[Actu] Le Tegra K1 pour « apporter la puissance du PC au monde du mobile »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/1/2014 à 10:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion du CES 2014 de Las Vegas, Nvidia dévoile son « Super Chip » Tegra K1 destiné aux plateformes mobiles. Il est capable de faire tourner l'Unreal Engine 4 et rivaliserait en puissance avec une PS3 ou une Xbox 360.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
encore faut il avoir de bon jeu sur mobile... La puissance ne fait pas tout
Perso en lisant ca je pense de suite à une future Surface Pro 3 permettant de faire tourner tous les jeux Windows sur un ecran full HD et cette news prend alors tout son sens...
Citation :
Perso en lisant ca je pense de suite à une future Surface Pro 3 permettant de faire tourner tous les jeux Windows sur un ecran full HD et cette news prend alors tout son sens...
Heu de l'ARM pour la Surface Pro ?? pour la RT peut etre mais pas la PRO
Les graph' façon Nvidia quoi. Aucune donnée, rien, juste des années et des courbes vendeuses.
Ils comparent quoi ? Les tflops ? La consommation électrique ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nephistos
Si la puissance est la les jeux viendront. Temps qu'il y a des sous à ce faire, pas de soucis...
Justement, maintenant tu génère plus de cash avec un "candy crush" qu'un GTA ou un mmo avec abo.
J'attends toujours de voir un "vrai jeu" sur plateforme mobile dont la maniabilité et/ou le modèle économique ne me donne pas envie de jeter ma tablette par la fenêtre. Fin bon, je l'ai acheté surtout pour les ebooks et me balader sur le net, choses qu'elle fait à merveille.
Citation :
cette course à la puissance me laisse de marbre. sans parlé de la conso peut d'appareil sont vraiment épatant, ceci n'est que théorie. c'est le même besoin créé pour le PC ou de façon arbitraire de forcer des ventes à un marché qui ne pourrait que saturer.. l'innovation est indispensable mais à cette vitesse je me retrouve à préférer des smartphone Android avec puce intel, sacrilège .
effectivement mais pour un win8 x86 ou x64 c'est intel ou AMD. nvidia tegra = arm = os arm, Android ou winrt. et winrt heu... rions ensemble. et Intel rattrape son retard doucement mais sûrement, en plus en x86 ou x64 avec windows c'est vraiment épatant pour le coup!
Possible que Nvidia sorte bientôt du x86 sur cette architecture.
Pour la disponibilité des jeux, à mon avis ça ne sera pas un problème, ils vont vite adapter ce qui existe déjà. Là ou je voie un problème c'est au niveau ergonomie, le tout tactile ne remplace pas un clavier et une bonne souris.
Ce qui manque au tablette, ce sont des jeux autres que tactile pour rivaliser avec ce qui se fait de mieux sur console. Jouer à un FPS en tactile est horrible.
Pour ça, il faudrait que les constructeurs de tablette proposent des accessoire pour transformer son smartphone ou tablette en console portable.
Citation :
Ce qui manque au tablette, ce sont des jeux autres que tactile pour rivaliser avec ce qui se fait de mieux sur console. Jouer à un FPS en tactile est horrible.
Pour ça, il faudrait que les constructeurs de tablette proposent des accessoire pour transformer son smartphone ou tablette en console portable.
Genre un port USB pour brancher une manette ou clavier/souris ? XD
Comme un PC portable quoi, sans souris on peut pas jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés