[Dungeon of the endless] Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un moment que je n'y ai pas joué mais il me semble que quand tu retires le cristal de son socle, toutes les portes s'ouvrent.
En regardant la map tu peux voir si dans les salles non explorées il y a des coffres, ressources ou des héros. A ce moment là tu peux rush sur ces salles tout en bougeant le cristal avec un autre personnage.
@Zoltann : Désolé j'ai vu ton message avec le bug que maintenant. Du coup si jamais tu retrouves dans ton dossier Mes Documents\Dungeon of the Endless\temporary files le diagnostic.html correspondant à ta partie (la date devrait correspondre), je le récup bien volontier (dropbox, gdrive, pigeon voyageur).
On a apparemment un bug de pathfinding depuis la dernière version qu'on va corriger asap, je suppose que c'est ça mais le diag confirmerait ça
Hum apparament ça conserve que les 5 derniers donc apu ^^'. Et je ne l'ai plus eu depuis :-o.
Désolé:$. J'ai aussi en multi eu un bloquage dans l'ascenseur (enfin moi sur la map précedente et mon co-équipié dans l'ascenseur) comme décrit au dessus. Mais comme j'ai eu des petits soucis de connexion durant la game c'était peut-être du à ça. Si besoin de ce log je l'ai par contre.
(et peut-être suis créateur de bug :° mais un autre petit, le 2em perso est passé "numéro 1" (avec un petit 1 au dessu de son icone) et donc les touchent 1 et 2 le guide. Donc j'peux pus diriger juste mon 1er perso)).

Dernière modification par Zoltann ; 19/04/2015 à 02h21.
Dans les trucs que je trouve dommage, c'est qu'il faut resélectionner la difficulté chaque fois qu'on fait une nouvelle partie. C'est pas très intuitif, je m'attendais à ce que ça garde la dernière choisie par défaut.
Citation :
Publié par Paile
Dans les trucs que je trouve dommage, c'est qu'il faut resélectionner la difficulté chaque fois qu'on fait une nouvelle partie. C'est pas très intuitif, je m'attendais à ce que ça garde la dernière choisie par défaut.
Tu es sérieux ou tu plaisante ? Ca prend 2 secondes montre en main de régler le niveau de difficulté
Ben c'est pas une question de temps, c'est une question que j'y pense pas forcément.
A partir du moment ou j'ai choisi une difficulté qui me convient, je m'attends à ce qu'elle reste identique jusqu'à ce que j'ai décidé d'en changer de nouveau.

Ensuite je dis pas que c'est un horrible défaut et qu'à cause de ça je refuserai d'acheter le jeu, c'est une petite remarque sur quelque chose que je trouve perfectible niveau confort.
J'ai été confronté à un bug bien violent cet après-midi en multi. D'un coup la caméra du jeu s'est figée, impossible de la faire bouger et donc de déplacer le personnage hors du cadre. Impossible aussi de passer en mode "carte" ou de sauvegarder la partie. Le plus étonnant c'est que les trois autres joueurs ont été victimes du même bug au même moment.

... dur
J'ai commencé le jeu ce week-end, et je suis juste conquis.
Faut faire 4-5 parties avant de vraiment comprendre le gameplay, mais à partir du moment où on arrive à finir le premier étage, on commence à vraiment s'amuser et à enchaîner les parties.
Le gameplay et les mécaniques sont vraiment bien ficelées. Ca fait partie, avec Endless Legends, des jeux qui m'ont impressionés de ce point de vue.

Bref, 10/10.
J'ai une question à propos des histoires qui lient les personnage. Autant pour Gork et Sara l'histoire est claire est c'est même indiqué dans la fiche des personnages en jaune "Sara fait partie du Choc des Héros avec Gork". Est-ce que ces relations sont aussi claires entre tous les personnages ? Là je tente entre Hikusha et Mizi je n'ai pas l'impression que l'histoire entre eux soit aussi limpide.
Ca dépends des histoires.
"Who talked ?" est vraiment marrante, elle commence avec Max et Josh. Y'as un endroits où elles sont toutes recensées, mais je m'en voudrais de te donner la tentation de te spoiler.
Citation :
Publié par Mécréant
Est-ce que ces relations sont aussi claires entre tous les personnages ? Là je tente entre Hikusha et Mizi je n'ai pas l'impression que l'histoire entre eux soit aussi limpide.
Soit attentif lorsque Mizi parle, tu verra qu'il y a un petit quelque chose de louche Une fois remarqué, l'histoire deviendra bien plus compréhensible.
Tout les héros n'ont pas des histoires avec tout les autres, on a creusé certaines plus que d'autres ^^

Jeff notre directeur narratif avait fait un focus rapide sur les héros
Globalement on a trois groupes, les prisonniers, les gardes, et les natifs d'Auriga, parfois leurs destins sont croisés, parfois les histoires sont au sein d'un même groupe (josh et max sont effectivement liés depuis un moment ensemble par exemple !).

PS : Mizi est effectivement spéciale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés