[Actu] Le président de Riot Games défend l'image de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/1/2014 à 12:46 par Agahnon sur notre site League of Legends :

Citation :
Soucieux de l'image de sa compagnie et de son produit phare League of Legends, son président et co-fondateur Marc Merril a fait une sortie remarquée sur Reddit.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
En tant que boss il devrait soigner son expression écrite du coup peut-être (amoindrir les shit/fuck), je ne sais pas...
Certes ça fait "jeuns" et proche de leur joueurs mais bon .

(Après c'est drôle sur le point où il cite les tons of $$$ qu'ils dépensent pour "nous" mais pas que ça leur rapporte le double voir plus derrière )
un spectacle gratuit à de très nombreux spectateurs.

Oui bien sur.Tout ce qu'obn a gratuit c'est un stream en medium assez degeuasse apres a qualité faut payer ,ok l'hypocrisie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Getsu
Oui bien sur.Tout ce qu'obn a gratuit c'est un stream en medium assez degeuasse apres a qualité faut payer ,ok l'hypocrisie.
...

Les OGN ne sont pas gérés par Riot. Tout ce qui a été géré par Riot on a eu le droit à tout gratuitement, sauf la 1080p qui n'est pas disponible (notamment lors des LCS) - mais qui n'est disponible pour personne.
Je vois pas trop ou est le débat en fait, c'est un F2P qui ne vend QUE du cosmétique. Coté joueur je n'ai vraiment pas l'impression que l'on se fasse arnaquer ou autre, je dépense si je le veux et c'est tout. Après si ils font de l'argent derrière, pars-que les joueurs apprécient et achètent du cosmétique, ou par divers sponsoring & co, c'est bien pour eux, non ?

Je n'ai jamais compris cette manie de vouloir taper sur ceux qui font de l'argent, surtout qu'ici excusez-moi, mais ils ne le font pas au détriment du joueur. Aller acheter un jeu sur console à 60/70€, pas terminé, et payer encore cette somme pour avoir le jeu complet avec tout ses DLC. Dans cette situation oui, on peut crier au vol.
Fallait payer pour voir la finale de la S3 ? Me semble pas hein.

Le jeu reste gratuit, tu n'es en aucun cas obligé d'y mettre de l'argent pour avoir un quelconque avantage par rapport aux autres (Pour reprendre l'exemple sur je sais plus quel sujet, S4 League est un gouffre à frique, où pour gagner tu dois mettre de l'argent, LoL en est encore très loin). A la limite, un avantage de "temps" pour gagner des PI, mais là encore, tu es pas obligé.

Ca fait quand même plaisir de voir le "boss" venir défendre sa boite

Multi owned.
Citation :
Publié par Getsu
un spectacle gratuit à de très nombreux spectateurs.

Oui bien sur.Tout ce qu'obn a gratuit c'est un stream en medium assez degeuasse apres a qualité faut payer ,ok l'hypocrisie.
N'importe quoi

Citation :
Publié par Ternel
(sachant que la 480p est loin d'être dégueulasse).
Ha si par contre, en dessous de 720p tu met pas en pleine écran, c'est carrément trop horrible


Perso je trouve que le modèle économique qu'a choisit League Of Legend est juste le meilleur possible.

Accès complet et infini a l'ensemble des possibilité offerte par le jeu.

Tu peut payé pour être différent, avoir des champion plus vite, et progressé plus vite.

Y'aurai des Challenger/Pro player qui n'ont pas mis un seul € dans le jeu que cella ne m'étonnerai même pas.
Mdr, y a vraiment des gens pour cracher sur Riot sans raison, et encore plus sur leur système économique ?

Comme dit au dessus, aller jouer a S4 League pendant plusieurs années, un jeux au potentiel Esport effrayant, et regardez toute forme de compétition et de notion de mérite s'en aller un peu plus a chaque maj, allez vous faire bannir définitivement parce que vous avez une discussion sur le modèle économique qui est utilisé, ou juste parce que vous êtes trop bons pour les modérateurs, et allez voir ce que donne la sortie d'élément de game design broken sans équilibrage, et leurs utilisation abusive par la communauté, et vous verrez que LoL est un jeux très agréable et bien plus respectueux envers ses clients que ce que vous verrez généralement ailleurs.
Citation :
Publié par Okaz
Oui et?
N'importe quel PDG va défendre sa boîte en dénigrant la concurrence.
Citation :
Publié par JeuxOnLine

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois pas ce qu'il te faut de plus ?
Peut-être que certains comme moi l'auront remarqué mais personnellement League of Legends est réellement synonyme de "gratuité" car il y'a quelque semaine je me suis rendu compte que leurs musiques étaient tout simplement misent sur soundcloud pour qu'on puisse y accéder. Je ne sais pas si certaines personnes réagiront comme moi, mais quand même... Imaginez! C'est le métier du mec(OK parfois ils font du featuring...)et tout sa il le mettent en ligne et je suis désolé mais c'est pas tout les studios de jeux qui font sa.

Après le cash shop c'est que du cosmétique, boost XP, Boost PI, Skins, persos... mais en aucun cas sa n'impact le gameplay. Juste à gagner du temps et puis faut bien qu'à un moment ils gagnent leurs pains, de plus si le jeu est de qualité(ce qui est le cas car le seul problème de ce jeu est sa communauté qui est un problème commun aux jeux compétitif.)pourquoi pas laisser une piécette, les personnes étant prêtes à claquer environ 50 boules pour un jeu.
Citation :
Publié par Lolonois
La seule société qu'il cite est Zynga qui n'a absolument rien d'un concurrent.
Riot n'a pas que des concurrents dans les mobas.
League of legend ne va pas durer éternellement, ils vont chercher à se diversifié.

Citation :
Publié par Maniae
Je vois pas ce qu'il te faut de plus ?
ben je réagis en montrant le peu d'interet qu'apporte cette news.

On apprend qu'un pdg fais de la com' probablement prémaché par des marketeux.
Ca alors !
Message supprimé par son auteur.
En soit à partir du moment où tu dépense de l'argent par plaisir et pour soutenir la compagnie plutôt que par obligation c'est clairement que le jeu vaut le coup. Je n'ai jamais eu de remord après avoir acheté des RP, c'est bon signe.

Sinon la 480p des OGN est inférieure car c'est souvent une diffusion de diffusion, pas une diffusion directe. On rajoute une couche et forcément on perd en qualité (à peu de choses prêtes c'est de la 480p de 480p ...). Une 480p normale c'est largement correcte.
Citation :
Publié par [0]Draki
ça serai bien si d'autre jeux pouvais adopté un modèle éco du même type
Y'a dofus qui s'y met, avec à côté l'ancien système à abonnement
Personnellement je trouve le système économique de LoL en très bonne forme.
Tu dépenses ou pas ça change rien.
Et personnellement quand tu vois les skins qu'ils proposent dernièrement , tu dépenses pas pour rien
Citation :
Publié par Gentsu'
Y'a dofus qui s'y met, avec à côté l'ancien système à abonnement
C'est vrai que le systeme d'ogrines etait bien foutu, encore que y en avait encore qui gueulait parce que ça permettait au multicompte de s'abonner plus facilement étouétou ( ahhh les rageux, ils me manquent un peu quand meme x) )

Sinon j'suis aussi d'accord que le systeme economique de LoL est très bien foutu,si ce n'est le meilleur. En comparaison je joue un peu a SWTOR en ce moment, le jeu est bloqué au niveau 50 si tu ne payes pas ( 55 etant le maximun) ...

Puis bon comparer ça aux jeux offline ... ya rien qui est comparable, LoL pour moi c'est 2400 games environs donc on va dire *30 minutes environ 1200h de jeux
j'ai du claquer 150€dans le jeux en deux ans, vous voulez qu'on compare avec le dernier DMC ? 70€ pour un jeu qui dure 8h ? Ou le dernier tomb raider qui a une durée de vie de 8h pareil ?

EDIT: bon je me fais pull mais tant pis
Citation :
Publié par Azorh
Comme tout patron "ma boite est super , on vit dans le monde des bisounours on vous fais pleins de bisous "
Tu reproche quoi a LoL ? a pars leurs serveur qui ont un peu foiré ces derniers temps
Citation :
Publié par [lil]bily
Puis bon comparer ça aux jeux offline ... ya rien qui est comparable, LoL pour moi c'est 2400 games environs donc on va dire *30 minutes environ 1200h de jeux
j'ai du claquer 150€dans le jeux en deux ans, vous voulez qu'on compare avec le dernier DMC ? 70€ pour un jeu qui dure 8h ? Ou le dernier tomb raider qui a une durée de vie de 8h pareil ?
J'ai chargé 650Gb de texture sur les Assassin's Creed, en 30 fois moins de temps que sur LoL. Donc ce jeu est vraiment moins bien, chiffres à l'appui, dsl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés