[Actu] Alerte au cheval de Troie sur World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si Blizzard passait moins de temps à trouver des moyens pour extorquer de l'argent irl aux joueurs et plus de temps à fournir des outils réellement sécurisés, on en serait pas là !
Scandale, je stoppe wow illico
Le but premier d'une entreprise c'est pas de gagner de l'argent ?

En quoi des casques kikoo roi liche et des mascottes achetables (parfois pour des causes humanitaires d'ailleurs ), c'est extorqué de l'argent ? -_-

Mince, je savais pas que Blizzard était devenue une association pour gamers en manques d'argent lowl ...

Mais que fais Besancenot ?
Ce qui est inquiétant dans cette news, c'est que le volume de joueurs sans authentificateur ne suffit plus aux hackers, pourtant ce volume est surement conséquent ou même majoritaire.
Citation :
Ce qui est inquiétant dans cette news, c'est que le volume de joueurs sans authentificateur ne suffit plus aux hackers, pourtant ce volume est surement conséquent ou même majoritaire.

J'aimerais bien avoir les chiffres d'ailleurs tiens .
Citation :
Publié par Zydd
Le but premier d'une entreprise c'est pas de gagner de l'argent ?

En quoi des casques kikoo roi liche et des mascottes achetables (parfois pour des causes humanitaires d'ailleurs ), c'est extorqué de l'argent ? -_-

Mince, je savais pas que Blizzard était devenue une association pour gamers en manques d'argent lowl ...

Mais que fais Besancenot ?
Sérieusement ça se voit pas assez que son post était ironique ?

Au pire ça sera jamais que le 2ème rappel sur cette même page.
Citation :
Publié par Osamoel
Ce qui est inquiétant dans cette news, c'est que le volume de joueurs sans authentificateur ne suffit plus aux hackers, pourtant ce volume est surement conséquent ou même majoritaire.
c'est pas une question de volume, ils ont trouvé une faille ils l'exploitent, c'est tout.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Sérieusement ça se voit pas assez que son post était ironique ?

Au pire ça sera jamais que le 2ème rappel sur cette même page.
Nan laisse, je me régale là, Maldib a balancé la phrase qu'il ne fallait pas au bon moment.
Maldib ou comment couper l'herbe sous les pieds des haters ^^
Pour dire il n'y a pas que blizzard qui est attaqué il y a aussi steam, Bf4 subit aussi des attaques donc je pense plus qu'il y a un même groupe qui fait casser la sécurité de plusieurs grandes boîtes^^
Citation :
Sérieusement ça se voit pas assez que son post était ironique ?
Au pire ça sera jamais que le 2ème rappel sur cette même page.

Mais fuuu laissez moi trolls les gauchistes anti blibli si je veux nan mais ohhh !!


Mais que fais Snowden bowdel ?

http://blogues.lapresse.ca/hetu/files/2013/12/Edward-Snowden-420x233.jpg

Citation :
Personne pour nous sortir un "le problème se situe toujours entre le clavier et la chaise, t'avais qu'à pas prêter ton compte à ta mère, etc."?
Je suis déçu :'(

Peut s'en passé beaucoup des trucs, entre un clavier et une chaise .
Citation :
Publié par Alyssamyr
Stop la moquette, ce n'est pas parce que ton PC n'a rien que c'est le cas pour les millions de joueurs restants.
Aly, ou le mec qui vit dans les années 80!
Allez le peuple, levez vous contre la dictature de Blizzard , ce démon capitaliste !

Toi aussi , soit jeune et gauchiste et fais un acte révolutionnaire en désinstallant battle.net de ton pc !

4_pw58x.jpg

Ce message a reçus l'approbation de Étienne Lantier.
Citation :
Publié par Maldib
Ahah, la pèche a été bonne !
Pendant quelques instants j'ai cru que ça n'était pas passé. :<

Joli pull

par contre rip celui de kirika
Citation :
Excellent perceval et carradoc a l'auberge !

C'est Germinal mais c'est pas grave .
Zydd Zydd Zydd.... deux fois sur le même topic ?


PS: Molov: Je n'ai pas le talent de Maldib. Surtout depuis que je sais qu'il met le contrôle parental sur son propre compte, je me dis qu'il faut l'aider un peu.
Citation :
Publié par Kirika
PS: Molov: Je n'ai pas le talent de Maldib. Surtout depuis que je sais qu'il met le contrôle parental sur son propre compte, je me dis qu'il faut l'aider un peu.
Je mets mon cœur sur la table pour partager avec les autres joueurs et c'est comme ça qu'on me le rend ? La communauté wow est de pire en pire
Citation :
Publié par Maldib
Je mets mon cœur sur la table pour partager avec les autres joueurs et c'est comme ça qu'on me le rend ? La communauté wow est de pire en pire
TMTC ma gueule.
Citation :
Je mets mon cœur sur la table pour partager avec les autres joueurs et c'est comme ça qu'on me le rend ? La communauté wow est de pire en pire
http://img15.hostingpics.net/pics/501584germilol2.png

Citation :
Publié par Kirika
Surtout depuis que je sais qu'il met le contrôle parental sur son propre compte, je me dis qu'il faut l'aider un peu.
C'est un casu quoi, wow est maintenant fait pour lui tellement ils l'ont facilité (wow, pas maldib!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés