[Actu] 2000 invitations à rejoindre le bêta-test d'Aura Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
N'empéche sur le concours pour les pack fondateur, c'était mit environ 300 Participant, les 2 000 clef sont partit bien vite contrairement a ce qu'on aurais pu pensé!

(Sinon perso jsuis lvl23 je crois, ça monte super vite et aucun difficulté, en tant que Double Lame, je fais un skill sur le mob et mon pet les finit)
J'ai une clé en trop, j'attends de savoir si la personne que j'ai mp en a une ou pas. Si ce n'est pas le cas, je la donnerai à quelqu'un d'autre.

edit : clé donnée.

Dernière modification par Darknessia ; 23/12/2013 à 21h48.
AU-A7LW-55G7-DLUV-VTNG
AU-37U3-3LQV-GYFE-MVAG
AU-37RN-WKDA-JY46-CAH4
AU-A7LV-Y7ML-E7VF-UX5Y


Salut les gens , me voila pommé , je voulais savoir si quelqu'un aurais pu me pm une clé , car j'ai beau m'acharner ça ne me fais pas avancer ^^ . Dans l'attente d'une âme généreuse je vous souhaite à tous une bonne journée et un noyeux joël
Pour ma part le pire MMO jamais concu ! J'ai jamais était autant assisté. Le jeux se résume à prendre la toute première quête et être auto dirigé pour valider / prendre les quêtes suivante. Vous avez mm plus besoin de vos fleches directionnelle tout se fait tout seul. Pour tuer un mob y a juste à cliquer sur une touche et ton pet s'occupe du reste. Un moment j'ai cru que je devenais un bot. En plus de ca il t'ajoute un auto popo au cas où t'arrive pas à cliquer sur une touche pour te soigner. Pour le challenge dans ce jeux je vous conseil de jouer avec vos pieds.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Pas encore de date pour l'open ? Parce que ça donne pas spécialement envie de monter un perso qui va être wipe du coup. ^^
En fait une beta sa sert à tester le jeu, les bug etc.. et non pas à monter un perso ;*
En plein test. Après une heure de jeu, et ce même si c'est mignon joli tout plein, je ne saisis pas l’intérêt du jeu... sauf passe-temps`ultra-rapide gamer digest sauce hack-and-slash qui ne se dit pas?
A part ça... pas de possibilité de régler ou configurer des potions de déplacements, les réglages vidéos sont.... risibles, et j'ai très vite dévellopé une allergie profonde à la bande-son.
Citation :
Publié par Hinna
En fait une beta sa sert à tester le jeu, les bug etc.. et non pas à monter un perso ;*
Ah mince tu crois ? En 10ans de mmo j'avais pas encore compris. ( Jamais dit que je voulais up mon perso maintenant juste savoir si y'avais une date d'open justement dans ce but j'ai saisi le principe de closed t'inquiète pas ).
Bonjour je viens de telecharger le jeux mais malheureusement en essayant d'obtenir une clé il ny en avait plus quelqu’un serait ou je pourrait en obtenir une svp =) merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés