[Actu] De « nombreux nouveaux jeux » à venir dans le catalogue de SOE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/1/2014 à 12:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'offre premium de Sony Online annonce un abonnement mensuel à coût réduit donnant accès à l'ensemble du catalogue de Sony Online. Le CEO John Smedley en profite pour teaser de nouveaux projets non encore annoncés inspiré de PlanetSide 2.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Star Wars Galaxies ?
Hum, je me trompe peut être mais ça sonne un peu comme "mais non on a pas essayé de vous entuber c'est juste qu'on a plein de projets super géniaux dont personne dans le monde a encore jamais entendu parlé et on voulait vous en faire profiter vous spécialement parce qu'on vous aime d'amour mais tant pi pour vous ... "
Citation :
Star Wars Galaxies ?
Ils n'ont plus les droits sur la licence, qui a été gâché sur le MMORPG qu'on connait tous. Donc non il y a fort peu de chance de le voir revenir.

Pour le reste à voir, la formule peut être sympa mais bon ... si certains MMORPG finissent en F2P c'est bien pour une raison.
Citation :
Publié par Rahg
si certains MMORPG finissent en F2P c'est bien pour une raison.
Surtout que généralement ceux là pour y jouer avec toutes les possibilités, ça coûte le prix d'un abo
De plus perso quand je joue à un jeu je n'ai pas le temps d'en jouer à d'autre. A la limite pour pouvoir en tester gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés