[Actu] Après son départ de Red 5, Mark Kern s'explique (règle ses comptes)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/12/2013 à 11:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment, on apprenait le départ de Mark Kern de la tête du studio Red 5 (FireFall). Il dévoile aujourd'hui sa vérité (il aurait démissionné) dans une lettre ouverte multipliant les références à la culture geek.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moué, ...

"je me suis fait viré par ce que j'ai fais de la merde , mais je fais un discours avec des termes geeks parce que c'est hype" .

Ps : S'il vous plait, embauchez moi ailleurs....


LOL !
C'est bon il a réussi à caser ses 5 références de pécnos à la culture pop.
C'est censé nous rallier à sa cause ? C'est insupportable à lire son article
+1

Ses références étaient ultra lourdingues et beaufs au possible..;
On comprend rien, pourquoi ne pas mettre en quote ce qu'il a dit exactement ? Des citation en fin de phrase tout le monde sait que ca veut rien dire, et pire peut déformer les propos car sortis du contexte
Le texte original n'est pas plus clair, voir même nettement moins.

Je ne sais pas comment c'était avant mais le logo de xiuniverse.com ne ressemble plus à celui de Firefall (cf PJ). En cliquant dessus j'arrive puis . Je pourrais être tenté d'enquêter un peu plus mais... ça ne m’intéresse pas beaucoup en fait.

Citation :
> read the leaflet

Taken.
Welcome to Zork (originally Dungeon)!

Dungeon is a game of adventure, danger, and low cunning. In it
you will explore some of the most amazing territory ever seen by mortal
man. Hardened adventurers have run screaming from the terrors contained
within.

In Dungeon, the intrepid explorer delves into the forgotten secrets
of a lost labyrinth deep in the bowels of the earth, searching for
vast treasures long hidden from prying eyes, treasures guarded by
fearsome monsters and diabolical traps!

No DECsystem should be without one!

Dungeon was created at the Programming Technology Division of the MIT
Laboratory for Computer Science by Tim Anderson, Marc Blank, Bruce
Daniels, and Dave Lebling. It was inspired by the Adventure game of
Crowther and Woods, and the Dungeons and Dragons game of Gygax
and Arneson. The original version was written in MDL (alias MUDDLE).
The current version was translated from MDL into FORTRAN IV by
a somewhat paranoid DEC engineer who prefers to remain anonymous,
and was later translated to C.

On-line information may be obtained with the commands HELP and INFO.

This version is a PHP web hack of the original Dungeon, which allows
you to LOGIN, SAVE, and RESTORE your game. You can see your fellow
players, but since they are running their own instance of the game
you can't do much other than SAY things to them.. or at least you will
be able to once that bit has been coded. It is a work in progress.

Have fun.
Ho, et mêler des références à Star Trek et Star Wars dans un même texte c'est interdit !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : insert-coin-1.jpg
Taille : 600x600
Poids : 55,3 Ko
ID : 211460  

Dernière modification par Incan ; 27/12/2013 à 12h51.
Je ne pense pas qu'on puisse l'accuser de troller ou d'attaquer ses ex-employeurs. Il contente d'en traiter de Greedo en s'excusant juste derrière. Son texte est beaucoup trop court et confus pour être autre chose que de la poudre au yeux, il voulait probablement faire savoir qu'il avait un autre projet en préparation. Mais bon, il avait déjà montré par le passé qu'il n'était pas un bon communicant.
Ha ben du coup je comprend mieux l etat de ce jeu si c est lui qui dirigeait l equipe.

A mon avis il aurait fallu le virer bien avant, je ne pense pas que Firefall puisse se relever maintenant.
Citation :
je ne pense pas que Firefall puisse se relever maintenant.
Avant de penser à pouvoir se relever il faudrait déjà qu'il ait été debout un jour
Parce que bon, en dehors du jour où il est passé en open beta et du buzz qui allait avec, ça a plus eu l'air d'un pétard mouillé qu'autre chose.

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui l'échelle de temps est bien différente d'autrefois, il suffit d'avoir eu un mini succès de quelques semaines pour être une réussite, et d'avoir joué un mois ou deux à un jeu pour être qualifié "d'ancien" (genre pilier de la communauté ayant vécu des lustres sur un jeu).
Citation :
Avant de penser à pouvoir se relever il faudrait déjà qu'il ait été debout un jour
Parce que bon, en dehors du jour où il est passé en open beta et du buzz qui allait avec, ça a plus eu l'air d'un pétard mouillé qu'autre chose.
S'ils étaient plus préoccupés a se mettre sur la gueule, je comprend maintenant pourquoi les maj (les vrais, pas les bugfixes ou les maj a cosmétiques par treizaine) sur ce jeu était si longues...

Je suis d'accord pour appellation de pétard mouillé, quoiqu'on peut pas dire que le jeu soit mauvais (un des meilleurs systèmes de progression et surtout de craft depuis un moment pour ma part) mais passé la sortie de l'Arsenal, y'a rien, absolument rien, eu de concret et le jeu semble au point mort avant même d'être "releasé", grave quand même...
j'ai rien compris. Moi j'ai juste attendu Firefall pendant très longtemps et j'en sui bien déçu vu ce qu'il y a à faire dedans. Miner c'est bien mais faire que ça s'est lourd. Au lieu de se tirer dans les pattes, ils feraient mieux de rajouter du contenu et vite car je le vois pas finir l'année sinon.
Trop de geek tue le geek.
Les geeks sont mainstream maintenant, ils ont le pouvoir, ils sont Cortex et plus trop Minus
Ils dirigent Hollywood, ils sont devenus sexys et leur contre-culture s'est imposée, résultat: Mark a malheureusement 12 ans de retard, mais il est pas méchant on l'aime bien au village, au fait c'est qui Mark ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés