[Actu] Age of Wulin finalement disponible en français à partir du 21 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Trop tard, pour moi. Mon abonnement à SWtOR court jusqu'au mois d'avril, et après je me mets à TESO, dès que le rush du premier mois sera passé (pour éviter les files d'attente et les crashes intempestifs).
Commencer le jeu seulement au moment de la traduction rendra votre expérience PvP (centre d'intérêt du jeu) peu intéressante étant donné l'écart de puissance qu'il y a entre anciens et nouveaux joueurs et ce sans compter l'avantage de l'abonnement.
Pour vue qu'il n'est pas traduit le nom des skills.

Ou qu'il ai mis un systéme de traduction manuel ( pour les skills au moin ) a la Guild Wars.

L'anglais c'est primordiale !
Citation :
Publié par weaboo
Pour vue qu'il n'est pas traduit le nom des skills.

Ou qu'il ai mis un systéme de traduction manuel ( pour les skills au moin ) a la Guild Wars.

L'anglais c'est primordiale !
Entièrement d'accord avec toi...

Surtout quand on voit ton niveau de langue française...
Citation :
Publié par Biøplague
Entièrement d'accord avec toi...

Surtout quand on voit ton niveau de langue française...
ça va encore,j'ai vu pire
j'irais tester,mais a mon avis c'est un peu tard du coup
__________________
http://archeageonline.pl/signature/show/archeage_1412516268_df8742d530d126a2a20132490c9fb6d3_600.png
Message supprimé par son auteur.
J'y serais. Il a un potentiel monstrueux ce jeu mais une traduction anglaise à chier.
Quitte à avoir une mauvaise trad, autant l'avoir en français car il est complexe.
sur le tard
et malheureusement avec Teso ,Wild Star qui vont pas tarder a debarquer sans parler d'everquest next , je doute que leurs serveurs decolle , et bien ils avaient cas se reveiller avant hein j'ai envi de dire . ^^
Le jeu intègre un système de protection pour les débutants même s'il est plutôt light. De toute façon nouveau serveur ou pas ce que tu cherches c'est être protégé en démarrant au début du jeu pour éviter que des joueurs HL viennent te GreyKiller. Dans tous les cas, ta meilleure protection sera ton clan. Recherche donc un clan plutôt qu'un serveur neuf.

Cela dit, il me semble que le serveur français est assez dépeuplé et le passage en français peut amener du monde dessus ce qui pourrait s’apparenter à une renaissance du serveur et correspondre plus ou moins à ce que tu cherches.
Citation :
Publié par Amo-
J'y serais. Il a un potentiel monstrueux ce jeu mais une traduction anglaise à chier.
Quitte à avoir une mauvaise trad, autant l'avoir en français car il est complexe.
Euh j'ai rarement vu une trad française être meilleure et plus fidèle qu'une trad anglaise oO
Sinon concernant les serveurs, même les serveurs anglais sont désertés ?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Euh j'ai rarement vu une trad française être meilleure et plus fidèle qu'une trad anglaise oO
Qui a dit le contraire ?
Peut-être pour toi mais quand on ne maîtrise pas l'anglais parfaitement il vaut mieux une mauvaise trad française qu'anglaise. Mais pour comprendre ça, il faut mal maîtriser l'anglais ce qui ne doit pas être ton cas.
Voilà c'est chose faite.

Citation :
Chère communauté,

Une maintenance de nos serveurs Age of Wulin aura lieu ce mardi 21 janvier à 08h00 GMT et durera 6 heures (9h - 15h FR). Vous ne pourrez pas accéder au jeu pendant cette période. Cette maintenance aura pour but premier de lancer la version française et allemande du jeu.
La version anglaise aura également droit à une mise à jour pour des correctifs de textes.

Après la maintenance :

- Lorsque vous lancerez Age of Wulin, vous verrez uniquement le serveur français dans la liste des serveurs.
Si vous souhaitez jouer sur le serveur anglais ou allemand, merci de bien vouloir télécharger le client correspondant sur le site officiel Anglais ou Allemand.
- Sur le serveur français vous pourrez jouer uniquement en français.
- Les transferts de personnage de seront pas réalisables.
- Les nouveaux joueurs ou les anciens joueurs qui n'ont pas appliqué le patch devront télécharger le jeu à nouveau sur notre page de téléchargement (nous vous recommandons d'utiliser le lien Torrent).
- Après la maintenance notre page de téléchargement sera mise à jour et vous pourrez y télécharger le client français d'Age of Wulin.


Double Life Experience
du 14 au 28 janvier


Les gains d'expérience en Life Skill (les métiers) seront doublés, vous permettant de vous atteler à toujours plus de tâches dans le Jianghu !

Guild Mate
du 21 au 28 janvier


Il n'est pas trop tard pour remplir l'une de vos bonnes résolutions pour 2014 de vous faire de nouveaux amis. Dans Age of Wulin, il n'y a rien de plus facile : rejoignez une guilde ! Vous pourrez ainsi recevoir des cadeaux pour votre implication grandissante dans la communauté du jeu. Chaque joueur créant ou rejoignant une guilde pendant la durée de l'événement recevra :

• 1 Refine Secret Device Box (7 jours)
• 1 Refine Item Pack (7 jours)
• 1 Refine Storage Box (7 jours)
• 1 Refine Item Box (7 jours)

Please Stay, My Hero
du 21 au 28 janvier


Invitez vos amis à vous rejoindre sur Age of Wulin pendant la durée de l'évènement. Chaque nouveau personnage recevra un Dawan Horse (14 jours). Rien de tel pour rattraper les joueurs les plus avancés qu'un rapide destrier capable de ne faire qu'une bouchée des grandes étendues du Jianghu !

Team Practice Bonus
du 21 janvier au 4 février


Rassemblez-vous avec les membres d'école pour cultiver votre puissance interne et renforcer vos techniques. Chaque entraînement en groupe générera directement 20 % de culture bonus pour la technique actuellement en culture.

Deux fois plus de Silver Coins disponibles pour l'entraînement
du 21 janvier au 4 février


Vous aurez l'opportunité d'utiliser plus de Silver en utilisant la méthode de culture « Practice Martial Arts ». Tous les joueurs peuvent utiliser 200 % du montant en Silver Coins pour s'entraîner aux arts martiaux. Si un joueur possédait déjà un bonus de 200 %, il se cumulera avec l'événement pour un total de 400 % !


Twilight Village Challenge
du 28 janvier au 4 février


Tout au long de cet événement, vous pourrez accomplir une quête pour l'instance dans l'une des trois difficultés proposées - Normal, Hard, Hell. Voici les récompenses à la clef :

Normal - 5 000 points de réputation
Hard - 1 Zichen Pill
Hell - 1 Jinyuan Revivifying Pill + 1 Big Lucky Pill
Pour répondre à plus haut:

Le serveur FR est complétement vide: 3-4 personne croisé à chengdu maximum (la capitale économique du jeu).

Le serveur anglais est par contre bien rempli.

Par contre, la traduction FR ne marche que pour le serveur FR, si on va sur le serveur anglais, on est obligé de jouer avec le client anglais.


Voili voulou
Pour ma part, cela fait déjà 2 mois que je n'y joue plus. Malgré tout, je suis passé dessus il y a 2 semaines et TADAMMM .. c'est .. MORT ! Même Chengdu est vide.

Je doute sincèrement qu'une pauv traduction fassent revenir de nombreux joueurs, a moins d'être complètement stupides.


D'ailleurs, je suis parti sur Aura Kingdom ou j'ai recroisé de nombreux anciens joueurs de Age of Wulin ( Lianhua pour la plupart ! )


Bon courage à ceux qui iront sur Age of Wulin, ce jeu est mort et c'est dommage car il avait beaucoup de potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés