[Actu] Le planning de développement 2014 de Survarium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/12/2013 à 01:11 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les développeurs du studio Vostok Games affichent le programme de l'année à venir et les objectifs à remplir pour compléter leur MMOFPS Survarium.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Que de la vanne ! Ce projet n'est ni plus ni moins, qu'un vulgaire fps avec boutique d'objets...
Citation :
Après avoir joué à Rust je ne pense pas qu'ils puissent faire mieux, surement pas aussi addictif.
Ouais, je me demande comment ils ont fait pour le rendre aussi addictif! C'est une drogue videoludique ce truc et d'la bonne
Citation :
Publié par Zydd
Que de la vanne ! Ce projet n'est ni plus ni moins, qu'un vulgaire fps avec boutique d'objets...
Sources, documents, argumentation?
Sinon, si tu as juste ta conviction sans aucune valeur, shut et


A part ça, je vais regarder la chose de loin tranquillement, et voir comment elle se développe, moi. j'aime bien l'idée, et comme j'adore la référence de Stalker, ça m'intrigue. L'avantage, c'est que y'a amplement le temps.
Citation :
Sources, documents, argumentation?
Sinon, si tu as juste ta conviction sans aucune valeur, shut et


A part ça, je vais regarder la chose de loin tranquillement, et voir comment elle se développe, moi. j'aime bien l'idée, et comme j'adore la référence de Stalker, ça m'intrigue. L'avantage, c'est que y'a amplement le temps.

youtube.fr
c'est surtout la suite illégitime de stalker.
les devs ont pas pu recuperer la license et ils essayent de la maintenir en vie comme ils peuvent a defaut de nous pondre un vrais Stalker 2.
de toute façon ce jeu n'ai fait que pour combler les fans de stalker et les devs sont de passioné avant tout,ils aiment stalker et c'est pour cette unique raison qu'ils ont decidé de créer Vostok
bon ou pas ce sera un plaisir de retourner dans la zone.
Citation :
Que de la vanne ! Ce projet n'est ni plus ni moins, qu'un vulgaire fps avec boutique d'objets...
T'est beau toi c'est seulement un mode TDM ou DM après il y aura un mode mmo aussi si tu me crois pas apprend l'anglais et va sur mmobomb...
roh les commentaires négatifs comme quoi ce jeu est un kikou cod...à la base stalker ou survarium est un fps, c'est justement le truc à développer en premier, le monde ouvert et cie viendra après..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés