[Actu] Un nouveau record pour Steam avec 7,6 millions d'utilisateurs en simultanée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/12/2013 à 19:03 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après le précédent record établi à Thanksgiving, la plateforme de distribution de Valve a profité des fêtes de fin d'année pour dépasser les 7,6 millions d'utilisateurs connectés simultanément.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
vue que steam se lance automatiquement au lancement de windows : ont devrait plutôt dire :" 7.6million de client steam qui ont allumer leur PC en même temps "
ton avatar te va comme un gant. Je présume que tu utilise toujours internet explorer ?
Citation :
vue que steam se lance automatiquement au lancement de windows : ont devrait plutôt dire :" 7.6million de client steam qui ont allumer leur PC en même temps "

Touche Window -> cmd : msconfig -> démarrage -> "décoche steam" -> ok


gg
Citation :
Publié par Ilian44
Touche Window -> cmd : msconfig -> démarrage -> "décoche steam" -> ok


gg
Où dans Steam->Paramètres->Interface -> décoche le démarrage au lancement de Windows...

le msconfig ça peut-être utile pour voir si y à des programmes non voulus... Sinon autant passer par les paramètres d'applications

Beau score de Valve sinon!
Citation :
Touche Window -> cmd : msconfig -> démarrage -> "décoche steam" -> ok
gg
Au pire, pour faire plus rapide, il y a une case a décocher dans les paramètres de Steam, pas besoin d'aller dans le msconfig pour faire genre "je suis trop un leet".

Parce que là, tu lui donnes raison en lui faisant pensé que l'on ne peut désactiver le démarrage auto que par manipulation hors soft.
Citation :
Publié par Ilian44
Touche Window -> cmd : msconfig -> démarrage -> "décoche steam" -> ok


gg
Ne faites pas cette manip CA SUPPRIME SYSTEM32 !!!!!
Message supprimé par son auteur.
Ah j'comprenais pas pourquoi mon chat avait la chiasse l'autre fois, il en a foutu partout sur ma tour, c'est parce que j'avais commencé à taper cette commande, ça me revient maintenant, heureusement que je n''ai pas fini ma saisie, pauvre minou.

Pour Steam bravo, ou pas, quelque part j'm'en fous un peu, quand une multinationale prend plus d'ampleur, j'ai du mal à me réjouir, peut-être que c'est parce que je suis jaloux des employés, enfin si ça peut apporter des avantages aux consommateurs, un half-life 3 ?
Y a encore des gens qui laissent tous les programmes démarrer avec Windows???
Je comprend mieux pourquoi on entand tant de gens se plaindre de cet OS apres, c est surtout parceque vous ne savez pas vous en servir !

Pas étonnant pour ce record, SOLDE DE FIN D ANNEE + DAY-Z + LEFT FOR DEAD 2 offert... forcement ca attire énormément de monde.
Citation :
Publié par Propelis
Ah j'comprenais pas pourquoi mon chat avait la chiasse l'autre fois, il en a foutu partout sur ma tour, c'est parce que j'avais commencé à taper cette commande, ça me revient maintenant, heureusement que je n''ai pas fini ma saisie, pauvre minou.

Pour Steam bravo, ou pas, quelque part j'm'en fous un peu, quand une multinationale prend plus d'ampleur, j'ai du mal à me réjouir, peut-être que c'est parce que je suis jaloux des employés, enfin si ça peut apporter des avantages aux consommateurs, un half-life 3 ?
L'avantage est que les jeux achetés sur Steam resteront accessible pendant encore très longtemps. L'inconvénient est qu'une société qui prends une trop grande ampleur va chercher à faire davantage de profits le plus souvent au détriment du consommateur.
En espérant que Steam conserve sa ligne directive qui pour le moment, privilégie les consommateurs.
y'a GoG, et Origine qui fonctionnent comme Steam et qui sont aussi très bien.

Ca évite le monopole et quelques abus.

Dernière modification par Electre ; 31/12/2013 à 13h24.
Citation :
y'a GoG, et Origine qui fonctionnent comme Steam et qui sont aussi très bien.
Ca évite le monopole et quelques abus.
Origin qui fonctionne très bien ?

T'es vraiment sérieux quand tu écris sa ?
Citation :
Origin qui fonctionne très bien ?
T'es vraiment sérieux quand tu écris sa ?
ça va c'est pas uplay non plus...

J'ai jamais eu de probème sur Origin en 2 ans+ de BF3. Par contre avec Steam j'en ai eu plusieurs, même celui qui ne permet plus de lancer Steam, et vu qu'ils ne fournissent rien pour réinstaller proprement (juste un downloader de 1.5Mo qui plantait à cause d'une DLL corrompue) j'ai du bidouiller le registre et chercher tous les setups de redist microsoft utilisés par steam pour réinstaller les DLL et chercher celles qui n'allaient pas pour pouvoir ENFIN le réinstaller avec le downloader.

Et je plussoie GOG, les jeux marchent et sont sans DRM, et souvent moins cher que sur Steam. (Ils ne font pas 1€ = 1$ eux au moins, vu qu'ils sont uniquement en $ le pb est réglé)
Si j'ai le choix entre Steam et GOG je prend GOG, même si après la bibliothèque à moins la classe quand on montre son steam à ses potes


De plus, je trouve Steam de plus en plus cher et je trouve qu'ils profitent des indépendants pour solder de moins en moins les grosses productions.
Dans la plupart des cas, je trouve les jeux moins cher en boite ou sur d'autres sites en dématérialisé
J'aime bien gog, j'ai jamais eu de problèmes sur leur plateforme non plus, contrairement à Steam qui m'a déjà causé quelques problèmes, enfin c'est la loi de l'informatique, des fois ça déconne et tu trouves pas pourquoi.
Oser mentionner Origin à coté de Steam, vlà la pauvreté de cette plateforme
Steam est une communauté autour d'un client de jeu, origin on l'installe juste parce que c'est obligatoire pour jouer, je le lance juste pour cliquer sur jouer.

Pas comme sur steam ou je vais matter le workshop, regarder l'activité de mes amis, poster des s.shots etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés