[Actu] Copernicus n'est plus qu'un « monumental gâchis »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/12/2013 à 10:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO Copernicus n'a pas trouvé de repreneur et Rhodes Island fait face à 75 millions d'impayés. Pour le gouverneur Lincoln Chafee, il faut y voir les conséquences d'une administration « paniquée » par la crise, prête à tout pour créer des emplois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me demande comment on fais pour remboursé 75 millions ?oO

Flippant.
Mais la c'est Curt Schilling qui les dois oO . C'est humainement impossible de remboursé une telle somme oO .
En tout cas une chose est sur, c'est qu'accorder autant d'argent pour quelque chose d'aussi incertain qu'un MMO, c'est de la connerie pure, avec cet argent, ils auraient pu en financer des projets dans le secteur des jeux vidéos...
Citation :
T'augmentes les impôts :/
Et on voit ce que ca donne... imposer + pour recevoir - comme on le voit actuellement dans notre pays.

La morale de cette histoire c est surtout de voir que dans tous les pays une énorme partie de l argent public est dilapidée n'importe comment.
Tant que les gouvernements continueront d augmenter les impôts au lieu de rationnaliser et baisser les dépenses publiques, on continuera à s enfoncer dans la crise.
Non mais on est au USA , les impôts c'est tabou.
Ils préféreront faire des coupes dans les services publiques si ils se font pas aider par ailleurs.
Citation :
Publié par Zydd
Mais la c'est Curt Schilling qui les dois oO . C'est humainement impossible de remboursé une telle somme oO .
Pourtant, quand on s'appelle Schilling, on devrait pas avoir de problèmes d'argent

En convertissant son propre poids en dollars US, ça marcherait pas ?
Si on tape Curt Schilling sur google, on trouve une légende du baseball .... Je pense pas que ce soit le même gars .
Citation :
Publié par Seyfried
Ils ont réussi à dépenser 75 millions et n'ont pas été capables de sortir un jeu ? Hé ben... de beaux escrocs.
En réalité, il s'agit de beaucoup plus, lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
« ils ont simplement totalement paniqué au point de donner des sommes colossales d'argent du contribuable à un ancien joueur de baseball à la retraite qui n'avait strictement aucune expérience dans l'industrie du jeu ou dans les affaires en général ». Lincoln Chafee fait ici référence à Curt Schilling, ancien joueur des Red Socks et fondateur de 38 Studios parce qu'il était fan de World of Warcraft et voulait concevoir son propre « MMORPG ultime »
Je peux avoir 75 millions ou faut être ancien joueur de baseball pour les avoir ?
Parce que je pense être au pire aussi incompétent
Il a fondé 38 Studios en 2006, donc à l'époque ou il jouait à WoW c'était carrément pas dégueu hein.
Citation :
http://en.wikipedia.org/wiki/Curt_Schilling#Gaming

Plus dur sera la chute.
Comme quoi le sport de haut niveau ça donne des idées.
Le mec apparemment il avait les bases, mais pas les bonnes XD

Malheureusement il ne suffit pas d'être passionné dans un domaine pour avoir du talent à créer dans ce dernier, y a des fois où il faut savoir rester à sa place.

Et puis quelle idée de monter 38 studios comme ça, pourquoi pas 100 pendant qu'on y est ?
ok je ----> [ ]

J'ai un pote plombier il était passionné de coiffure, il voulait créer la "coiffure ultime" aussi, en forme de chiotte ou de vasques carrées, mais ça n'a pas marché.
ok -------> [ ]

Dernière modification par Propelis ; 23/12/2013 à 14h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés