (Comme EvE Online par exemple) plutôt que sur du fast food.

Dernière modification par Jaeha ; 28/01/2014 à 14h48.
Ah ben...j'ai bien fait d'arrêter d'attendre...

Enfin,j'y jouerai quand même mais je m'attarderai pas.
Une fois LV max,j'irai voir ailleurs,les dailies c'est vraiment le truc qui me fait ch*** par excellence.

Adieu mon rêve d'un vrai open-world
Citation :
Enfin,j'y jouerai quand même mais je m'attarderai pas.
Justement, faut pas faire ça. Faut leur montrer que tu es mécontent et que tu boycottes leur jeu. Je pense pas que ça change grand chose pour AA, mais ça reste un signe pour les autres MMO. Arrêtez de nous faire du fast food !
Citation :
Publié par Jaeha
Justement, faut pas faire ça. Faut leur montrer que tu es mécontent et que tu boycottes leur jeu. Je pense pas que ça change grand chose pour AA, mais ça reste un signe pour les autres MMO. Arrêtez de nous faire du fast food !

Boycotter...si on est que 10 à boycotter...
J'ai l'impression que c'est perdu d'avance pour AA et pour ceux qui vont suivre.
Faut croire qu'on est dans une mauvaise période pour l'open-world /:
Non c'est juste que le profit prime avant la demande ou l'attente des joueurs et du coup à chaque mmo on l'a dans le rectum.

La qualité ne prime plus aujourd'hui il faut produire en quantité même si c'est de la merde et je parle pas que des mmo mais en général (ex : les voitures).

A croire que la cible ce n'est pas nous (on doit être une minorité ) mais préfère attirer un public plus large qui n'y connait pas grand chose et qui fera pas la fine bouche sur les défauts du jeu du moment qu'il y a des grosses poitrines et que l'on gagne facilement du stuff sans trop d'effort.

Bah oui il ne faut pas décourager le joueur qui veut tout, tout de suite sinon il risque de se lasser...

Comme la très bien dit Jaeha, nous sommes dans une génération "fast food".
Plus ça va plus les mmo deviennent des "solo mmo" et c'est du chacun pour soi comme dans la vraie vie, les gens sont individualistes .

Je pense qu'on recherche un mmo qui ne sortira peut être jamais, même si on espère toujours que le prochain sera le bon.
Citation :
Publié par Jaeha
Si tout le monde dit ça, effectivement, il y aura toujours 10 boycotteurs maximum.
C'est que ça me rappelle l'arrivée des DLC...
Avec des amis on s'était dit qu'il fallait boycotter Capcom,on l'a fait,pas d'achat d'un seul jeu Capcom après l'entubage d'un certain Street Fighter sur PS3.
Bah,oui,nous et d'autres on a boycotter et...ça a rien changé XD

C'est la mentalité de la majorité des joueurs qu'il faut changer pour gagner.
Et la majorité comme vous l'avez déjà dit,elle veut du nichon et de la baston facile + des armures kikoo vite obtenables...

Edit:A propos de boycott...je boycotte ESO...je viens d'apprendre que pour jouer un Imperial faudra acheter la version collector...je m'en cogne d'en jouer mais c'est pour le principe /:
Dommage,sans ça j'aurai sans doute acheter la grosse boite car j'aime bien la serie Solo et que un MMO dans cet univers est tentant mais là...ça plus la zone PVP moisie...
Bye Bye ESO!

Dire que au début,j'ai cru que ESO allait être open-world...

Dernière modification par Lilimoon ; 29/01/2014 à 16h25.
Citation :
Publié par Masamitsu
Comme la très bien dit Jaeha, nous sommes dans une génération "fast food".
Plus ça va plus les mmo deviennent des "solo mmo" et c'est du chacun pour soi comme dans la vraie vie, les gens sont individualistes :(.
Tu confonds altruisme, collectivisme et coopération.
A part ça, cite-moi un seul Mmog qui n'ait pas un end-game coopératif.

Te souhaitant bonne recherche,
Citation :
Publié par Amo-
Tu confonds altruisme, collectivisme et coopération.
A part ça, cite-moi un seul Mmog qui n'ait pas un end-game coopératif.

Te souhaitant bonne recherche,
Je confonds rien du tout, je parlai de la mentalité des joueurs pas d'un jeu en particulier et c'est un fait que je constate malheureusement de plus en plus.

C'est un ressenti personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés