[Actu] Warframe se soigne avec l'Oberon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/12/2013 à 15:16 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La mise à jour 11.5 de Warframe voit l'arrivée de la Warframe Oberon, entre soins et dégâts sur le shooter free-to-play du studio Digital Extremes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
les bases du jeux sont bonnes mais c'est comme rouler avec une F1 sur une ligne droite...
c'est dommage que le studio se limite a faire des mini-map qui se rush en 5 minutes.
j'aime vraiment le gameplay mais y a rien qui permet de vraiment l'exploiter
Citation :
Publié par nahargueu
les bases du jeux sont bonnes mais c'est comme rouler avec une F1 sur une ligne droite...
c'est dommage que le studio se limite a faire des mini-map qui se rush en 5 minutes.
j'aime vraiment le gameplay mais y a rien qui permet de vraiment l'exploiter
Une mission épave avec clé dragon, ca prend quand même plus de 5 min, et pour trouver la clé du coffre il faut explorer.
Hier j'ai fait une épave assassinat, cho cho, bien-sur ca dépens de la team.
Quand j'ai lu le titre de la news, j'ai cru que c'était une nouvelle drogue lol .
Citation :
Une mission épave avec clé dragon, ca prend quand même plus de 5 min, et pour trouver la clé du coffre il faut explorer.
Hier j'ai fait une épave assassinat, cho cho, bien-sur ca dépens de la team.
les epaves je les fais solo avec loki (ça se solote avec presque tout mais avec loki plus rapide) et vu que 80% de mes epaves c'est des dragon eteints j'ai rapidement chopé tout les mods que je voulais.
sinon l'assassinat tu prend un rhino sobek et ça se termine en moins de 5 minutes.

quand tu as boost ton wraframe et tes armes,que tu as les bons mods,tu rase tout et le seul defis qu'il te reste c'est de passer les 40 minutes en survie,puis les 50 minutes ect ect ect.
faut qu'ils nous fassent une grosse map conquete avec des mobs d'entrée lvl40 et plusieur objectif different mais je reve un peu trop.
Merci de la citation !

Je préciserai aussi que Obéron à pris donc la place de Trinity sur Terre, et que cette dernière à été transférer sur Phobos à la mission Illiad.


Citation :
faut qu'ils nous fassent une grosse map conquete avec des mobs d'entrée lvl40 et plusieur objectif different mais je reve un peu trop.
C'est vrai que ce serait pas mal du tout, il faut attendre les futurs maj, en sachant que si je me rappelle bien, ils sont en train de refaire les boss 1 par 1, pour les faire en plusieurs phases, pour éviter le rush jusqu’à la salle du boss, 3 roquettes et rush jusqu'à la sortie.

Ce n'est pas un challenge mais ça apporte un mieux déjà !

Personnellement je fais une par une toutes les armes du jeu, comme ça je garde de la difficulté tout en me faisait une idée sur les armes et une belle collection, en sachant bien évidemment que je me suis obligé à passé par des armes tellement nulles que des fois ça fait peur ^^.

Pour en revenir au sujet, je trouve Obéron bien sympa, j'ai même réussi à m'auto sauver 3 fois d'affiler (bug?), et oui je tombe 3 fois et les 3 fois je me relève tout seul après avoir lancer le sort de soin bien entendu .
Citation :
Publié par nahargueu
les epaves je les fais solo avec loki (ça se solote avec presque tout mais avec loki plus rapide) et vu que 80% de mes epaves c'est des dragon eteints j'ai rapidement chopé tout les mods que je voulais.
sinon l'assassinat tu prend un rhino sobek et ça se termine en moins de 5 minutes.
Hmmm'ouais enfin c'est un peu un conseil à la con sans vouloir te vexer ; les épaves solo dans l'optique de farmer les mods corrompus c'est peut être efficace si tu as vraiment le cul bordé de nouilles, mais dans les faits ça donne toujours 75% de chances de solder par un "Retourne chercher la bonne clé, merci d'être passé"...

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait un contenu plus costaud, plus massif, du genre un raid bien violent... Avec si possible plus de joueurs impliqués, parce que 4 c'est sympa comme tout mais le format "squad" actuel et la facilité des mission dès que l'on est un tant soit peu équipé incite énormément au rush bourrin.
Un format raid, avec une dizaine de joueurs et de vrai obstacles dangereux et résistants (une idée à la con parmi tant d'autres : Attaquer un labo d'armement Corpus et retomber sur tout les boss Corpus existants, boostés, gardant chacun un secteur de l'instance... la nécessité de split le raid pour remplir des objectifs en parallèle... Et pourquoi pas un mode de jeu survie avec la possibilité de jouer le tenno solitaire qui fait la razzia chez l'ennemi, le tout porté à l'échelle d'un groupe de 4 joueurs, pour un défit de taille adapté ?! Il y a tellement de possibilités) serait vraiment du luxe, et surtout un second souffle pour le jeu.
Citation :
Un format raid, avec une dizaine de joueurs et de vrai obstacles dangereux et résistants (une idée à la con parmi tant d'autres : Attaquer un labo d'armement Corpus et retomber sur tout les boss Corpus existants, boostés, gardant chacun un secteur de l'instance... la nécessité de split le raid pour remplir des objectifs en parallèle...
J'aime beaucoup l'idée, ce n'est pas con du tout !

J'y vois juste un petit problème, même si maintenant le jeu choisi la meilleur co pour host la partie (quand ça marche), héberger 10 joueurs plus les pelletés de mobs pourrait être compliqué.
C'est le plus gros obstacle à l'évolution du jeu vers un format au delà de 4 joueurs au jour d'aujourd'hui, oui...

On en parlait avec des clanmate l'autre fois, et un gars évoquait l'idée folle qu'un jour DE pourrait toujours se tourner vers la location de serveurs pour pallier au concept de hosting P2P. Avec le platinium comme monnaie passerelle, pour assurer une rentrée d'argent pour DE et un moyen de payement simple et accessible pour le joueur, il serait possible à l'échelle d'un clan ou d'un simple joueur d’accéder a ce système de "hosting dédié" à la façon d'un guichet.

Imaginons que demain je m'achète un objet en jeu avec des platines, fonctionnant avec un décompte de temps à la façon d'un booster affinité/crédit, et me permettant un accès à ces serveurs dédiés pour ainsi faire sauter le hosting personnel... Reste à gérer ensuite le problème de distinction entre joueurs avec/sans ce système d'accès à un probable serveur dédiés, mais ça c'est un autre soucis...

Pareil à l'échelle d'un clan, en fonction du niveau du clan (et donc de son nombre de joueurs maximum potentiel), il serait possible d'appliquer le forfait a l'étendue des membres du clan (avec un système de taxe, de participation bénévole et de coffre à platinium de clan pour débloquer des options bénéfiques... Je ne comprends même pas qu'il ne soit pas possible avec les clans actuels de faire profiter de bonus de crédits/affinité pour les membres, ça serait la base pour valoriser les rassemblements de joueurs ) et ainsi d'envisager du contenu réservé aux clans sur un support stable... Envisager des missions de type raid pour les clans avec une dizaine de joueurs simultanés seraient du gâteau, en plus de donner un réel intérêt aux clans.



A bien y réfléchir tout cela relève plus du fantasme tant ça serait compliqué à mettre en place, mais les débouchés et possibilités serait vraiment énorme pour élargir les capacités et activités du jeu, et même pour le confort lorsqu'on essaie de profiter du contenu disponible à l'heure actuel

Wow, j'vais aller me coucher moi, je délire un peu trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés