[Actu] Rendre Perpetuum plus accessible aux nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
+1

arretez la comparaison rien a voir entre les deux si ce n'est le systeme d'xp. Le concept du jeu est pas mal mais l'equipe manque de maturite, j'espere que la communaute steam soutiendra le jeu jusqu'a sa maturite car il le merite vraiment .

A bientot in game
hey je revois de vieilles têtes sur ce poste comme jariis

et E=mk2 ça remonte a loin haha c'était la bonne époque du jeu ou la il y avait 15kill mais par groupe par soir

j’espère que ça donnera un nouveau souffle au jeu ayant arrêté peut après le fail cascade des M2S

dans l'attente car si il y a a nouveau du monde je reviendrai surement rejouer mes comptes
Pour info :

Cela fait plaisir de revoir d'anciennes têtes revenir amis comme ennemis d'ailleurs .

Tout cela pour dire que la population revient du fait de steam et c'est très encourageant ca commence a refighter un peu partout. en se baladant en Beta tu as des cibles.

le jeu se repeuple gentillement et ça fait plaisir. surtout que pour ceux qui avait un abo de plus de 3mois le jeu est gratuit.

a+ IG
Je reviendrais faire un tour sur le jeu d'ici 2 mois, si je vois que Steam à vraiment dynamisé le jeu.
Mais j'ai malheureusement j'ai peur que ce soit un effet de pique, et que le jeu sera de nouveau délaisser d'ici quelques semaines/mois.
Quoi qu'il en soit, Wait and See.
j'ai essayé d'y revenir, mais j'ai pu autant de temps qu'a l’époque à y consacrer... finalement ça sera sans moi ce retour.
Je garde quand meme mon compte sous la main on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés