[Actu] Une touche d'aventure dans un gameplay créatif

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/1/2014 à 14:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Trion Worlds (Rift) est actuellement à l'oeuvre sur Trove, son projet de monde virtuel en Voxel. Pour se distinguer de Minecraft ou Cube World, le développeur entend miser sur son expérience du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A voir à l'usage, l'idée des serveurs semi persistants qui seraient remis à zéro en fin de campagne (si j'ai bien compris) peut être intéressante comme elle peut être tout aussi frustrante.
Citation :
on s'en fou de se jeux de me.... franchement, ARCHEAGE merde quoi
C'est vrai que pour l'instant je pense plus à AA que Trove surtout que des jeux comme celui-ci, c'est pas la pénurie...
Citation :
on s'en fou de se jeux de me.... franchement, ARCHEAGE merde quoi
Archeage quand on voit les retours et l'orientation prise par ce jeu ... je ne sais pas comment vous pouvez encore l'attendre à ce point.
Citation :
Archeage quand on voit les retours et l'orientation prise par ce jeu ... je ne sais pas comment vous pouvez encore l'attendre à ce point.


j'ai jouer a archeage en été(open beta japonaise) et j'ai adoré, les problème que cite fei sont des problème assez technique et il a raison de les citer par contre le jeu est sublime, le monde qui t'entoure est exceptionnel et les possibilité sont très vaste, certes il y'a des problème(ils vont en résoudre pas mal avec la 1.0 en janvier) mais il est de loin a se jour le meilleur mmorpg sur le marché...
Clairement je vois pas l'intérêt de pondre un autre clone de Minecraft.
Pourquoi toujours vouloir faire des Minecraft-likes cubiques ?
En plus, le voxel, j'ai toujours trouvé ça laid, perso.
Le problème n'est pas de savoir si X ou Y attend tel ou tel jeu, on s'en branle.

Le problème de Trove c'est que c'est un vol éhonté d'un autre jeu : Cube World. Rien que pour ça Trion mérite de crever la bouche ouverte. Dommage de voir comment ils tournent depuis Rift (Defiance = daube et Trove = plagiat).
Citation :
Le problème n'est pas de savoir si X ou Y attend tel ou tel jeu, on s'en branle.
Le problème de Trove c'est que c'est un vol éhonté d'un autre jeu : Cube World. Rien que pour ça Trion mérite de crever la bouche ouverte. Dommage de voir comment ils tournent depuis Rift (Defiance = daube et Trove = plagiat).
Defiance une dobe ? C'est ton avis et pas celui de la toute la communauté espèce d'ignard !

Pour le reste, Trion m'as déjà déçu depuis pas mal de temps
Citation :
Publié par Dark Cador
Le problème n'est pas de savoir si X ou Y attend tel ou tel jeu, on s'en branle.

Le problème de Trove c'est que c'est un vol éhonté d'un autre jeu : Cube World. Rien que pour ça Trion mérite de crever la bouche ouverte. Dommage de voir comment ils tournent depuis Rift (Defiance = daube et Trove = plagiat).
Ouai sauf que Cube World c'etait un jeu indé qui avait du potentiel mais il a été mal exploité, normal que les requins s'empare du concept ...

Tu peut rajouter "End Of Nation" Le Moba qui a changé de gameplay en cours de route pour devenir une énorme bouse (j'aurai bien aimé un MMOSTR).
Je vous trouve dur avec ce jeu, il y est fortement inspiré de minecraft et cubeworld voir même starbound mais c'est pas pour autant qu'il faille le mettre au bûcher !
Perso je lui trouve de bonnes idées et graphiquement il a son style que je trouve plutôt sympas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés