[Actu] Nouvelle campagne Kickstarter et arrivée sur Steam Greenlight pour The Repopulation

Répondre
Partager Rechercher
Hm, ça a l'air bien sympathique franchement surtout pour un jeu indé, le seul problème c'est que la vidéo a l'air de montrer un gameplay beaucoup trop limitatif, et je vois pas comment est-ce qu'ils pourraient avoir un PvP intéressant et viable avec un gameplay comme ça et si peu de possibilités (pas de classes, juste des canons?). J'ai l'impression que ça va être répétitif et ennuyant avec un gameplay trop limité pour être intéressant, c'est dommage si c'est le cas parce que les autres idées sont bonnes.
Citation :
Hm, ça a l'air bien sympathique franchement surtout pour un jeu indé, le seul problème c'est que la vidéo a l'air de montrer un gameplay beaucoup trop limitatif, et je vois pas comment est-ce qu'ils pourraient avoir un PvP intéressant et viable avec un gameplay comme ça et si peu de possibilités (pas de classes, juste des canons?). J'ai l'impression que ça va être répétitif et ennuyant avec un gameplay trop limité pour être intéressant, c'est dommage si c'est le cas parce que les autres idées sont bonnes.
Au contraire il y a des tonnes de skills par spécialités et aucunes limites pour les montés donc les possibilités sont énormes surtout quand tu vois les liens au dessus ^^
Une petite soirée streaming sur twitch avec les nouvelles armes et armures et réponses à toutes vos question https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243029
Citation :
Publié par Fraziel
Cela est tout a fait normal car les dev s'inspire ouvertement de SWG, ils comptent en quelque sorte reprendre le flambeau en y mettant leurs grain et surtout avec un gameplay plus attractif.
Alléluia Pourvu que ce projet soit porte jusqu à terme, vivement un retour aux vrais mmorpgs, SWG me manque malgré ses défauts
Et voila le cap des 50K est passé alors qu'il reste encore 21 jour dans la campagne kickstarter espérons les dons continuent à affluer.

Prochain strech goal 60K une monture "rocharus" première monture qui ne soit pas un véhicule mais qui pourra s'apprivoiser.
Citation :
Publié par suycyco
Et voila le cap des 50K est passé alors qu'il reste encore 21 jour dans la campagne kickstarter espérons les dons continuent à affluer.

Prochain strech goal 60K une monture "rocharus" première monture qui ne soit pas un véhicule mais qui pourra s'apprivoiser.
Voila une excellente nouvelle pour l'avenir de ce projet.
Et merci pour le lien JIYIMI.
Meilleurs voeux également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés