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Citation :
Le MMO de maintenant te permet, te donne le choix ou non de faire des choses/jouer (PvE, Raids PvE, Raids PvP...) avec d'autres, pour ma part, j'aime bien de jouer tantôt avec des joueurs (guilde ou hors guildes) et d'autres moment ou j'aime jouer peinard seul. Surtout que maintenant jouer avec beaucoup de joueurs et tout le temps, ça se résume à du rush, rush et que cela soit pve ou pvp et à mon sens un tel que TESO avec son côté exploration, ben j'ai pas envie de raté une seule miette de cette option. Citation :
Dernière modification par Ryldaar ; 07/01/2014 à 12h50. |
07/01/2014, 12h28 |
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[Actu] Des « vignettes » pour explorer l'univers d'Elder Scrolls Online
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07/01/2014, 12h33 |
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Citation :
Je ne dis pas que le solo ne doit pas existe Ryldaar, au contraire, il en faut, mais à un moment il faut des features de groupes ne serait ce que pour donner de la difficulté au titre. A titre de comparaison, les failles de Rift lors d'invasion, étaient déjà pas mal, The Repopulation quant à lui prévoit des events qui s'enchaînent selon les actions des joueurs et changent la configuration du monde. Là on parle de voir deux mobs se taper. |
07/01/2014, 12h39 |
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Aunshi Ragnarson |
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The Repopulation = sandbox = joueurs influence le monde qui les entoure != themepark
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07/01/2014, 12h53 |
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Rift = themepark. Pourtant les failles influent bien sur la zone. Gw2 malgré tous ses défauts, et que ça se soit transformé en du bus PVE spam1, idem.
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07/01/2014, 12h55 |
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Aunshi Ragnarson |
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Je ne vois pas en quoi les events PvE de Rift ou même de GW2 ont une influence sur le monde... C'est juste des quêtes publiques qui se lancent seules...
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07/01/2014, 13h03 |
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Citation :
Mais ce n'est pas parce que les devs de TESO parlent des vignettes là qu'ils ne prévoient pas des trucs plus orienté groupe dans le pve et en elle même la feature peut être sympa, à voir à l'usage. |
07/01/2014, 13h13 |
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Bah j'ai pas mis les pieds depuis perpète en PVE, mais à Orr, si la zone était envahie, tu n'avais pas accès aux marchands d'armures exotiques contre du karma, et l'accès au donjon d'Arah était bloqué. Sans compter les TP bloqués, les NPC morts, etc...
Pour Rift, c'est exactement ça, en plus du fait qu'au début, y avait aucun timer, les zones restaient envahies jusqu'à ce que les joueurs les clean. |
07/01/2014, 13h19 |
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Aunshi Ragnarson |
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Niveau immersion c'est bien sympa, après rien n'empêche qu'il y ai également des event pve plus massifs =)
/éternel optimiste |
07/01/2014, 13h27 |
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Intéressant encore un peu de patience...
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07/01/2014, 14h01 |
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07/01/2014, 14h02 |
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Citation :
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07/01/2014, 14h28 |
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Quelle mauvaise foi!
Aucun des jeux cités (à l’exception de FF, mais ça c'est parce qu'il est encore "jeune") n'impose un abonnement mensuel; alors certes, certains bloquent du contenu, d'autres sont B2P mais ultimement ils ont tous, et c'est là le sujet, un côté F2P. Citation :
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07/01/2014, 15h36 |
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Citation :
La critique du modèle économique de TESO (et vous êtes nombreux à partager cet avis) me paraît cependant prématurée. Attendons au minimum de le tester. |
07/01/2014, 15h47 |
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Prince Agrippa |
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07/01/2014, 16h00 |
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Aunshi Ragnarson |
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Les BGs et les raids ne sont que deux feature parmi tant d'autres - il ne faut pas oublier qu'un themepark est la pour proposer énormément de choses différentes (en vrac, de l'explo, du craft, des donjons, des quetes, un lore, du PvP -ici RvR- etc.).
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07/01/2014, 16h03 |
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#240656 |
Aunshi Ragnarson |
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Tout simplement en proposant ces features correctement.
Car bon, pour prendre l'exemple du craft (mais c'est applicable à tous les autres domaines), il date de quand le dernier bon système de craft? A la limite celui de GW2 n'était pas trop dégueu mais tu prends tous les autres, ce n'était pas folichon. Pour faire un bon themepark, pas besoin d'innover, suffit de proposer des features cohérentes (ne pas proposer une feature histoire de "faire comme les autres" même si elle ne correspond pas à la "philosophie" du jeu) et travaillés (rester AFK devant une enclume et craft 100x le même item pour "up" n'est pas vraiment recherché...). Depuis WoW, tu as l'impression que les themeparks suivent le même tuto: craft, BG, Raid etc. alors que même WoW ne proposent pas toutes les features (exemple du housing). Citation :
Dernière modification par Krema ; 07/01/2014 à 16h55. |
07/01/2014, 16h49 |
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Aunshi Ragnarson |
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#240656 |
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