Aller à la page... |
[Dungeon of the endless] Vos premières impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha yes, pas faux.
Genre mettre les barres de vies des persos en vertical et au premier plan permettrai de les distinguer des barres des ennemis, ou un truc équivalent. |
21/05/2014, 10h31 |
|
|
Ajout d'une actualité pour la sortie le 27 octobre : https://www.jeuxonline.info/actualit...dless-finalise
|
15/10/2014, 17h34 |
|
Bagnard
|
Modéré par Malison
Dernière modification par Malison ; 15/10/2014 à 23h19. |
15/10/2014, 22h37 |
|
|
Sympa ce jeu!
|
16/10/2014, 00h01 |
|
|
Haaa, bonne nouvelle, je vais pouvoir m'y remettre alors !
Goûtez-y c'est du très bon. |
16/10/2014, 11h06 |
|
#511703
Invité
|
Avec toutes les vidéos preview que j'ai englouti, Il m'a paru beaucoup trop dur, je passe mon tour si il n'y a pas de mode de difficulté plus accessible.
|
17/10/2014, 12h00 |
|
#511703 |
|
Le mode "très facile" est largement faisable.
|
17/10/2014, 18h08 |
|
|
Pour les intéressés, la BO du jeu est disponible gratuitement à cette adresse : https://gameaudiofactory.bandcamp.co...ess-soundtrack
|
23/10/2014, 12h27 |
|
|
La dernière version est up sur steam ^^ En espérant que tout ne plante pas lamentablement
Have fun ! |
27/10/2014, 18h12 |
|
|
Ajout d'une petite chronique/test sur Dungeon of the Endless : https://indies.jeuxonline.info/actua...of-the-endless
|
17/11/2014, 13h50 |
|
Héros / Héroïne
|
Ca faisait un moment que j'hésitais à le prendre, tu m'a convaincu
Un petit vent de fraîcheur Fr en plus, y'a bon! |
17/11/2014, 14h28 |
|
|
Un de mes coups de cœur de cette fin d'année, ce mix de différent gameplay est vraiment bien pensé.
Le jeux est difficile mais avec le temps on acquiert certains automatismes et il devient relativement facile d’accéder a l'étage 9-10 en mode facile. J'ai terminé deux runs avec cette combinaison de modules : - Canons Sp dont la puissance est capé sur les ressources de sciences (op si ils sont au max) - Modules neuroétourdisseurs qui ralentissent les ennemis - Génrateur de champs de force qui augmente la %def des héros est indispensable - Gaz poivre qui divise la def% des mobs. Petite astuce si vous placez un perso dans une salle non éclairé il n'y aura pas de pop de mob. Le multi je l'ai testé avec un de mes potes mais il est trop buggé pour le moment (bug chargements, bug avec les mobs ect...). Le wiki Dernière modification par Karlox ; 17/11/2014 à 19h04. |
17/11/2014, 14h31 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|