[Guide] L'Aède, notions de base et theorycrafting

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment utile de faire le Dissension 65 en le gemmant full Parade ?

Parce qu'on va manquer trop de critique/préc. magique après.

___

Concernant le Crit, moi c'est plutôt l'inverse j'arrive à avoir assez de préc.magique mais pas assez de crit. Peut-être que les crit 17 ne sont pas assez.
(J'ai le stuff 60 a2 avec le bâton de tiamat fusion 60 abyssal et les bijoux dissension 65)
D'ailleurs pour les armures je comprends bien, mais pour l'arme vous avez quoi ? Je n'ai pas les moyens de refaire une arme 65.

??? Obligé de passer par les composite crit/préc magique ? Je suis malchanceux au gemmage...

Enfin: j'ai un gemmage Crit/préc mag/Rés mag.
Je dois donc retirer mes pierres rés mag +14 pour les remplacer par plus de crit +17 ? (J'ai 935 de crit avec la bouffe 60 + mantra 65 + parchemin 120. Et 1835 de préc mag, 1800 de rés mag.

Merci pour le tuto.

PS: Contre les tissus/gunner j'ai tendance à + privilégier la bouffe salade de l'empereur à la quenelle, ça me permet de mieux tenir surtout avec le stigma Béné de pierre.
Citation :
C'est vraiment utile de faire le Dissension 65 en le gemmant full Parade ?
En switch dans une optique de pure soutient/tempo oui, l'idéal étant d'optimiser sa def.élem en parallèle.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai fais le comparatif avec un 60 élite (qui a 5-6 de surp.mag en +) et je prend moins cher sur mon gonon.
Il faut prendre en compte que de base les dégâts totaux en PvP sont divisés par 2, ma théorie : ce n'est donc pas seulement le conditionnement qui est divisé par 2 mais tout % PvP qui est divisé par 2 Tsunakiel.

Il faudrait trouver un set PvE qui a des stats très proche d'un set PvP et faire le comparatif.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Juste un gros GG pour tout ce que tu analyses comme infos sur le jeu.
Un énooormmme merci pour partager tout ça avec des joueurs plus novices souhaitant progresser mais ne sachant pas comment...

La communauté en jeu met en avant l'individualisme et le kikitoutdur. Des joueurs de ta trempe rééquilibrent la balance.

Merci Tsunakiel ;-)
Message supprimé par son auteur.
Mais comment ?
Je me suis demandé pourquoi tu n'avais pas parlé de la précision ?


Très beau poste, il est vraiment très très bien fait. beau travail.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés