[Actu] Des milliers de comptes WOW piratés : deux ans de prison

Répondre
Partager Rechercher
Jamais compris comment acheter du gold permettait de se faire voler son compte: tu donnes pas les coordonnées de ton compte pour ça mais un nom de perso sur un serveur, normalement...
Citation :
Jamais compris comment acheter du gold permettait de se faire voler son compte: tu donnes pas les coordonnées de ton compte pour ça mais un nom de perso sur un serveur, normalement...
Tu peux pas te faire voler ton compte en achetant des golds, mais en acceptant les services de PL notamment...
Citation :
Tu peux pas te faire voler ton compte en achetant des golds, mais en acceptant les services de PL notamment...
Il y a des services d'achat de gold qui te demande tes ID de compte, mais bon, faut vraiment être débile pour leur filer... ( désolé pour ceux qui se sont fait hacker )
Citation :
Publié par bøugedela
Tu peux pas te faire voler ton compte en achetant des golds, mais en acceptant les services de PL notamment...
C'est sur qu'en laissant ses mdp/login à BobbyPL ton compte va se faire détourner. Tu as des site qui existent depuis plus de dix ans qui offrent des services (certes hors charte) mais qui sont sûr.
Évidement il est recommandé de changer son mdp après transaction.

Toutes les personnes hackées que je connais partageaient leur compte mais refusent de l'admettre en public
Mon tout premier compte WoW je l'avais partagé avec deux potes, moralité, il s'est fait ban pour utilisation de services tiers :nerd:
L'époque ou je jouais vraiment peu, enfin ça date de BC. Le concerné m'en a offert un autre heureusement, mais adios les persos.
Typique de la clientèle de Blizzard : Acheter un jeu, jouer 10h, acheter le contenu restant, se plaindre du manque de contenu.

Idem je suis pas fan du principe de service tiers, même si j'suppose que ça aide bien les joueurs qui veulent raider opti sans devoir farmer des heures les consos. Que ce soit côté joueur ou gm en fait.
Le plus chiant en fait c'est que ça motive l'achat de ressources plutôt que le farming. C'est peut-être dû à mon serveur (cdo) mais je trouve l'ah bien vide, et j'me retrouve souvent à devoir aller chercher moi-même des ressources plutôt que de simplement les acheter. Genre typiquement je me cogne des wotlk héro pour rattraper mes 40 points de retard en enchanteur, alors que je préférerais 1000 fois acheter les 120 poussières d'infini.
Citation :
Publié par Jeska
Certains éditeurs "contournent" les marchés parallèles en proposant directement des golds et autres menus items directement à la ventes contres espèces sonnantes et trébuchante. Je ne suis pas sur que ça soit une bonne voie d'évolution pour l'industrie du jeu vidéo, et Blizzard eux mêmes semblent l'avoir compris après avoir expérimenté l'HdV en argent réel sur Diablo 3 qui n'a rien résolu du tout au final.

Pourtant, malgré cela, dans la tête de la majorité des joueurs, Blizzard reste l'éditeur le plus nauséabond de l'industrie. Allez comprendre.
Tiens c'est marrant ça me fait penser aux profs qui se permettent de donner des cours particuliers
J'ai envie de dire que c'est représentatif du Business chinois. Pays ou toutes les entreprises, normalement illégale dans le reste du monde, ont pignon sur rue ici, avec l'approbation de leur gouvernement (qui a sa part du pactole).

Ce pays nous inonde de merde dans tous les secteurs et quand ils n'ont rien a proposer, ils nous volent.

2 ans de prisons pour des bouc-émissaires devenus trop gênant, dans un *business* délicat, voila tout ce que ça m'inspire.

Dernière modification par Gwareth ; 25/12/2013 à 01h32.
Citation :
Publié par Maldib
C'est sur qu'en laissant ses mdp/login à BobbyPL ton compte va se faire détourner. Tu as des site qui existent depuis plus de dix ans qui offrent des services (certes hors charte) mais qui sont sûr.
Évidement il est recommandé de changer son mdp après transaction.

Toutes les personnes hackées que je connais partageaient leur compte mais refusent de l'admettre en public

Bah écoute ça c'est faux, je me suis faite hacker un peu avant la sortie de MoP et bien personne n'avait mes logs, par contre j'avais DL un addon sur Curse le matin même...



Sinon bon franchement Blizzard a toujours assuré sur ce que j'ai Ouï dire , en remettant intégralement tout les items, po etc volées... D'ailleurs, je me souviens avoir récupéré + 20 000 po sorties de nul part en plus de ce qui m'avait été volé...


On va pas trop se plaindre .
Citation :
Publié par Leviathor Rouge
Typique de la clientèle de Blizzard : Acheter un jeu, jouer 10h, acheter le contenu restant, se plaindre du manque de contenu.
Si tu demandais les /played à pas mal de joueurs de Wow ou le temps qu'ils ont passé sur D3 depuis la sortie, tu risques d'avoir des surprises.
Le pire est ceux qui achètent ces services la .

Mais tant qu'il y aura des gens pour les proposés ...

La solution serrait de faire fermé toutes ses organisations.

Mais bon...
Citation :
Publié par Jeska
Pourtant, malgré cela, dans la tête de la majorité des joueurs, Blizzard reste l'éditeur le plus nauséabond de l'industrie. Allez comprendre.
EA a une "image de marque" nettement plus pourrie que Activision Blizzard, il ne faut pas non plus tout voir en noir xD
Citation :
Publié par Maldib
N'importe quel pékin à le droit de faire des heures sup. mais pas les prof? Ah ok.
C'est surtout le côté j'suis gagnant à mal faire mon boulot qui me dérange. Le principe de la boutique IG c'est la même chose, mais c'est pas le sujet.
Citation :
J'ai envie de dire que c'est représentatif du Business chinois. Pays ou toutes les entreprises, normalement illégale dans le reste du monde, ont pignon sur rue ici, avec l'approbation de leur gouvernement (qui a sa part du pactole).
Ce pays nous inonde de merde dans tous les secteurs et quand ils n'ont rien a proposer, ils nous volent.

2 ans de prisons pour des bouc-émissaires devenus trop gênant, dans un *business* délicat, voila tout ce que ça m'inspire.

Rien ne t'oblige à acheter les produit made in China, mais malheureusement ton I Phone est assemblé en Chine, tes fringues, et même ton ordinateur avec lequel tu débite des âneries sont fabriqué en Chine. Ah oui j'oubliais, c'est vrai que l'Europe a inventé le monde et n'a jamais copié sur personne.
Talking
Citation :
Publié par Zydd
Le pire est ceux qui achètent ces services la .

Mais tant qu'il y aura des gens pour les proposés ...

La solution serrait de faire fermé toutes ses organisations.

Mais bon...
Pas de problème, je l'ai marqué pour la semaine prochaine.

Après on en finit avec la faim dans le monde, et on enchaîne sur la fin de la guerre contre le terrorisme.

Citation :
Rien ne t'oblige à acheter les produit made in China, mais malheureusement ton I Phone est assemblé en Chine, tes fringues, et même ton ordinateur avec lequel tu débite des âneries sont fabriqué en Chine. Ah oui j'oubliais, c'est vrai que l'Europe a inventé le monde et n'a jamais copié sur personne.
Même si elle a accomplie de grandes choses avant, la Chine stagne dans l'art de la copie depuis le XVIIe siècle (ce sont les compagnies commerciales européennes qui ont apportés la modernité a ce pays, un peu comme ce fut le cas au Japon un peu plus tard) c'est un fait.

Je persiste et signe, tout ce qui est fabriqué actuellement en Chine, c'est de la merde. Trop de corruption, de coûts rognés au détriment de la sécurité du client, des entreprises qui profitent d'un business illégal et se protègent des poursuites étrangères, grâce a une législation nationale restrictive et conservatrice, aucune norme sérieuse, pas de traçabilité etc...

.. mais Taïwan n'est pas la Chine (sujet délicat ), la qualité relative (j'insiste sur relative) de leurs produit est déjà bien plus reconnue.

Mon mobilier et mon électroménager est scandinave, mes fringues sont européennes, certains vieux souvenirs sont fait a Taïwan, mon téléphone est japonais, l’écran avec lequel je lis le forum est également japonais et le clavier avec lequel je *débite des âneries* est fabriqué en Thaïlande.

La seule daube made in china que me suis vu imposé, c'est ma box internet qui a cramé en même pas 2 mois et que j'ai du changer. Une vie sans Made in China c'est le bien...si si...

Après le seul moyen de mettre fin en grande partie a tout ce marché noir virtuel, serait que la Chine s'ouvre entièrement sur le monde et devienne une démocratie. On a je pense encore le temps de voir venir.

Dernière modification par Gwareth ; 26/12/2013 à 03h00.
Moi j'aurai bien aimé savoir qui a été réellement piraté par ces gens. Parce que si blizzard détecte qu'un compte européen ou us est utilisé par une ip d'un pool asiatique (bon je sais qu'il y a des proxy), le ban est instantané + mail au titulaire du compte.

Je rappelle aussi que là bas les mmo fonctionnent pour la plupart en p2p et wow n'y fait pas exception. Dans ce cas, un vol de compte, c'est peut-être aussi un vol de temps de jeu en espèces sonnantes et trébuchantes (ha non c'est électronique) ? Ça explique peut-être la lourdeur des sanctions.

A+
Citation :
Publié par Gwareth
Je persiste et signe, tout ce qui est fabriqué actuellement en Chine, c'est de la merde. Trop de corruption, de coûts rognés au détriment de la sécurité du client, des entreprises qui profitent d'un business illégal et se protègent des poursuites étrangères, grâce a une législation nationale restrictive et conservatrice, aucune norme sérieuse, pas de traçabilité etc...

[....]

Mon mobilier et mon électroménager est scandinave, etc .....
Mouais ...
http://www.caen.maville.com/actu/act...25555_actu.Htm

On peut faire ça pour tout, et tu serais bien surpris de la réponse trouvée pour chaque objet que tu utilise.
C'est un peu hs tout ça mais c'est un peu n'importe quoi de dire que tout ce qui est fabriqué en chine c'est de la merde. Ils savent faire de la qualité, après ils font ce qu'on leur demande, si le consommateur veut un truc pas cher, ils feront un truc pas cher et ça sera effectivement de la merde.
Citation :
Même si elle a accomplie de grandes choses avant, la Chine stagne dans l'art de la copie depuis le XVIIe siècle (ce sont les compagnies commerciales européennes qui ont apportés la modernité a ce pays, un peu comme ce fut le cas au Japon un peu plus tard) c'est un fait.
Je persiste et signe, tout ce qui est fabriqué actuellement en Chine, c'est de la merde. Trop de corruption, de coûts rognés au détriment de la sécurité du client, des entreprises qui profitent d'un business illégal et se protègent des poursuites étrangères, grâce a une législation nationale restrictive et conservatrice, aucune norme sérieuse, pas de traçabilité etc...

.. mais Taïwan n'est pas la Chine (sujet délicat ), la qualité relative (j'insiste sur relative) de leurs produit est déjà bien plus reconnue.

Mon mobilier et mon électroménager est scandinave, mes fringues sont européennes, certains vieux souvenirs sont fait a Taïwan, mon téléphone est japonais, l’écran avec lequel je lis le forum est également japonais et le clavier avec lequel je *débite des âneries* est fabriqué en Thaïlande.

La seule daube made in china que me suis vu imposé, c'est ma box internet qui a cramé en même pas 2 mois et que j'ai du changer. Une vie sans Made in China c'est le bien...si si...

Après le seul moyen de mettre fin en grande partie a tout ce marché noir virtuel, serait que la Chine s'ouvre entièrement sur le monde et devienne une démocratie. On a je pense encore le temps de voir venir.
Cela ne m'étonne même pas qu'avec une mentalité pareil, la France est en déclin. Du haut de notre orgueil, de notre ego, aucun pays n'échappent à notre jugement hautain avec l'illusion de vivre encore au XIXeme siècle. Pendant que nous passons le temps à critiquer à tout va, les autres nations progressent et grandissent.

Aujourd'hui, nous récoltons les fruits pourries que nous avons planté. Nos industries n'ont plus aucunes compétitivités et investissent de moins en moins, chaque année nous perdons des marchés au profit d'autres et j'en passe. Les nouveaux diplômés ingénieurs et chercheurs fuient la France en raison du maigre perspective qu'elle leur offre. Il ne suffirait plus que de relocaliser en France pour achever le tout. Voilà ce qu'elle nous a donner notre belle démocratie.

La Chine quand à elle, bien qu'elle a beaucoup défauts, s'est hissée de la misère post-guerre à la seconde puissance mondiale de nos jours. Je pense très sincèrement que nous pourrions épargner notre temps à critiquer, de mettre notre orgueil de coté, pour plutôt apprendre de leurs qualités. Enfin, tant que les français ne se sont pas décidé de se remettre en cause, il est évident que rien de changera..
Nous nous nous. C'est pas la peine de généraliser à la France entière à partir du post d'une seule personne, je pense que l'immense majorité des français à compris que la chine de devait surtout pas être sous estimée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés