[Actu] Vidéo ASAP: le programme de 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le truc avec l'IS7 c'est qu'il est très populaire et joué souvent par des mecs exceptionnellement mauvais. D'où les stats à mon avis. Le 50b doit être vachement moins joué.
Tu te rends compte que ça ne change justement strictement rien au graph car les mecs super mauvais à 45% de winrate qu'ils soient 100/1000/10k/10M, ils ne modifieront que la valeur du winrate de l'IS7 à 45% de WR en abscisse...
**************************************************************************************************************************************************
Citation :
Publié par ZeFeKa
Tu te rends compte que ça ne change justement strictement rien au graph car les mecs super mauvais à 45% de winrate qu'ils soient 100/1000/10k/10M, ils ne modifieront que la valeur du winrate de l'IS7 à 45% de WR en abscisse...
Euh non, mais si tu le dis, je te crois sur parole.

Bon gagné la 4eme partie ce matin, mais il a fallu que je fasse le tank lourd avec mon TD pour faire sauter le bouchon. C'est la que tu es heureux que le FOCH soit mobile. Pour gagner une partie faut vraiment avoir un truc solide. Avec un 50 b dans la même configuration j'aurais explosé en flammes. Déjà parce que le jpzE100 m'aurait foutu a 10% alors que là j'ai bounce son tir.
Fichiers attachés
20140105_1111_france-AMX_50Fosh_155_29_el_hallouf.wotreplay (1,50 Mo, 29 affichages)

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/01/2014 à 11h53.
Yup c'est moi. Après y a pas vraiment de secret, beaucoup de parties, connaissances des mécaniques du jeu, des tanks (joués comme adverses) etc... Pis pas mal de patience (ce qui me plombe, hors la montée de branches/tanks qui me plaisent pas spécialement (genre je monte les japs, déja que j'suis pas fan des meds, avec les promo + vacances c'est l'horreur), c'est de trop foncer dans le tas en mode "osef").

Mais bon, y a de bien meilleur joueurs, genre Nasdaq qui traînait sur JoL fu un temps et sur le serveur US si j'me souvient bien qui avait des stats de folies (après p'tet qu'il jouait beaucoup en platoon/TC, j'en fais quasi jamais).

Sinon beh j'upload quelques vidéos de temps en temps (vitesse x2, sinon je trouve cela trop chiant à regarder, et sans commentaire, j'suis une pine ) mais uniquement quand elles valent la peine à mes yeux : http://www.youtube.com/user/ZeFeKa

Sinon, j'peut donner des cours...
Et en plus, tu peux sniper même pas besoin de Vstab vue la précision de ouf, tu peux brawler comme un dieu, t'as un camouflage de ouf guedin, et t'as un alpha à faire palir un Jgpz E100.

Trop trop de la folie quoi.
Tu crée un second compte, tu rush la ligne de TD française à coup de CB et tu joues avec le Foch 155. Tu devrais avoir de bonnes stats.

Les stats c'est pas forcement significatif. Tu peux être bon et plomber tes scores parce que c'est plus marrant de rentrer dans le tas au risque de te faire vaporiser.

Les gens qui ont de bonnes stats, c'est qu'en général ils font attention à leur stats.
Ils ne vont pas jouer super fatigués, ou avec leurs mômes dans la même pièce ... ou voir même au boulot

Sur une partie un type avec des stats minables peut très bien faire une très bonne partie ou il va poutre des mecs avec des stats de rêve. Et je ne parle pas de chance.
Citation :
Publié par ZeFeKa
L'oeuf ou la poule ?
Les stats brut, si on ne sait pas comment elles ont étés recueillies, ne démontrent pas grand chose.

Et là en l'occurrence c'est le cas, on ne sait pas comment le gars à obtenu ses stats. Ce que je dis plus haut c'est une astuce parfaitement valide pour augmenter ses stats artificiellement. Donc les stats ... Ca ne donne pas forcement la valeur intrinsèque d'un joueur.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/01/2014 à 22h09.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je suis tout à fait d'accord, j'ai des stats de merde et pourtant je pense que je suis un des meilleurs du monde.
Le seul moyen de le savoir c'est d'affronter le meilleur du monde en 1 contre 1 dans le même tank et les mêmes conditions IRL.

Ni ton opinion, ni les stats bidons n'apporteront de réponse.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et là en l'occurrence c'est le cas, on ne sait pas comment le gars à obtenu ses stats.
C'est comme tout, un unicum, tu peux "facilement" savoir comment il a ses stats. Car si le mec pedobear/joue only tank OP/farm platoon/TC en chaîne/est juste bon... ca ressort dans ses stats. Faut juste savoir les lire.

Edit : D'ailleurs c'est d'autant plus simple à décrypter pour un unicum que pour un joueur moyen/moyen+/bon-

Dernière modification par ZeFeKa ; 06/01/2014 à 06h55.
Surement, après ce qui est clair c'est que ça récompense une certaine régularité. Et aussi un gros investissement personnel.
Ce qui fait que je n'aurais jamais de très bonnes stats, Il faudrait quasiment que j'ai un compte ou je ne joue que :

- Quand ma femme et mes enfants sont couchés
- Que je ne crève pas de sommeil
- Que je ne joue pas au boulot au risque d'abandonner une partie si un client se pointe
- Que je ne fasse pas des trucs limites "juste pour voir" si ça passe
- Que j'accepte de me faire chier dans certaines parties pour préserver un résultat
- Que je n'essaye pas contre toute logique de sauver des parties impossibles à récupérer au sein d'équipes fantômes, avec pour résultat de m'exposer à de grosses corrections.
- Que j'adopte un style de jeu moins agressif qui ne correspond pas à mon tempérament.

C'est à dire en gros que je traite ça comme un E-sport. Ce dont je n'ai ni le temps ni les moyens et pas l'envie non plus.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/01/2014 à 09h19.
La régularité oui à coup sur, si tu fais une pause quelques temps, tu n'as pas l'impression, mais ton niveau de jeu s'en retrouve modifié.

Par contre, je penses que tu te méprends sur l'implication.
Citation :
Publié par ZeFeKa
La régularité oui à coup sur, si tu fais une pause quelques temps, tu n'as pas l'impression, mais ton niveau de jeu s'en retrouve modifié.

Par contre, je penses que tu te méprends sur l'implication.
Je ne sais pas, mais le nombre de fois ou je crève 5 secondes après que ma femme m'ait demandé ou était rangé le beurre, j'ai du mal à n'y voir qu'une coïncidence.


WoT c'est quand même le jeu ou la moindre distraction est vite punie.
It's only game. stat or not.

Les stats m'intéressent car ça me permet de voir plus facilement où je dois m'améliorer et ma progression. Après si on joue pour le fun, osef de toussa.

Dernière modification par Niamak ; 06/01/2014 à 14h25.
ça rend les joueurs complètement stupides, les stats, souvent je lis dans le chat IG : 'Oh no tomatoes !!!'
Tomatoes = tomates = stats rouges sous xvm = faibles stats

Je pense que ça décourage ou démotive une partie des joueurs qui accordent trop d'importances aux statistiques. Souvent il suffit de 2-3 bons joueurs pour faire mentir XVM et les chiffres.

Après, c'est comme d'hab' : e-penis et compagnie.
Souvent ceux qui font des remarques liées aux stats IG (du genre: je ne sais pas comment tu joues mais je te pourris la gueule...) sont des gros suants, grandes gueules.

Je rejoins l'avis de Mr Bourpif: les stats, les stats...ça dépend !
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
ça rend les joueurs complètement stupides, les stats, souvent je lis dans le chat IG : 'Oh no tomatoes !!!'
Tomatoes = tomates = stats rouges sous xvm = faibles stats
Sur la pertinence des couleurs je suis d'accord avec toi mais pas trop , quand un mec a 1 ou 2k games avec un WR de 45-49% -donc rouge- je considère le mec "neutre", imprévisible. Par contre les types bien rouge qui arrivent ou dépassent les 10K games, c'est sûr à 90% qu'ils feront des trucs stupides, un placement à la con, se mettre en danger totalement inutilement, te passer devant quand tu tire ou alors te boucher la vue de ton TD avec son light alors que ce c** a 2 fois la place... True story.
Après rien n'est écris dans le marbre, on est jamais à l'abri d'un rouge qui fait une super partie ou un violet qui a pété un cable à rush seul en plein milieu de la map à découvert avec son heavy.

Bref plus le type a de games plus je trouve son comportement prévisible en fonction de sa "couleur", je vois très rarement de verts et + avec + de 10k parties faire des erreurs grossières.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Également ce serait bien que certains assument de jouer en FFA. S'ils ne sont pas contents: jouer en platoon / CW only et considérer le FFA comme un snack, une friandise.
Bah l'autre jour on m'a encore attaque sur mon wr de 49%, bah oui, je peloton pas, je joue du bas tier au pwe pwe, je crame peu de free...
Par contre mes 80% de hit en haut tier, ça on fait pas gaffe, tellement plus simple d'attaque sur les trucs visible..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés