[Actu] NCsoft et Nexon abandonnent le développement de Mabinogi II Arena

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/1/2014 à 09:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En 2012, les géants Nexon et NCsoft annonçaient Mabinogi II Arena pour pénétrer le marché des MOBA et de l'eSport. Un pari complexe alors et aujourd'hui, le développement du jeu est abandonné.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En attendant si les dévs se limitent à la "demande" du marché, les jeux ne vont plus ressembler à rien ... Free loot, free lvl, chacun pour sa geule, aucun teamplay etc ... bref les dévs doivent avoir les coui**** d'innover !
il serait peut etre temps d'essayer de créer des jeux competitifs vraiment interressant....
j'ai arreté lol mais j'ai preque presque 1900heure de play donc je ne dis pas que Lol n'est pas interressant comme jeu mais qu'en competetion c'est vraiment limite.
perso je ne vois rien d'interressant dans une competition de moba a part les $_$.
Citation :
Publié par Zadriel
il ne faut plus rien attendre des grosses boite et compter sur les indépendants et kickstarter !
Oui enfin pour le coup ce n'est plus totalement vrai, de plus en plus de "grosses boites" font dans le financement collaboratif maintenant, moins d'argent à débourser pour le dev et "clients" assurés :/
Citation :
il ne faut plus rien attendre des grosses boite et compter sur les indépendants et kickstarter !
J’espère que tu rends compte qu'un indépendant à 100 fois plus de chance de se casser la gueule que des grosses boites.
Citation :
il ne faut plus rien attendre des grosses boite et compter sur les indépendants et kickstarter !
La blague.
Kickstarter c'est rempli de blaireaux qui veulent te vendre de la merde en faisant genre c'est trop original/indé/cool. Oh ça ressemble bizarrement à ce qui se fait déjà dans le circuit traditionnel, nous vendre de la merde

Et halte au qualificatif "indépendants" si tu veux dire "fait dans le garage" dit "fait dans le garage", indépendant tu peux être une multinationale ça n'a aucun sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés