[Actu] Nouvelle classe de Tera : offensive et taillée pour la survie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/12/2013 à 14:46 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Prochainement, Tera accueillera une nouvelle classe de personnage jouable. Destinée au nouveaux joueurs, elle devrait infliger de gros dommages à moyenne portée et être dotée de grandes capacités de survie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Une classe semi-distance, une armure de cuir ... Je sais pas pourquoi, mais je sens encore l'ingénieur ou des armes à feu. Et ils font uniquement pour les Elins à cause de la popularité, sympa ... Je sature à force de voir trop d'Elin dans la capitale et le reste -_-.
Refroidit la...

Elin master race bro.
Citation :
Et ils font uniquement pour les Elins à cause de la popularité, sympa ... Je sature à force de voir trop d'Elin dans la capitale et le reste -_-.
Refroidit la...
Et ceci n'est que le commencement bientôt nous allons diriger le Arborea. Vive les elins desuuuuuu !
Citation :
Destinée au nouveaux joueurs, elle devrait infliger de gros dommages à moyenne portée et être dotée de grandes capacités de survie.
Une classe qui sera complètement cheatée quoi, sachant qu'elle aura du vol de vie et une "riposte", je sens que pendant les recherches d'instance, on va vraiment en chier pour trouver un groupe équilibré... sans 2x la même classe.

A voir.
Citation :
Une classe qui sera complètement cheatée quoi, sachant qu'elle aura du vol de vie et une "riposte", je sens que pendant les recherches d'instance, on va vraiment en chier pour trouver un groupe équilibré... sans 2x la même classe.
A voir.
On sait rien de rien et tu trouve le moyen de dire qu'elle est cheaté.
C'est "EPIC" !
Citation :
On sait rien de rien et tu trouve le moyen de dire qu'elle est cheaté.
C'est "EPIC" !
le peu qu'on connait c'est : gros dégâts à moyenne portée, et grandes capacités de survie, pour moi c'est complètement pété :P
Jouant la classe de pourfendeur, je fais déjà les 2 ( héhéhé ) mais au cac, et la moindre erreur, peut me valoir la mort. Tank dans le groupe, ou non.
Là tu seras à moyenne portée ( comme l'archer en gros ), donc d'autant moins de chance de te faire toucher.
Après oui, classe pour débutant, j'espère que ça le restera et que ça déséquilibrera pas le contenu HL !
Une classe mi-distance spécifique aux Elins censurée
Ça peut pas être des gun, ni un fouet qui ne correspondent pas à cette race Kawaï
Possible que ce soit un cerceau (ou Deux) qui se lance comme un boomerang (TIRA de soulcalibur ou Colette de Tale of Symponia) en utilisant des pouvoirs mystiques.
Citation :
Publié par Lorithias
Non, il le font car les animations des Elins sont les plus simples.
Toi, tu as lu de traviole une certaine traduction
C'est plus simple de ne faire qu'une race pour le moment plutôt, ça a été dit explicitement sur l'ITW que c'est surtout une question de temps de développement. Et oui, le choix c'est bien par popularité. Y a rien qu'à voir tous les trucs réservés aux Elins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés