[Actu] Black Desert Online illustre le contenu de sa bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/1/2014 à 10:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec sa seconde phase de bêta coréenne, Black Desert Online ouvre les portes d'une nouvelle contrée, Calpheon. Elle se dévoile au travers de quelques images inédites.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Toujours aussi beau. L'harpie est vraiment magnfique.
Bon par contre le nouvelle environnement ma l'air plutôt quelconque, dommage.
Naviguer avec un bateaux, je pensais pas qu'ils le mettraient sur BDO. A voir si ça reste une activité de pêche ou si comme archeage on aura droit à quelques batailles maritimes.
Je need testé !

si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur ^^.
Ca me rappel AoC ce port
Citation :
C'est vrai que c'est plutôt joli tout ça mais par contre la pêche au requin baleine c'est très mal !
Non, il faut s'en débarrasser, ça décime le plancton ces saloperie...
Citation :
C'est des thons mais c'est pas grave, [...]
thon

Dernière modification par Uther ; 02/01/2014 à 11h52. Motif: Edition de citation
Citation :
J'ai loupé un épisode ou jusqu'aux dernières nouvelles il était impossible de nager dans ce jeu?
Si c'est le cas ça rends la navigation assez étrange comme feature
Vu comment est la plage : un plateau où on doit avoir pied, puis un à pic surement mortel-ou-mur-invisible. Je pense (malheureusement) pas qu'on puisse nager.
Citation :
Vu comment est la plage : un plateau où on doit avoir pied, puis un à pic surement mortel-ou-mur-invisible. Je pense (malheureusement) pas qu'on puisse nager.

Si on peut s'assoir sur une chaise, c'est déjà une évolution par rapport aux standards actuel .
what the fuck, je suis le seul a voir a quel point c'est moche ? les details sont plus que grossier et sur les screens de loins les paysage sont d'un vide intergalactique ?

moi je le trouve presque hideux y'as de jolie texture mais sur des polygone 3d vraiment pas fini, y'as que du cube et du cylindre quoi c'est nous prendre pour des cons quand meme
Citation :
Les thons, c'est moi ou ils sont en argent massif ?!
Non c'est une intoxication lourde au mercure qui leur donne cette magnifique couleur
Ça donne un petit goût aigre doux (avant de succomber à l'intoxication).

J'espère tout de même que jolis (suivant les goûts) graphismes et combat de masse feront tout de même bon ménage et aussi que ça ne va pas être un jeu fourre tout qui ne sait plus où il va comme Archeage.
Après je ne suis pas contre de la diversité dans les activités, au contraire c'est ce qui commence à me faire de l’œil sur ce jeu, tant qu'ils savent ce qu'ils font et que ça ne dénature pas le jeu.
Citation :
what the fuck, je suis le seul a voir a quel point c'est moche ? les details sont plus que grossier et sur les screens de loins les paysage sont d'un vide intergalactique ?
moi je le trouve presque hideux y'as de jolie texture mais sur des polygone 3d vraiment pas fini, y'as que du cube et du cylindre quoi c'est nous prendre pour des cons quand meme
Allume ton écran la prochaine fois .
Citation :
Publié par Irethfr
what the fuck, je suis le seul a voir a quel point c'est moche ? les details sont plus que grossier et sur les screens de loins les paysage sont d'un vide intergalactique ?

moi je le trouve presque hideux y'as de jolie texture mais sur des polygone 3d vraiment pas fini, y'as que du cube et du cylindre quoi c'est nous prendre pour des cons quand meme
Perso je suis du même avis.
Ces screens ne rendent pas hommage au jeu. Ils sont vides et plutôt moches.
Citation :
Publié par Perforine
/summon les Avl: on veut des vrai infos non mais !
tumblr_mlcgs3ciOi1rh58ldo1_400.gif

CBT2 content :

-premier véritable chara builder
-zone de Calpheon débloquer (28-37)
-zone de Media partiellement débloquer pour l'arène (35-42+)
-limite de level palier upper à 40 ( voir 50?)
-nouveau skills
-Ajout de nouveau château et refonte du système
-feature de commerce maritime
-feature de guilde
-feature de craft plus complète

-premier participant ayant atteint le lv20 sur la CBT1 sont invité d'office à la CBT2
-la CBT2 devrai durer cette fois 2 semaines
Citation :
Merki en plus j'ai même un kikoo gif avec !

C'est digne de son avatar .
L'auteur de l'article a fait une faute, la nouvelle zone se nomme Balenos, et non pas Balend. La pêche n'est pas une nouveauté non plus. C'était présent lors de la CBT1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés