[Actu] Le MMO de science-fiction Universe Rush cherche son financement sur Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/1/2014 à 21:18 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Inspiré d'Homeworld et OGame et destiné aux tablettes Android et iOS, Universe Rush se présente dans une démarche de financement participatif.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il a l'air cool , mais le nom oO . Ow lol .
en même temps d'ici 5 ans , je pense que les mmo se joueront autant sur pc que sur tablette vu l'évolution rapide des performance sur cette plateforme , donc aujourd'hui bof... a voir dans l'avenir...
Citation :
en même temps d'ici 5 ans , je pense que les mmo se joueront autant sur pc que sur tablette vu l'évolution rapide des performance sur cette plateforme , donc aujourd'hui bof... a voir dans l'avenir...
Y'a déjà des meuporgs sur smartphones . Mais bon,c 'est pas tip top ^^ .
J'ai pu tester Albion online sur ma tablette andro et c'est excellent (meme pour une alpha). C'est du cross-platform donc les joueurs PC ou tablette jouent ensemble sur un unique serveur mais je pense que les pc-istes ont un avantages pour le pvp

Sinon, un O-game en 3d a la sauce Homeworld.... enorme!!!
Quoi qu'il en soit leur kickstarter est super mal engagé à peine 1000$ sur trois jours sachant que le premier est un des plus important, ça sent le flop je pense que c'est un peu trop tôt dans la tête des gens de développer des projets ambitieux sur tablette.
Citation :
il y a le très bon mod " complex " maintes fois récompensé pour homeworld 2 pour ceux qui désire quelque chose de vraiment bien !
Ah, c'est bon a savoir! Car en revoyant le nom, j'avais bien envie de m'y remettre
Citation :
J'ai pu tester Albion online sur ma tablette andro et c'est excellent (meme pour une alpha). C'est du cross-platform donc les joueurs PC ou tablette jouent ensemble sur un unique serveur mais je pense que les pc-istes ont un avantages pour le pvp
Sinon, un O-game en 3d a la sauce Homeworld.... enorme!!!

J'avoue que je serrais le premier à testé. Étant fan d'Homeworld et Ogame .

Faut il y voir unes des premières tentatives de mmo 4x en 3d ?
je ne crois pas aux genres 'cross platforms' je l'avais espéré pour la xbox 360 et le pc (curieux de voir ce que ça donnerait) notamment pour les genres FPS mais cela n'est pas arrivé et je ne crois pas que ça arrivera de sitôt . J'aurais adoré pwn qques consoleux sur CS...Le PC reste encore et pour l'instant l'interface la plus efficace pour beaucoup de styles de jeux vidéos (pas tous heureusement). Un MMO sur tablette je crois que ça reste encore une belle gageure...On verra avec Universe Rush s'ils parviennent à le financer...
Renseigne toi sur Albion, un bon mmorpg sandbox avec full loot, GVG, siege comme je les aime. La version tablette est aussi bien que sur PC, ce qui est honorable pour un inde.
oui je viens de regarder qques vidéos mais franchement je suis pas convaincu, que ce soit au niveau des graphismes ou des mécaniques de combat. Les personnages se ressemblent beaucoup et visiblement on ne peut pas pivoter la caméra. Pour moi, ça ne ressemble pas au type de MMO que j'attend pour 2014. Mais ça reste un bel effort de pouvoir y jouer sur autant de support.
Ah mais pour moi, c'est plus un a coter en parallèle avec un "gros" jeu PC en fait ^^

C'est sympa quand t'es en déplacements, tu recolte, tu craft et un peu de PVE mais pour le PVP, vaut mieux etre sur l'ordi. Apres, c'est surtout l'aspect sandbox qui me plais (villages de joueurs, forteresses de guildes, sieges, etc....) mais oui il faut adapter les graphismes car du PVP de masse est prevus (perso je suis pas tres regardant sur le visuel car le contenu et gameplay y est). C'est a ce jour le seul mmo qui propose des mechanismes proches d'ultima online sur des supports mobiles.....

Bref, l'ayant tester, j'ai ete impressionner par l'avancee du jeu surtout pour une alpha!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés